Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'exfoliation
p
9 juin 2008 17:32
Salamsmiling smiley

May I have your attention pleasegrinning smiley

Alours voilà, j'aimerai en savoir un peu plus sur l'exfoliation. Parfois, j'ai bien envie de changer de méthodes de gommage car je dois avouer que notre fameux "kisse" national à du mal à passer avec moi c'est derniers tempsgrinning smiley

Quand je fais mon gommage avec le kisse, j'ai des rougeurs sur la peau et ça picottesad smileycrying( (même si c'est la plus radicale..) j'ai l'impression d'agresser ma peau en faisant cela et j'ai bien peur que des effets néfastes apparaissent à long terme. Ca ne fais vraiment pas jolie, mjro7a de partoutgrinning smiley

J'aimerai en savoir un peu plus sur l'exfoliation, est-elle aussi efficace que le kissegrinning smiley? Il y a t-il des méthodes d'application?
Comment s'applique t-elle sur la peau? Combien de fois par semaine, Bref, je veux tout savoirgrinning smiley

Aussi, si vous avez des idées d'exfoliants à me donner, je vous en serai très reconnaissanteAngel

Je vous remercie d'avance de votre participationsmiling smiley
m
9 juin 2008 17:36
yes you have!grinning smiley

tiens un lien qui peut t'aider, je vais dessus quelques fois pour les idées beautés




[www.estheweb.com]
p
9 juin 2008 17:43
Salam naima-majdolinesmiling smiley

Merci pour ta participation et pour ce liensmiling smiley Il est très intéressant et je le garde précieusementwinking smiley
En pratique ça donne quoi? Si tu es utilisatrice d'exfoliants, pourrais-tu s'il te plait m'expliquer comment appliquer cette crème?
Merci d'avancewinking smiley

Les autres avis sont aussi les bienvenusAngel
m
9 juin 2008 18:39
en fait moi je me fais des gommages à la maison sinon pour un soin exfoliant, je vais chez l'estheticienne
p
10 juin 2008 09:28
Salam les filles,

D'autres astuces?crying(


yawning smiley
s
10 juin 2008 09:54
salam Pounkette yawning smiley

t'as décidé d'être la plus belle ou quoi ?evil

LOL

Perso, je fais parfois des bains de vapeurs : ça consiste à mettre de l'eau avec quelques herbes à bouillir, puis, l'enlever dans un grand récipient et baisser le visage dessus en se couvrant avec une serviette pendant quelques minutes...

Ensuite, tu peux te nettoyer le visage et rincer abondamment, ça fait un bien fou In love
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
m
10 juin 2008 09:58
pounkette pourquoi tu pleures de bon matincrying(

mais tu n'as pas precise pour quoi tu voulais faire ça, car il y a plusieurs exfoliations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook