Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'examen de l'hystero
s
26 mars 2013 00:56
Bonjour a vs tous voilà je m appelle Sarah g 30 ans et mon mari 32 ans cela fais 2ans ont qu'on essaie d'avoir un bébé ,je n'ai jamais pris de pilule et mon mari avais une oligo asthenospermie qui c soigner av un traitement g pris pen dans plusieurs cycles du clomid utrogestion ovitrelle et en final gonal f mais en vain!!y. A une amie médecin qui m avais conseiller l'hystero pr voir si jamais mes trompes sont bouchées hemdouliah TT va bien je l ai passé la semaine dernière c étais un peu douleur eux mais c pas grave,g lu des plusieurs forums que d'après ce genre d'exam la femme peut tomber enceinte est ce qu'il y a d'entre vous des femmes qui ont vécu,qui sont tombé enceinte ou pas .
A
26 mars 2013 08:58
Bonjour,
Je comprend ce que tu vis, j ai vécu le même parcours avec un peu moin de ttt !!!
Effectivement , tu peux tombé enceinte après l hystero, car il t'envoie un produit, qui peut avoir dégagé les trompes!!! Moi ça ne m étais pas arriver , suite à ça on m avait proposé la fiv que j ai refuser, j étais pas prête.
Donc j ai obter pour la graine de nigelle et j ai eu mon + en un mois et un an après hystero .
Regarde y a des postes sur le site avec les prises
Courage
s
27 mars 2013 00:45
Merci bcq pr ta réponse je vais me renseigner dessus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook