Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'expatriation, ça vous tente ?
M
23 avril 2017 21:48
Si vous le pouviez, vous voudriez partir de France pour vous installer dans un autre bled ?

Perso je suis bien attiré par Royaume-Uni, Canada, pays scandinaves perplexe
(C'est zoli la neige grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/17 21:49 par Mounir*.
[center]Anciennement Momo628[/center]
23 avril 2017 21:52
Mdr vous paniquez déjà ? ptdr
M
23 avril 2017 21:53
Mdrrrr j'y ai même pas pensé par rapport au résultat de ce soir ptdr

Nan je me pose cette question depuis longtemps, j'ai envie de me barrer de France de toute façon Oups
Citation
shamaliya a écrit:
Mdr vous paniquez déjà ? ptdr
[center]Anciennement Momo628[/center]
23 avril 2017 21:54
bah j ai vu que ça des post par ci des post par là me suis dit ça y ai ils vont paniquer ptdr
Citation
Mounir* a écrit:
Mdrrrr j'y ai même pas pensé par rapport au résultat de ce soir ptdr

Nan je me pose cette question depuis longtemps, j'ai envie de me barrer de France de toute façon Oups
M
23 avril 2017 21:55
Moi je ne panique pas, toujours des nerfs d'acier Cool

Citation
shamaliya a écrit:
bah j ai vu que ça des post par ci des post par là me suis dit ça y ai ils vont paniquer ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/17 21:55 par Mounir*.
[center]Anciennement Momo628[/center]
D
23 avril 2017 21:56
Salam A3leykoum,

Bah perso, j'ai failli naître au Canada, et failli vivre à Dubaï par la suite... (véridique)

#LesExtrêmes

Sinon ça me tente pas plus que ça perso, j'suis bien dans ma ville, y'en a de la neige ici en hiver ! spinning smiley sticking its tongue out
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
23 avril 2017 21:57
Tes parents sont diplomates ou quoi ? grinning smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Bah perso, j'ai failli naître au Canada, et failli vivre à Dubaï par la suite... (véridique)

#LesExtrêmes

Sinon ça me tente pas plus que ça perso, j'suis bien dans ma ville, y'en a de la neige ici en hiver ! spinning smiley sticking its tongue out
[center]Anciennement Momo628[/center]
23 avril 2017 21:58
Je suis attirer par le Maroc moi
23 avril 2017 21:58
Salem'aleykum

J'irai dans mon magnifique pays.

Z
23 avril 2017 21:59
Algérie, dans l'idéal.
D
23 avril 2017 22:01
Non du tout ! ^^

Ils ont fait de longues études en France tbarkAllah, niveau doctorat tous les deux, mais après ils ont des taf tranquilles. Ma mère a préféré privilégier sa vie de famille et pour pouvoir pratiquer sa religion tranquillement.

Citation
Mounir* a écrit:
Tes parents sont diplomates ou quoi ? grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
23 avril 2017 22:02
MashaAllah !

Citation
Dauntless a écrit:
Non du tout ! ^^

Ils ont fait de longues études en France tbarkAllah, niveau doctorat tous les deux, mais après ils ont des taf tranquilles. Ma mère a préféré privilégier sa vie de famille et pour pouvoir pratiquer sa religion tranquillement.
[center]Anciennement Momo628[/center]
23 avril 2017 22:05
En Angleterre, pourquoi pas ^^

J'y réflechis pour mon avenir.
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
P
23 avril 2017 22:07
Canada sans hésitation mais la distance qui me séparerait de mes parents m en a dissuadé ils ont l âge ou c est à nous de prendre le relais et nous occuper d eux... même si eux ne demande absolument rien pour ma part c est un devoir d être présenté et disponible... bref je m egare du sujet donc Canada !!
23 avril 2017 22:11
Non moi je reste ici pour le grand remplacement
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
A
23 avril 2017 22:16
Bye

Canada aussi, il m a tjs attiré ce pays :-)
M
23 avril 2017 22:20
Luxembourg
Suisse
Allemagne
Canada
Citation
Mounir* a écrit:
Si vous le pouviez, vous voudriez partir de France pour vous installer dans un autre bled ?

Perso je suis bien attiré par Royaume-Uni, Canada, pays scandinaves perplexe
(C'est zoli la neige grinning smiley)
C
23 avril 2017 23:15
K
23 avril 2017 23:49
J'aimerai bien tenter l'expérience dans mon bled (Algérie). Après sinon y a le Canada et les USA mais le problème c'est que c'est loin de la famille et du bled donc tu peux pas les voir souvent.
J'avais penser a l'Angleterre mais le pb c'est que quand j'ai visité j'ai pas aimé j'ai trouvé le pays grv moche, il fait gris souvent bref pas le top .
24 avril 2017 00:09
Attend le 7 mai 20h avant de prendre peur. Il n'y a pas que toi comme clandestine. Lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook