Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'exemption du Maroc et de la tunisie du visa court sejours pour l'europe de...
b
14 juillet 2007 17:07
bonjour
SVP je viens de crée une petition pour donné le droit de voyagé en europe au jeunes adultes Marocain et tunisien , et de leurs donné les meme droits que les jeunes adultes bresiliens ou polonais qui eux ont le droit de circulé librement dans l'espace Shengen
voila l'adresse SVP signé cette petition et merci
[www.mesopinions.com]
l
14 juillet 2007 21:39
hahaha, comme ca ces pays seront desertes grinning smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
14 juillet 2007 21:40
Ca pas va restez chez vous les indigènes ClapClap
On en a marre des bougnoules

PS : je vais signer la pétition :-P
a
14 juillet 2007 21:45
Citation
bourazzouq a écrit:
bonjour
SVP je viens de crée une petition pour donné le droit de voyagé en europe au jeunes adultes Marocain et tunisien , et de leurs donné les meme droits que les jeunes adultes bresiliens ou polonais qui eux ont le droit de circulé librement dans l'espace Shengen
voila l'adresse SVP signé cette petition et merci
[www.mesopinions.com]


Bonne initiative bourazzouq, mais tu oublie que les lois européenne surtout francaise se sont durcis justement contre l'immigration. La France à failli basculer dans l'extremisme de droite en 2002 et cette année beaucoup on choisi la politique de Sarkozy en partie contre l'immigration (maghrébine pour la plupart)


Cette idée de visa ne se fera jamais, car les européens savent très bien la pensée des marocains.
t
14 juillet 2007 21:46
D'ailleurs ils viennent de refuser un visa à des chanteurs sénégalais invités en france dans l'ardèche je crois
Et pas longtemps avant à des surfeurs marocains invités pour le championnat d'europe de surf en France
c
14 juillet 2007 21:48
l espoir fait vivre


ihihi
t
14 juillet 2007 21:52
Citation
caracteriELLE a écrit:
l espoir fait vivre


ihihi

Désolé mais j'ai pu m'empecher meme si tu me causes plus j'ai le droit de rire à tes conneries

Attends je vais faire une pétition moi aussi
s
15 juillet 2007 09:43
*salam*
toi tu veux qu'il y est fayaden en europe tu veux que ce soit le tsunami humain en europe
15 juillet 2007 12:21
Ma parole! C'est une obsession evil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/07 12:35 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
a
24 juillet 2007 23:21
soyez justes s'il vous plait : en europe il n'y'a pas de travail pour tout les jeunes de la terre , ni de logement , ni d'écoles , ni d'hopitaux ...
D
25 juillet 2007 20:43
Alors là c'est malin. Tu veux que les deux pays se vident de leur jeunesse? désolé Je ne signe pas.

Citation
bourazzouq a écrit:
bonjour
SVP je viens de crée une petition pour donné le droit de voyagé en europe au jeunes adultes Marocain et tunisien , et de leurs donné les meme droits que les jeunes adultes bresiliens ou polonais qui eux ont le droit de circulé librement dans l'espace Shengen
voila l'adresse SVP signé cette petition et merci
[www.mesopinions.com]
b
5 septembre 2007 19:05
mais je comprend pas pk ces reponses inhumaine et ignoble de la plus part et qui sont d'ailleurs faite par des marocains contre des marocains , j'ai bien ecrit dans la petition que je demande l'exemption du visa shengen pas du visa long sejours le visa shengen juste pour que les jeune aie l'ocasion de visité l'europe comme meme , trouvé vous juste qu'un jeune polonais puisse visite la france librement et un marocain non et j'ai bien indiqué dans la petition que l'exemption doit etre acompagné& par des lois severe .........
s
6 septembre 2007 00:15
Citation
bourazzouq a écrit:
mais je comprend pas pk ces reponses inhumaine et ignoble de la plus part et qui sont d'ailleurs faite par des marocains contre des marocains , j'ai bien ecrit dans la petition que je demande l'exemption du visa shengen pas du visa long sejours le visa shengen juste pour que les jeune aie l'ocasion de visité l'europe comme meme , trouvé vous juste qu'un jeune polonais puisse visite la france librement et un marocain non et j'ai bien indiqué dans la petition que l'exemption doit etre acompagné& par des lois severe .........

je suis d'accord avec toi bourazzouqClap et ceux qui se plaignent rentrer vous au bled(tm) et laisser votre place a ces jeunes lol laisser moi rireperplexe
27 octobre 2016 19:45
Euuuhh les polonais sont européens, donc normal qu'ils visitent tous les pays Schengen.

Bah tout le monde sait que les jeunes des pays tiers qui viennent avec des visas touristiques ne repartent pas.

Les visas touristiques n'étant de plein de droit, les consulats n'ont pas obligation de les accepter.

Si les étrangers demandant des visas touristiques, n'avaient pas abusés en restant en France, au lieu de retourner chez eux, il n'y aurait pas autant de sévérité sur l'octroi des visas.

A force de tirer sur une corde, au bout d'un moment elle casse.
Citation
bourazzouq a écrit:
mais je comprend pas pk ces reponses inhumaine et ignoble de la plus part et qui sont d'ailleurs faite par des marocains contre des marocains , j'ai bien ecrit dans la petition que je demande l'exemption du visa shengen pas du visa long sejours le visa shengen juste pour que les jeune aie l'ocasion de visité l'europe comme meme , trouvé vous juste qu'un jeune polonais puisse visite la france librement et un marocain non et j'ai bien indiqué dans la petition que l'exemption doit etre acompagné& par des lois severe .........
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook