Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'experience de la...chose.
12 juin 2006 19:56
je me suis toujours demandé comment vont faire ceux qui se marient et qui n'ont jamais eu une petite amourette avant la nuit de noce?

vous allez trouver le sujet simple mais je vous assure qu'il existe encore des personnes qui n'ont jamais fait la mondre chose...meme pas une petite boussa avant.

ni lui ni elle.

alors le moment venue...ils vont passer leur nuit en se regardant et en écoutant le tam tam de ceux qui attendent le saroual derriere la portemoody smileymoody smileymoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/06 19:58 par amir.
:o
B
12 juin 2006 19:59
Salamsmiling smiley,


Et comment faisaient nos parents?
Personne ne né en sachant tout, tout s'apprend avec le temps et l'expérience et tout le monde arrivé à un moment est confronté à sa première fois.
One step forward and two ahead...
S
12 juin 2006 20:01
Citation
amir a écrit:
je me suis toujours demandé comment vont faire ceux qui se marient et qui n'ont jamais eu une petite amourette avant la nuit de noce?

vous allez trouver le sujet simple mais je vous assure qu'il existe encore des personnes qui n'ont jamais fait la mondre chose...meme pas une petite boussa avant.

ni lui ni elle.

alors le moment venue...ils vont passer leur nuit en se regardant et en écoutant le tam tam de ceux qui attendent le saroual derriere la portemoody smileymoody smileymoody smiley

Les meilleurs choses arrivent toujours quand c'est la première fois !!!! sinon t'as tendance à comparer et là c'est pas bon du tout !!No noNo no
h
12 juin 2006 20:10
c'est ecarte les jambes, et droit au but

il faut quand meme que l'homme connaisse le corp d'une femme et sache comment lui donné du plaisir

mais la plupart de nos cher compatriote ne se préocupe pas du plaisir de leur femme et seul le leur compte


beaucoup de femme autour de moi ne seve pas ce qu'est un vrais orgasme


alors messieur au travail In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love


et vous mesdames il ne faut pas avoir honte découverer votre corp sachez ou est votre plaisir et guider votre homme


dans un couple il ne faut pas que le sex soit un tabou
c
12 juin 2006 20:53
fine ma bane zgheb derbou !!!!!!!! hahahahahahaha hihihihihih hohohohohohoho smiling smiley mort de rire
c
12 juin 2006 20:57
c quoi ce sujet ???????????????????????????
c
12 juin 2006 20:57
l'experience tu l'as en praticant je pense ... et avec ta femme c mieux ! vous l'auré à 2!
à moins qtu veuilles qu'elle est aussi une experience avant toi !
w
12 juin 2006 21:18
Citation
caracteriELLE a écrit:
c quoi ce sujet ???????????????????????????


c'est un sujet à la Amir : simple et direct . winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
s
12 juin 2006 21:48
pourquoi ceci,pourquoi cela...amir est entrain de decouvrir le monde...
12 juin 2006 21:54
Citation
amir a écrit:
je me suis toujours demandé comment vont faire ceux qui se marient et qui n'ont jamais eu une petite amourette avant la nuit de noce?

vous allez trouver le sujet simple mais je vous assure qu'il existe encore des personnes qui n'ont jamais fait la mondre chose...meme pas une petite boussa avant.

ni lui ni elle.

alors le moment venue...ils vont passer leur nuit en se regardant et en écoutant le tam tam de ceux qui attendent le saroual derriere la portemoody smileymoody smileymoody smiley

oui amir, mais tout le monde est passé par là, tu penses pas???

Donc la question est pour tous et toutes! On part tous sans expériences
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
12 juin 2006 21:55
Citation
siriusa a écrit:
pourquoi ceci,pourquoi cela...amir est entrain de decouvrir le monde...

ma foi vaut mieux tard que jamais Cool
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
b
12 juin 2006 21:56
Citation
shams78 a écrit:

oui amir, mais tout le monde est passé par là, tu penses pas???

Donc la question est pour tous et toutes! On part tous sans expériences

je ne pense pas que tu sois naïf à ce point...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
O
12 juin 2006 21:56
oupssssssseye rolling smileyje crois pas que ca existe
12 juin 2006 21:59
Citation
bulle a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

oui amir, mais tout le monde est passé par là, tu penses pas???

Donc la question est pour tous et toutes! On part tous sans expériences

je ne pense pas que tu sois naïf à ce point...

tinkiet pas, je délire, quand je réponds à amir lol hihiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
12 juin 2006 22:03
Citation
shams78 a écrit:

tinkiet pas, je délire, quand je réponds à amir lol hihiiiiiiiiii


ah! alors si c'est un délire...


smiling smiley
D
12 juin 2006 22:34
ils auront commencer par le commencement. ce qui veut dire une boussa, après une caresse et petit à petit...le reste suivra, ils sont pas obligé de tt faire le premier soir.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
13 juin 2006 08:03
Citation
salma10_1 a écrit:
ils auront commencer par le commencement. ce qui veut dire une boussa, après une caresse et petit à petit...le reste suivra, ils sont pas obligé de tt faire le premier soir.


et les tam tam qui attendesnt devant la porte qu'on leur montre le sang sur le saroual?


c'est a se demander qui est viérge entre les deaux; elle ou lui?

grinning smiley
:o
13 juin 2006 09:28
on peut suprimer ce sujet svp?
:o
13 juin 2006 09:35
et la marmotte met le chocolat dans le papier allugrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
13 juin 2006 09:39
Citation
ba_ssma a écrit:
et la marmotte met le chocolat dans le papier allugrinning smiley



tu es encore la toi?


TSOUB!!!

grinning smiley
:o
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook