Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'expérience 3ammaria
f
8 juillet 2011 17:01
hello les filles

je crée de sujets, pour avoir des témoignage sur le moment magique de dekhla avec 3ammaria

alors les femme mariées: c'était comment?? quel sentiment? la gestion des bye bye (c tout un art!!) lol

les future mariées, qu'avez vous prévu? avez vous des appréhensions??


soyez nombreuses a témoigner !!!

bisous
d
8 juillet 2011 17:24
premierment mabrok ga3 l3ariset
je pense khadi i kun wehd une expérience fantastique!
inoubliables et sourtout joyeux.....
b
8 juillet 2011 22:57
je ne veux pas faire bye bye Bye

katjini tres elegante le3rousa sans faire bye bye.
d
8 juillet 2011 23:55
moi aussi pas de bye bye hier jt fwahd le mariage la mariee machi ghir dart bye bye ct trop du sport wili je trouve ke c pas jolie et personnellement dakhla dyal l3amariya katjibli tbouricha c tres bo lah ykamal 3lina blkhir inchalah
c
9 juillet 2011 00:15
Heyyyyyyyyy Dalida , Racontes nous comment etait le mariage auquel tu as assiste hier a le3firita grinning smiley

C'est URGENT, racontes nous tout grinning smiley ..... Sinon je me fache !! evil
s
9 juillet 2011 00:28
moi aussi j'aime pas le bye bye ,oui dalida racontes nous
d
9 juillet 2011 00:52
ct nul dsl pour l3roussa
ct un mariage bizarre la belle maman ne voul pas de mariage mixte donc l femmes ct a l intérieur de la salle et les hommes a l extérieur ct mal vu et pas tres bien organiser
entrer de la mariée a minuit donc je vous di pas kolchi bzarba henna aussi ct bezarba
mida a 5h du mat
mohim lah ykamal 3liha blkhir
m un conseil mat3tloch fdkhla
s
9 juillet 2011 00:59
meskina la3rosa ;c vrai dekhla a 23h ila t3etelna.
sinon la coiffeuse etait ki??
b
9 juillet 2011 01:07
mais a fes nous avons aussi dekhla m3atla. et mida fassia katkon 5 h de matin. et c est normal 3endna. mais les gens de casa etc kaysaliw m3a 3 h du matin.

alors c est pas grave li kanet mida m3tla, el mohim atmosphere tkon mezyana, we nas ykono fay9in.
c
9 juillet 2011 01:36
Les gens de casa preferent finir tot mais le font rarement ..... Et puis a mon avis grand max 4h30 au revoir ....

@ Dalilda .... Laisse moi rire un bon coup d'abord ptdr ma 7ennitich f la mariee grinning smiley

Mais c'est vrai que rentrer a minuit .... C'est Too Much

Kissoux ma belle
c
9 juillet 2011 01:41
Toute l'entree avec La Aamariya est magique mais les moments les plus forts sont :

Le tout debut dekhla avec Issawa ..... Ca donne la chair de poule

Le dernier avec tout l'orchestre qui tapent dans les bnaders et les t3arej ... Magique .... avec les jeux de lumiere, la Aamariya qui danse ....

Enfin .......... je vous dirai plus apres le Wedd .... Vu que je passe en premier aant vous (le 3 Sep )

LoL .... Ca me rapelle le primaire quand on devait apprendre la Mahfouda ou la Poesie et qu'on devait la reciter selon notre

emplacement dans la liste des eleves ... Et bein la je suis parmi les 5 premiers .... Je reviendrai vous dire apres si la maitresse

vous ecoute reellement ou si elle est en train d'ecrire un petit mot a sa collegue dans la clase d'a cote winking smiley
d
9 juillet 2011 02:02
shahrazed coiffure hayate et cette fois la fille jat beldiya coiffure avec beaucoup d incrustation contrairement au fiançailles de samedi la coiffure et le maquillage ct tres sobre a mon goût
bon je suis vraiment tres directe dans ce que je di packe ici on a besoin de commentaire réel la fille makat3arfouhach donc c ok grinning smiley
l ambiance ct pas tes top y av pas de jeun rien que de grande personnes que d femmes et y av de la tension ct bizarre
bon excuser m critique
s
9 juillet 2011 11:49
oui dalida c po grave comme ta di puiske on l'a conné pas mé sinon c les jeunes ki font de l'ambience ta raison;dommage pr elle .
hayat il faut juste parlerr avec elle avnt est dire ce k'on ve exact beldi ou roumi et puis mantchetrouch m3aha .
bennani nora,j'ai cru qu'a fes les mariages terminent a minuit parceke kanchoufhoum badyin a 14h ou 15h
L
9 juillet 2011 18:31
Salut les Girls!
Voila je prépare mon mariage pour le début de l'année prochaine inchallah. Je suis à la recherche d'une neggafa chic avec un bon rapport qualité prixsmiling smiley) Je suis en france et je ne peux pas tout voir sur place. donc si vous avez des numéros, des témoignages, des adresses, .. enfin tout ce qui me m'aider a trouver ma perle rare..smiling smiley
Merci par avance.
n
10 juillet 2011 03:19
CC les filles, me too ça sera pour Février inchalah, je viens juste de commencer m3a la couturière wahd 2caftans et une jellaba, il me rest 2tekchitat inchalah mé je sé pas trop fine ndihoum j veux un truc toooop; mé je stresse déjà...

Dites moi les 3rayssates, vous connaissez neggafa Wafae de Salé !! elle est réussie !!

Sinon pour hadak l orchestr chemsdinne je trouve ke le prix est un peu abusé (prix communiké sur le forum) !!

Puis finalement, en ce ki concerne le traiteur, on est peeeeeeerdus, on disé ke ça sera ptét himmi mé récemment une amie à ma mère kanet invitée f wahd le wedd eh dar l poissons 9dim nass galk nadou sur le champs l les toilettes (vomissements...), c grave, donc on sé dis pk pas Benkabbou !! tt le monde répète k il est très bien !!

Alors les filles !!!!!!!!!!!! bisous
n
10 juillet 2011 16:42
ah!! c est encore frais dans ma tete!! une experience vraiment magique, depuis que vous sortez de la voiture et que vous rentrez dans le hall de la salle, avec les "ALLAH ytawal f 3mar sidi, et ALLAH ytawal f 3mar lalla" des Dkaydia et 3issawa, tu es déja emportée dans un monde féerique, tu es LA princesse!!! puis une foisa assise dans la 3amariya avec ces jeunes porteurs qui te cachent avec leurs selham pour que la negaffa puisse te donner les derniers directives avant l'entrée officielle!!! et hop!! t es emportée!! tous les yeux sont dirigées vers toi... et tu es là, avec ton sourire (qui doit etre gracieux laliyatti, selon les instructions de la negaffa) , pas trop de mouvements avec la tete ou les yeux... moi personnellement j ai pas fait de bye bye... et ça a fait joli sur les photos, posée et élégante ... hahahaha, tanchkar f rassi...hihihihihi

et les porteurs concordent leur danse avec la musique jouée.. et de temps à autre, ils t'approchent de ton mari qui est debout sur la menassa et t'attend debout...

puis il y a aussi, l mida, là ton mari sera emportée aussi, mais cette fois ci, ces les negaffates qui vont te porter, et les jeunes hommes vont porté les maris... ça aussi c est joli... trés encombrante la lebssa fassia mais une experience unique...

voila mes chéres yabis, ALLAH ykamal 3likoum bkoul khir, et n oubliez pas de lire quelques versets de coran avant de monter sur laamariya...
c
11 juillet 2011 00:38
@ Nina 2011 ... Encore plus de details G adore te lire !!! <3

Que dieu te protege toi et mari allah ikemmel 3likoum !
f
11 juillet 2011 14:30
Citation
nina2011 a écrit:
ah!! c est encore frais dans ma tete!! une experience vraiment magique, depuis que vous sortez de la voiture et que vous rentrez dans le hall de la salle, avec les "ALLAH ytawal f 3mar sidi, et ALLAH ytawal f 3mar lalla" des Dkaydia et 3issawa, tu es déja emportée dans un monde féerique, tu es LA princesse!!! puis une foisa assise dans la 3amariya avec ces jeunes porteurs qui te cachent avec leurs selham pour que la negaffa puisse te donner les derniers directives avant l'entrée officielle!!! et hop!! t es emportée!! tous les yeux sont dirigées vers toi... et tu es là, avec ton sourire (qui doit etre gracieux laliyatti, selon les instructions de la negaffa) , pas trop de mouvements avec la tete ou les yeux... moi personnellement j ai pas fait de bye bye... et ça a fait joli sur les photos, posée et élégante ... hahahaha, tanchkar f rassi...hihihihihi

et les porteurs concordent leur danse avec la musique jouée.. et de temps à autre, ils t'approchent de ton mari qui est debout sur la menassa et t'attend debout...

puis il y a aussi, l mida, là ton mari sera emportée aussi, mais cette fois ci, ces les negaffates qui vont te porter, et les jeunes hommes vont porté les maris... ça aussi c est joli... trés encombrante la lebssa fassia mais une experience unique...

voila mes chéres yabis, ALLAH ykamal 3likoum bkoul khir, et n oubliez pas de lire quelques versets de coran avant de monter sur laamariya...

ca donne la chaire de poule tour ca!
3o9b alina ya rebbi !!!

c'est un expérience unique ce qu'on vit mnt... et vraiment je suis HEUREUSE de partager tout cela avec vous!!!!!

PROFITEZ les filles de chaque moments des preparatifes, ne stressez pas, c'est que du bonheuuuuuuuuuuuuur inchallah!

BISOUSS
s
11 juillet 2011 17:39
merci nina pr ton temoignage oui vous avez raison les filles ca doone la chair de poule ,lah ysehel 3lina kamlin bach nweslou l dak nhar nchaalah 3la khir.
k
11 juillet 2011 17:57
Coucou les filles
c'est une expérience vraiment unique, surtout que c la première apparition dans la salle

tu es cachée sous le voile et rjal li kayhezzou dayrine bik, puis mon mari a levée le voile et l'a embrassé sur le front e puis on te lève : wowwwwwwwwww vraiment inoubliable tous les yeux rivées sur moi
pour les "bye bye" c c un truc qui vient tout seul, ne vous prenait pas la tete en pensant a ça
ana je vous conseille vraiment de la faire. je n'oublierai jamai et je pense que c la vraiment ou tu te sens le plus 3ROUSSA

vivement l3ammaria

bon courage à toutes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook