Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'exigence et les maghrébine
X
3 janvier 2017 18:04
Salam

CERTAINE maghrébine prétende quelle veulent se marier avec un homme pieux alors que c'est FAUX elle veulent juste un Beau gosse qui a de l'argent et une belle voiture.

Aujourd'hui les fille remballe plus un mec pour son apparence et son statut social que pour son fond.

Après quelque mois de mariage elles se rende compte qu'il est violent,schizophrène, irrespectueux,agressif,parano, fainéant , aucune ambition, indigne et qu'il la trompe.

De plus, elle est exigeante, elle veut quelqu'un de sérieux et de préférence de la même nationalité, voire de la même région que ses parents.
Et que le mari soit intelligent, qui a réussi, très beau, à la mode, un peu plus âgé mais pas trop, s’il a une belle voiture c'est mieux...
On comprend mieux pourquoi l'offre ne satisfait pas la demande.

Les générations précédentes se marié plus facilement.
Pourquoi?
Parce que eux il regarder pas ou moins les film américain, série turc , indien etc..


Et avaient d'autre souci que l'argent et le physique.

Les maghrébin(e) de maintenant veulent des yeux marron, vert, bleu, mauve , en forme d'amande , pistache, des mâchoire carre, des fossette , des muscle , des formes etc..

J'en ai même entendu qui voulais un homme avec des épaules larges (franchement sa va vous apporter quoi des épaules larges sérieux ptdr )
K
3 janvier 2017 18:06
On peut en dire tout autant des hommes
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
3 janvier 2017 18:08
A SUPPORTER LEUR CONNER... grinning smiley
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam

CERTAINE maghrébine prétende quelle veulent se marier avec un homme pieux alors que c'est FAUX elle veulent juste un Beau gosse qui a de l'argent et une belle voiture.

Aujourd'hui les fille remballe plus un mec pour son apparence et son statut social que pour son fond.

Après quelque mois de mariage elles se rende compte qu'il est violent,schizophrène, irrespectueux,agressif,parano, fainéant , aucune ambition, indigne et qu'il la trompe.

De plus, elle est exigeante, elle veut quelqu'un de sérieux et de préférence de la même nationalité, voire de la même région que ses parents.
Et que le mari soit intelligent, qui a réussi, très beau, à la mode, un peu plus âgé mais pas trop, s’il a une belle voiture c'est mieux...
On comprend mieux pourquoi l'offre ne satisfait pas la demande.

Les générations précédentes se marié plus facilement.
Pourquoi?
Parce que eux il regarder pas ou moins les film américain, série turc , indien etc..


Et avaient d'autre souci que l'argent et le physique.

Les maghrébin(e) de maintenant veulent des yeux marron, vert, bleu, mauve , en forme d'amande , pistache, des mâchoire carre, des fossette , des muscle , des formes etc..

J'en ai même entendu qui voulais un homme avec des épaules larges (franchement sa va vous apporter quoi des épaules larges sérieux ptdr )
M
3 janvier 2017 18:08
Ou est le problème si on est aussi attaché au physique ? Si on veut quelqu'un de séduisant ? Ça signifie pas être une michto
S
3 janvier 2017 18:09
C'est le quotidien d'énormément de femme (peu importe l'origine) entre 18 et 25 ans avant cette age laisse tomber ne la touche même pas avec un bâton, laisse la mûrir tranquille.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
3 janvier 2017 18:09
En plus c'est la même chose pour les hommes. .
I
3 janvier 2017 18:09
Salam Alikoum

Le mariage c'est devenu un business fleurissant smoking smiley
'
3 janvier 2017 18:09
Salam

Quand jai dit OUI a mn mari il avai meme pas sa propre voiture. Il travaillait mais utilisé la voiture de sa soeur

Son argent ne m'intéressait pas et malgres son petit salaire il était généreux In love

En revanche il était ambitieux et me parlait de ses projets....

Le plus important c' est ca . l'ambition et qu'il soit bosseur

On ne s'intéresse pas toute a l'argent...
B
3 janvier 2017 18:10
Les hommes sont tout autant exigeants !!!

Pàs tous et heureusement !


Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam

CERTAINE maghrébine prétende quelle veulent se marier avec un homme pieux alors que c'est FAUX elle veulent juste un Beau gosse qui a de l'argent et une belle voiture.

Aujourd'hui les fille remballe plus un mec pour son apparence et son statut social que pour son fond.

Après quelque mois de mariage elles se rende compte qu'il est violent,schizophrène, irrespectueux,agressif,parano, fainéant , aucune ambition, indigne et qu'il la trompe.

De plus, elle est exigeante, elle veut quelqu'un de sérieux et de préférence de la même nationalité, voire de la même région que ses parents.
Et que le mari soit intelligent, qui a réussi, très beau, à la mode, un peu plus âgé mais pas trop, s’il a une belle voiture c'est mieux...
On comprend mieux pourquoi l'offre ne satisfait pas la demande.

Les générations précédentes se marié plus facilement.
Pourquoi?
Parce que eux il regarder pas ou moins les film américain, série turc , indien etc..


Et avaient d'autre souci que l'argent et le physique.

Les maghrébin(e) de maintenant veulent des yeux marron, vert, bleu, mauve , en forme d'amande , pistache, des mâchoire carre, des fossette , des muscle , des formes etc..

J'en ai même entendu qui voulais un homme avec des épaules larges (franchement sa va vous apporter quoi des épaules larges sérieux ptdr )
B
3 janvier 2017 18:12
C'est se que je me suis demander perplexe

Lequel des deux genres est plus à cheval sur le physique...

C'est les hommes c'est suur grinning smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
C
3 janvier 2017 18:12
Salam aalaykom,

Les épaules larges c'est tout un symbole ^^
Des épaules larges=épaules solides=responsabilités assumées ptdr
Je rigole mais inconsciemment peut-être...
Sinon t'as oublié des yeux avec de longs cils eye rolling smiley
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
3 janvier 2017 18:14
Ce qui manque dans ton texte, c'est ce qui veulent les hommes (en général, il y a des exceptions) : Utiliser.

Donc la "magrébine", ne se laisse pas juste utilisée.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
'
3 janvier 2017 18:14
Graaaave. Les épaules larges c' est bon c' est dans la poche mdr.

Non mais faut y aller au culot des fois' on se dit. Oooo elle voudra pas de moi elle a l'aire de la Peter et en faite pas du tout.

La fille s'en fou elle veux juste qqun qui la soutienne qui l'aime et la respecte
Citation
Chamallooww a écrit:
Salam aalaykom,

Les épaules larges c'est tout un symbole ^^
Des épaules larges=épaules solides=responsabilités assumées ptdr
Je rigole mais inconsciemment peut-être...
Sinon t'as oublié des yeux avec de longs cils eye rolling smiley
3 janvier 2017 18:15
Salam aleikoum,

Sans parler des maghrébines en particulier, je vais parler des femmes en général.

C'est vrai qu'il y a des femmes qui ont trop de critères, et qui refusent un homme en mariage pour des détails qui ne nuiraient en rien à une vie de couple. Par exemple : il n'a pas de barbe, il a la voix aiguë, il lui manque 5 cm pour me dépasser d'une tête, il a quelques mois de moins que la femme, il n'a pas encore une situation assez satisfaisante pour la demoiselle (bien qu'il y travaille)...

Le matérialisme excessif est aussi un vrai fléau qui freine les mariages.
On retrouve des hommes bien, qui serait prêts à se marier et à assumer un foyer, mais qui sont refusés parce que de condition modeste.

Maintenant pour se marier il faudrait une "bonne situation", être capable d'assumer un foyer modestement ne suffit plus, un appartement meublé, le permis, une voiture, un boulot en CDI, des économies...

Je pense que c'est le mode de vie des jeunes filles qui leur fait exiger tout ça, quand on a toujours vécu dans le confort, on ne veut pas baisser son niveau de confort et on préfère attendre l'homme qui nous offrira un confort supérieur plutôt que d'accepter un homme de condition modeste et de construire ce confort avec lui.

Le problème c'est que certaines femmes, avec leurs critères trop exigeants, passent à côté d'hommes qui auraient pu être de bons maris pour elles, et retardent leur mariage, parfois ça en devient même une souffrance quand les années défilent et que le "bon profil" ne se présente pas.
S
3 janvier 2017 18:15
Tu est la définition de la perle rare
Citation
Orchidée, a écrit:
Salam

Quand jai dit OUI a mn mari il avai meme pas sa propre voiture. Il travaillait mais utilisé la voiture de sa soeur

Son argent ne m'intéressait pas et malgres son petit salaire il était généreux In love

En revanche il était ambitieux et me parlait de ses projets....

Le plus important c' est ca . l'ambition et qu'il soit bosseur

On ne s'intéresse pas toute a l'argent...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
3 janvier 2017 18:17
Les hommes aujourd'hui veux une kim chaudause mais pieuse vierge mais très ouvert d'esprit.et la liste un longue
Citation
Kaiserin a écrit:
On peut en dire tout autant des hommes
3 janvier 2017 18:17
Mais rien n'empêche a un " beau goss avec une belle voiture " d'être pieux --'
3 janvier 2017 18:17
Aie les femmes maghrébines. ... elles devraient même pas exister quoi...

Tu t es pris un rateau ou quoi??
Z
3 janvier 2017 18:18
Exactly ... C'est de la flûte artistique cette histoire de " bon fonds, religieux etc ... " , si t'es un beau salo, elles sont toutes à tes pieds. :/

Sans parler de l'argent, c'est le critère de base, tout se construit sur ça.

J'affiche la couleur dès le départ, moi ... Ca permet de faire le tri rapidement. Mdr
K
3 janvier 2017 18:18
Salam

Maghrébins, maghrébines nous sommes une communauté. On se tape dessus les autres rigolent. Je comprends pas pourquoi on aime autant se critiquer, se victimiser entre nous comme ça. Ça fait pas avancer le Schmilblick. Quel est le projet de dénoncer et stigmatiser les mauvais comportements. Les tares sont humaines et non exclusivement maghrébines.

Ça doit être le Spleen du célibat.... smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook