Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'expression: ma belle
l
2 janvier 2009 16:19
Salam smiling smiley


J'ai horreur de l'expression "ma belle", elle dégouline d'un je sais pas quoi que m'hérisse le poil
voilà, je voulais partager ça avec vous.
l
2 janvier 2009 16:23
Oui ma moche belle ça te va, lol grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
2 janvier 2009 16:28
Citation
lamyaâ a écrit:
Oui ma moche belle ça te va, lol grinning smiley


Ma moche tout court, je préfère !
Au moins là ya pas de faux bons sentiments, c'est plus clair smiling smiley
l
2 janvier 2009 16:33
Quand je dit ma belle makinche de faux bons sentiments, quand j aime pas une personne je ne lui donne pas d'estime, même un ma belle , elle ne l'aura pas lol
mais je comprend ce que tu veux dire, chez nous on dit darka sefra (rire jaune) lol tongue sticking out smiley


Citation
libellule06 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Oui ma moche belle ça te va, lol grinning smiley


Ma moche tout court, je préfère !
Au moins là ya pas de faux bons sentiments, c'est plus clair smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
2 janvier 2009 16:50
Citation
lamyaâ a écrit:
Quand je dit ma belle makinche de faux bons sentiments, quand j aime pas une personne je ne lui donne pas d'estime, même un ma belle , elle ne l'aura pas lol
mais je comprend ce que tu veux dire, chez nous on dit darka sefra (rire jaune) lol tongue sticking out smiley


Citation
libellule06 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Oui ma moche belle ça te va, lol grinning smiley


Ma moche tout court, je préfère !
Au moins là ya pas de faux bons sentiments, c'est plus clair smiling smiley


ya pas de mauvais sentiments derrière, je sais très bien. c'est juste que j'aime pas l'expression, c'est tout.
p
2 janvier 2009 21:28
salam aleykoum

moi non plus j'aime pas qu'on me dise " ma belle" je la trouve bizzard d'ailleurs, surtt quand ça vient de qlq1 que tu "connais " même pas !!

ps: sympa ton site pr les cadeaux smiling smiley merci ma belle grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
2 janvier 2009 21:34
Citation
patience a écrit:
salam aleykoum

moi non plus j'aime pas qu'on me dise " ma belle" je la trouve bizzard d'ailleurs, surtt quand ça vient de qlq1 que tu "connais " même pas !!

ps: sympa ton site pr les cadeaux smiling smiley merci ma belle grinning smiley

Wa aleykom essalam smiling smiley

Oui mais toi tu peux m'appeler comme ça, vu que t'as déjà vu ma pomme, donc c'est normal smiling smiley

Oui c'est sympa le truc des cadeaux humanitaires, ça change de l'ensemble bonnet-gants-écharpe smiling smiley
h
2 janvier 2009 22:03
j'ai horreur que les filles me disent 3afa zine, ou mignon ...

ça me donne envie de leur fou tre une belle claque
assalam o alykoum
L
2 janvier 2009 22:38
Salam,

Citation
habib75 a écrit:
j'ai horreur que les filles me disent 3afa zine, ou mignon ...

ça me donne envie de leur fou tre une belle claque


Bizarre que cela ne te flatte pas plus que ça Cool

Et bo goss,tu aimes pas non plus grinning smiley ?


Lib smiling smiley ,j'ai la sainte horreur d'entendre ça aussi evil surtout quand on ne m'a jamais vu moody smiley , même pas en photo eye rolling smiley ça sonne "faux" eye rolling smiley je ne sais pas pourquoi!
h
2 janvier 2009 22:45
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Citation
habib75 a écrit:
j'ai horreur que les filles me disent 3afa zine, ou mignon ...

ça me donne envie de leur fou tre une belle claque


Bizarre que cela ne te flatte pas plus que ça Cool

Et bo goss,tu aimes pas non plus grinning smiley ?


Lib smiling smiley ,j'ai la sainte horreur d'entendre ça aussi evil surtout quand on ne m'a jamais vu moody smiley , même pas en photo eye rolling smiley ça sonne "faux" eye rolling smiley je ne sais pas pourquoi!

ça sonne le gros mensonge de l'annee, ...

ça me flatte pas, au contraire ça m'enerve, les filles sont pretes a dire toutes sortes de mensonge, pour arriver a leur fin ..
assalam o alykoum
L
2 janvier 2009 22:52
Citation
habib75 a écrit:
ça sonne le gros mensonge de l'annee, ...

ça me flatte pas, au contraire ça m'enerve, les filles sont pretes a dire toutes sortes de mensonge, pour arriver a leur fin ..

Un peu à l'extreme tout ça Cool ...et si elle était sincère la fille grinning smiley ?


A leur fin ou à leur faim ptdr winking smiley
h
2 janvier 2009 23:35
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ça sonne le gros mensonge de l'annee, ...

ça me flatte pas, au contraire ça m'enerve, les filles sont pretes a dire toutes sortes de mensonge, pour arriver a leur fin ..

Un peu à l'extreme tout ça Cool ...et si elle était sincère la fille grinning smiley ?


A leur fin ou à leur faim ptdr winking smiley

ça m'enerve c'est tout ...
assalam o alykoum
b
3 janvier 2009 00:14
Citation
habib75 a écrit:
j'ai horreur que les filles me disent 3afa zine, ou mignon ...

ça me donne envie de leur fou tre une belle claque

Sinon kidyre a lhbib ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
3 janvier 2009 09:53
Ben moi je dis "ma belle" trés souvent...

"Bogoss" aussi...

Je ne vois pas où est le probléme... C'est juste une expression...

C'est toujours mieux "eh toi"...
c
5 janvier 2009 08:35
Si c'est dit avec coeur et sincérité pourquois pas?
5 janvier 2009 10:10
Citation
LeMask a écrit:
Ben moi je dis "ma belle" trés souvent...

"Bogoss" aussi...

Je ne vois pas où est le probléme... C'est juste une expression...

C'est toujours mieux "eh toi"...

salam
moi je pars du fait : kolla wa7ed 3tahe rebbi zine dialo. que ce soit une beaute interieure ou exterieure.
kolchi zine khayeb rir blachgrinning smiley
oupsOups kidayer al bogoss, aujourd8 je ne vois de bogoss que toiperplexe, surprise j'ai beaucoup cite tes interventions, peut etre c'est le manque de sommeilsleeping, couchee a 2h30, reveillee a 5h30 pour salat et tjrs reveillee,
vaut mieux que j'aille chercher un autre bogos beslama a zinetongue sticking out smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
5 janvier 2009 11:30
Salam smiling smiley

Ya des expression que j'aime pas, sans raison.

Dans le lot, ya "typiquement". J'aime pas, c'est comme ça.


Aucun intérêt ce post, c'est fou sleeping
5 janvier 2009 11:40
salam

moi je le dis souvent mais c'est pejoratif
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 janvier 2009 12:44
ben tu vois elham... Je me suis couché à minuit (11h chez toi) et je me suis réveillé à 3h30... J'avais chaud, et pas du tout sommeil.

Je suis stressé par les exams je crois, je reviens d'un partiel là... Il neige dehors...

Il y'a un truc qui me tue dans la vie, c'est les exams...
p
5 janvier 2009 13:49
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Ya des expression que j'aime pas, sans raison.

Dans le lot, ya "typiquement". J'aime pas, c'est comme ça.


Aucun intérêt ce post, c'est fou sleeping
salam


rires

"typiquement", je l'emploie + que de raison grinning smiley


l'expression que j'ai détestée , à l'epoque où elle était très répandue, c'est "ça fait zizir" brrrrr cette phrase m'herisse le pelage, c'est incroyable angry smiley

et y'en a plein d'autres aussi que je ne supporte pas, comme ça, gratuitement, sans raison apparente.. spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook