Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'excès de compliment......
s
27 juin 2006 19:03
Je souhaite causer de ces gars qui ont le compliment facile, qui usent des phrases comme :


"je sens comme si je te connais depuis longtemps" alors qu'il vous connait à peine


"j'ai beaucoup de chance de faire ta connaissance"....


enfin bref, le trop de compliments provenant de personnes qui ne vous connaissent ne donnent pas trop envie d'avoir confiance en eux, ça sonne faux et puis surtout ça fait beau parleur donc non plaisant à entendre...


Etes vous du même avis ?
m
27 juin 2006 19:05
je suis entierement d'accord avec toi, ca sonne faux,
c'est exageré, par contre non plaisant a entendre je pense pas,
enfin ca depend aussi de ce qui est dit, mais je pense qun compliment c'est toujours agreable...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
27 juin 2006 19:06
wé je ss d'acc, mais n'oublie pas kil ya des filles qui craquent encore et sont sous le charme des beaux parleurs, parceke sinon ça se saurait !!!! grinning smiley
c
27 juin 2006 19:37
hypocrisie ... souvent, ils sont interressés ...
h
27 juin 2006 19:45
oui mais ce que je comprend pas c est que si le mec met lontemps a vous dire certaine chose ,,le lendemain ya un poste "mon men ne me dit jamais des mot doux,,,
faut savoir al bnate
allah y samh lina men wallidine
c
27 juin 2006 19:46
MDRRRRRRRRRRR wé mais entre ne rien dire, et trop en dire, ya un juste milieu ...

Citation
hassan34 a écrit:
oui mais ce que je comprend pas c est que si le mec met lontemps a vous dire certaine chose ,,le lendemain ya un poste "mon men ne me dit jamais des mot doux,,,
faut savoir al bnate
B
27 juin 2006 19:51
Salam aalikoum


c'est un debutant winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
27 juin 2006 19:55
Citation
caracteriELLE a écrit:
MDRRRRRRRRRRR wé mais entre ne rien dire, et trop en dire, ya un juste milieu ...

Citation
hassan34 a écrit:
oui mais ce que je comprend pas c est que si le mec met lontemps a vous dire certaine chose ,,le lendemain ya un poste "mon men ne me dit jamais des mot doux,,,
faut savoir al bnate

je suis d accord avec toi mais tt les mec ne sont pas pareille ,,heureusement,,certain c est du pipo,,d autre sont honnete,meme si il le dise tres vite ,,il le pense et tu as les timide confused smileyconfused smiley qui n arrive pas a dire quoi que ce soit meme si il en meurent d envie,,,, alors dire que tt les mec qui ont le compliment facile sont des violonniste No noNo no selon la situation c est a la fille de decoder le joueur de pipo du In loveIn loveIn love
allah y samh lina men wallidine
j
27 juin 2006 20:02
Tu peux meme les anticiper avant qu'il te les sorte, c'est ça le plus drole, lui parle et toi tu te fou de sa geulle, dans ta tete biensur... evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
27 juin 2006 20:04
biensur ... on a jamais dis le contraire ! ya des c.ons partout ...et des zentils partout!


Citation
hassan34 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
MDRRRRRRRRRRR wé mais entre ne rien dire, et trop en dire, ya un juste milieu ...

Citation
hassan34 a écrit:
oui mais ce que je comprend pas c est que si le mec met lontemps a vous dire certaine chose ,,le lendemain ya un poste "mon men ne me dit jamais des mot doux,,,
faut savoir al bnate

je suis d accord avec toi mais tt les mec ne sont pas pareille ,,heureusement,,certain c est du pipo,,d autre sont honnete,meme si il le dise tres vite ,,il le pense et tu as les timide confused smileyconfused smiley qui n arrive pas a dire quoi que ce soit meme si il en meurent d envie,,,, alors dire que tt les mec qui ont le compliment facile sont des violonniste No noNo no selon la situation c est a la fille de decoder le joueur de pipo du In loveIn loveIn love
h
27 juin 2006 20:04
Citation
joliedounia a écrit:
Tu peux meme les anticiper avant qu'il te les sorte, c'est ça le plus drole, lui parle et toi tu te fou de sa geulle, dans ta tete biensur... evil

vilaineNo noNo no grinning smileytongue sticking out smiley
allah y samh lina men wallidine
j
27 juin 2006 20:05
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Tu peux meme les anticiper avant qu'il te les sorte, c'est ça le plus drole, lui parle et toi tu te fou de sa geulle, dans ta tete biensur... evil

vilaineNo noNo no grinning smileytongue sticking out smiley


faut peut etre pensé à innover alors grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
27 juin 2006 20:22
trop de compliments tue le complimenteye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley direct je me dis que la prochaine fille qu'il croise, il lui dira la même chose,sa mets plus les nerfs qu'autre chose
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
27 juin 2006 20:27
wa lmoussiba mm si tu lui dis ouvertement, ke son blabla il peut le garder pour lui; il continue à se ridiculiser malgr tout
décidément yen a ki ont du mal à comprendre....:d
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook