Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ex qui vous a marqué
C
12 mars 2020 18:30
Salam

Est ce qu'il y a un ex qui vous a marqué en négatif ou en positif ? Un ex que vous n'oublierez pas malgré le temps qui passe car il a eu un gros impact dans votre vie ?

À vos claviers
12 mars 2020 18:32
Si c'est un ex c'est négatif

Honte à ceux qui se mettent en couple en restant amoureux de leur ex
D
12 mars 2020 18:34
J'ai jamais eu d'ex car j'ai jamais été en couple :ptdr
Je sais même pas c'que ça fait de sortir entre amoureux etc ahah
C
12 mars 2020 18:36
Je ne dis pas "aimer son ex", mais avoir de bons souvenirs, un beau passé désormais résolu. Telle une belle amitié désormais terminée, ça marche dans les deux sens
Citation
Montkheyal a écrit:
Si c'est un ex c'est négatif

Honte à ceux qui se mettent en couple en restant amoureux de leur ex
C
12 mars 2020 18:37
Moi non plus grinning smiley
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
J'ai jamais eu d'ex car j'ai jamais été en couple :ptdr
Je sais même pas c'que ça fait de sortir entre amoureux etc ahah
P
12 mars 2020 18:38
Bah non, je l'ai épousé grinning smiley
i
12 mars 2020 18:40
Pourquoi il n' y que sur ce site que je croise des profils qui n'existent pas dans la vie?

Il faut sortir le week-end wooo!

Tu conduis une Alfa Mito?grinning smiley
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
J'ai jamais eu d'ex car j'ai jamais été en couple :ptdr
Je sais même pas c'que ça fait de sortir entre amoureux etc ahah
a
12 mars 2020 18:44
perplexe hhhhhNo no

à vos claviers SOS hhhhhhhhhhhhh
D
12 mars 2020 18:50
Jamais été en couple mais ça veut pas dire que j'ai pas fait de conneries winking smiley

Une alfa véridique.
Aucun intérêt de mito sur ça. J'ai déjà fait connaissance mais c'est pas allé plus loin que ce stade.

PS: Je sais que tu plaisantes avec moi même si je réponds au premier degré grinning smiley
Citation
inconnueaubatailllon a écrit:
Pourquoi il n' y que sur ce site que je croise des profils qui n'existent pas dans la vie?

Il faut sortir le week-end wooo!

Tu conduis une Alfa Mito?grinning smiley
n
12 mars 2020 18:52
salam mon ex mari le seul homme que j'ai connu dans ma vie 27 ans de bons et loyaux services
il est parti avec une jeunette
c'est le père de mes enfants
mais c'est la vie !
faut accepter et avancer
il y pire sur terre
qu'ALLAH apaise toutes les femmes abandonnées
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Salam

Est ce qu'il y a un ex qui vous a marqué en négatif ou en positif ? Un ex que vous n'oublierez pas malgré le temps qui passe car il a eu un gros impact dans votre vie ?

À vos claviers
12 mars 2020 18:52
Ce qui ma marqué c'est qu une fois quelle ma avoué m'avoir trompé je l'ai quitté normal vous me direz. Mais pas pour elle ...il fallait za3ma que je lui pardonne.
Donc elle est tombé en dépression sévère car na pas supporté la rupture. Même sa mère m'avait demandé pourquoi tu as quitté ma fille mais je n'ai pas dit à ses parents la raison pour la protéger.
Elle ne la jamais digéré .
i
12 mars 2020 18:55
Tant que tu comprends que je suis dans l'humour, ça me va!

Le reste, ce que tu fais dans ta vie, ne me regarde pas!
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Jamais été en couple mais ça veut pas dire que j'ai pas fait de conneries winking smiley

Une alfa véridique.
Aucun intérêt de mito sur ça. J'ai déjà fait connaissance mais c'est pas allé plus loin que ce stade.

PS: Je sais que tu plaisantes avec moi même si je réponds au premier degré grinning smiley
12 mars 2020 18:58
La pauvre sad smiley tu aurais pu faire un effort Heu
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Ce qui ma marqué c'est qu une fois quelle ma avoué m'avoir trompé je l'ai quitté normal vous me direz. Mais pas pour elle ...il fallait za3ma que je lui pardonne.
Donc elle est tombé en dépression sévère car na pas supporté la rupture. Même sa mère m'avait demandé pourquoi tu as quitté ma fille mais je n'ai pas dit à ses parents la raison pour la protéger.
Elle ne la jamais digéré .
n
12 mars 2020 18:58
je pense que les moments passés abec les exs qu’ils soient négatif ou positive sont inoubliables
12 mars 2020 18:58
Beh parfois t'es obligé. Si il y a impossibilité de revenir avec..
Citation
Montkheyal a écrit:
Si c'est un ex c'est négatif

Honte à ceux qui se mettent en couple en restant amoureux de leur ex
a
12 mars 2020 18:59
Mere et Pere impact positif et restera positif jusqua l'infinithumbs up
D
12 mars 2020 19:00
Nous sommes sur la même longueur d'onde alors grinning smiley
Citation
inconnueaubatailllon a écrit:
Tant que tu comprends que je suis dans l'humour, ça me va!

Le reste, ce que tu fais dans ta vie, ne me regarde pas!
C
12 mars 2020 19:10
J'ai eu un ex avec qui j'ai passé 5 ans de ma vie.

J'ai des bons souvenirs avec lui, des mauvais aussi, forcément, puisque c'est mon ex mdr.

Mais les bons souvenirs font parti de ma vie, pourquoi m'en défaire ?

Après, pour rien au monde je ne me remettrai avec lui.

Mais je ne peux pas oublier mon ex. Il a fait parti de ma vie. Il m'arrive encore de rêver de lui. Parfois en bien, parfois en mal. Et puis on s'en fiche, c'est qu'un rêve. A aucun moment je n'ai envie de revenir avec lui. C'est du passé, point.

C'est comme ... je ne sais pas ... mes grands-mères qui sont mortes quand j'avais 6 et 12 ans. J'ai des souvenirs avec elles, des bons, des mauvais et puis je rêve parfois d'elles, mais elles appartiennent au passé, elles ne comptent plus ... La page est tournée.

C'est avec mon mari que je vis maintenant et avec qui je suis heureuse.

T'as peur que ta copine repense amoureusement à son ex ? Je ne dis pas que ça n'est pas possible, mais en principe, si c'est fini, c'est fini, y'a pas de raison de revenir en arrière. A moins que tu ne sois plus nul que lui ? Auquel cas, elle pourrait émettre des regrets. Pour ma part, mon mari a fait beaucoup mieux que lui, alors clairement, j'ai vraiment rien à regretter ...
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Je ne dis pas "aimer son ex", mais avoir de bons souvenirs, un beau passé désormais résolu. Telle une belle amitié désormais terminée, ça marche dans les deux sens
12 mars 2020 19:14
Ton sujet a réveillé des souvenirs, d excellents souvenirs...
Les mots ne pourront jamais décrire ce que je ressentais, ce que nous ressentions.
C était une magnifique histoire.

Nous étions étudiants chacun dans notre domaine, en résidence universitaire.

Des sentiments très forts, un respect total, sa protection vis à vis des personnes qui gravittaient autour de moi, une présence quotidienne voilà ce qui existait entre nous.

Il ne sait rien passé d interdit.

C était loin d'être qu une amitié, c était un amour particulier.
Mais dieu que c était beau !

Séparés par la distance, il m appelait, je l appelais. Il me passait sa mère, son père, sa grande sœur. Ils étaient tous très gentils et bienveillants. Tout était simple.

Et puis la distance a fait que la séparation s est de plus en plus prononcée...

Il n est pas besoin de braver l interdit pour aimer et être aimée.

C'est très fort.

Et je ne l oublierai jamais.

C était une belle personne aussi bien physiquement qu intérieurement.
12 mars 2020 19:18
Ben oui c'est vrai c'était la seul sur terre y en a pas d'autre lol
Citation
●●● a écrit:
La pauvre sad smiley tu aurais pu faire un effort Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook