Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'extérieur, vous vous comportez comment avec votre....
10 novembre 2005 23:39
copain ou copine ou meme mari ou epouse ?

vous etes plutot du genre discret face aux gens ,ou au contraire vous montrez bien que vous etes ensemble et vous vous en fichez du regard des autres?? smiling smiley
g
10 novembre 2005 23:45
etant marié pourkoi se cacher des gens ???????
au contraire!
10 novembre 2005 23:47
quand je parlais de ca c'etait genre calins et tout.
je sais pas si c'est dans notre culture ou religion mais les couples musulmans restent discrets. winking smiley
j
10 novembre 2005 23:49
il faut etre discrets devant les gens et en dehors de leur domicile ce qui est tout a fait normal, par contre chez eux ils doivent bien se ratrapper grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
g
10 novembre 2005 23:50
étoile filante a écrit:
-------------------------------------------------------
> quand je parlais de ca c'etait genre calins et
> tout.
> je sais pas si c'est dans notre culture ou
> religion mais les couples musulmans restent
> discrets.


calin c'est a la maison k ca se passesmiling smiley
s
11 novembre 2005 00:11
main dans la main ou bras dessus bras dessous mais pas de calins dans la rue wili hchouma grinning smiley
g
11 novembre 2005 00:19
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> main dans la main ou bras dessus bras dessous mais
> pas de calins dans la rue wili hchouma


wiiliiiiiiiismiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
I
11 novembre 2005 11:03
avec mon fiancé, jusqu'à aujourd'hui( et même quand on été encore copain copine) c'était toujours main dans la main, bras dessus bras dessous...ahlala on étaittellement amoureux ...
s
11 novembre 2005 11:44
Brunette a écrit:
-------------------------------------------------------
> avec mon fiancé, jusqu'à aujourd'hui( et même
> quand on été encore copain copine) c'était
> toujours main dans la main, bras dessus bras
> dessous...ahlala on étaittellement amoureux ...


moi c pareil que toi brunette !!!! et c plus fort que nous :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook