Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'exemple... de tout ce que j'aime entendre...
a
27 février 2012 15:16
Salam


Regardez ça fait plaisiiiiiirrrrr !

[www.youtube.com]


Welcome
27 février 2012 15:30
Salam

Se que dit Abd Al Malik est juste !par comte le porte parole de Mr Villiers il dit n importe quoi sur celle qui porte le voile elles ne sont pas idiote ou soumis à leur époux la violence n as pas de religions ni de culture dans les foyer ! Se monsieur à oublier d ajouter que les femmes qui bossent et tout religions confondue en France se moins bien payer que les hommes sa s appelle sa comment ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
27 février 2012 16:59
il veut interdir le voil car 2 filles le portent par contraintes OK!

a t 'il calculé combien de filles/femmes portent le voil sont contraintes d'enlever le voil contre leur gré devant leur travail? combien de femmes portent le voil par choix? des fois mémé un choix qui déplaît au mari? il a vu 2 mais combien sont dans mon cas alors!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
a
27 février 2012 17:29
Salam Lune Claire,

Je ne voulais pas du tout mettre l'accent sur l'interminable débat que constitue le port du voile ou non...

Ce qui m'intéressait de faire ressortir, c'est la réponse d'Abd El Malik qui est juste fabuleusement réaliste et pleine de vérité.

Je ne tiens absolument pas à entretenir la polémique sur le voile, mais mettre l'accent sur une phrase :

Concentrons nous sur ce qui nous rassemble en tant qu'êtres humains et non sur ce qui nous sépare... à méditer.

Bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook