Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent
a
20 septembre 2007 23:37
bon ramadon pour tout



Modifié 4 fois. Dernière modification le 21/09/07 18:58 par amyamy.
e
21 septembre 2007 09:46
oulala trés durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr spinning smiley sticking its tongue out
z
21 septembre 2007 12:49
TREEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS DIFFIIIIIIIIIIIICIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE!!

Mais t'inquiète pas tu l'auras quand même!!!

Bon courage à toi!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
a
21 septembre 2007 12:52
merci beaucoup zineb , la tu me rassure , dis moi zineb comment tu as trouve les questions ? et le conduit comment ?
a
21 septembre 2007 12:53
TU AS DIS FACILE ou DIFFCILLE ?
a
21 septembre 2007 12:59
exunay et zineb est ce que vous avez le permis de conduit ou pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/07 13:15 par amyamy.
e
21 septembre 2007 17:06
oui moi je l'ai passer il ya trois ans et franchement il faut juste regarder partout et faire attention aux piétons et pour lesquestions c'est rien il en pose pos le monsieur
Ce qui est stressant c'est qu'il ne dit rien a part à droite , à gauche, tout droit, creneau
................
z
26 septembre 2007 13:23
salam,

Oui moi je l'ai eu y a 1 mois au bout de 3 ans!!!!

Sinon, les questions sont assez facile si tu a acheter le livre de la voiture auto école que tu conduit et que ton auto école doit vendre (moi c'était 5€) et que tu as réviser.

Sinon, il faut faire attention à tes controles, le marquage aux sols, les feux, les panneaux, les autres voitures, les motos, les pietons, l'entrée sur autoroute et sortie d'autoroute, les priorités à droite, ton controle de ta voiture (rétrogradage, freinage, adaptation de la vitesse selon les situations) et le stationnement.

Bon courage.
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook