Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ex de mon mari veut nous séparer
a
11 novembre 2012 23:23
selam les yabis

JE vous parle parce que je ne sais pas quoi faire

bon je suis mariée sa fait un an maintenant. . mais le problème c est EX DE MON MARI nous suit ELLE VEUT NOUS SEPARER mais ce qui me tue c est que je c est pas est ce que MON MARI sort avec ELLE OU NO
LI HAYARNI
primo elle a appelé sa sœur men TANGO vu ke sa sœur vient d avoir un nouveau numéro comment elle lui appelle VUE QU elle n a pas de numéro.
Et secundo j ai vu un message envoyé a partir de email de mon mari comme koi ma3ndi NAFSSE c sur ke mon mari va pas m envoyer ce message ET J AI UN DOUTE KE C EST ELLE.
ET TOUJOURS IL ME DIT KE MAKAYCHOUFHACHH
Et ce ki me dérange c est kil rentre toujours tardddddd

Répondez moi
11 novembre 2012 23:29
Je suis désolé mais les indices que tu nous racontes sont minces, c'est très difficile de savoir si ton mari te trompe avec ce que tu nous dis. Tu nous dis que sa soeur a appelé ton mari et que celui-ci à envoyé un message a quelqu'un. On ne peut hélas pas en tirer de conclusions.

Sois patiente, aies une discussion avec lui si nécessaire. Mais ne l'agresse pas sans avoir de certitudes, sinon il va se braquer, il te dira rien et tu vas encore plus psychoter.
a
11 novembre 2012 23:37
JE VEUX DIRE KE EX DE MON MARI A APPELE SA SOEUR ET J POSE LA KESTION OU EST CE KELLE A TROUVE SON NUMERO DE TEL VUE K C NOUVO
11 novembre 2012 23:54
Heuuu moi g compris juste le titre et la 1ere phrase.....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
11 novembre 2012 23:59
Je suis d'accord que les tango, les nafasses et les mékéfchoucha ça n'aide pas, mais bon, on comprend plus ou moins l'ensemble du truc non ?
12 novembre 2012 00:17
Mdrrr fwine non g même pas compris l'histoire avec la soeur et les mails ! Et effectivement les tango etc c koi !?? Prêt g du mal ce soir mdrrr
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
b
12 novembre 2012 00:45
Salam
Casse lui la gueule a cette VERMINE lol
Discute avec son ex et ton mari et tu es fixe
p
12 novembre 2012 01:06
j'ai pas compri alors je suis tenté de dire ....suis le Heu (ma reponse se base que sur le titre que j'ai compri, le reste entre la soeur qui est une ex du tango et le mari qui laisse des messages sur mail pasqu'il a perdu son numéro etq qu'il se dit nafasse ...)
:D
12 novembre 2012 01:11
Merci pepitas pdrr
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
12 janvier 2013 14:35
non c clair que si elle l'appele sur tango ..ça veut dire qu'elle a son nouveau numero!! des fois les soeurs se font amis des exs..et c dificile de couper une relation kel kel soit!!! donc assure toi dabor que ton mari t'a raconté tte la verité sur ce sujet! sinon ruse un peu et essaye de trouver par toi meme des reponses!! des fois par manque de comunication on s'imagine bcp de choses!!alors que la verité et bien plus simple!! par contre l'histoire du mail je lai pas bien capté!!bonne chance!
12 janvier 2013 14:41
Ces ex....smoking smiley
12 janvier 2013 15:53
Traduction:

Tango est une application sur smartphone, comme Viber, un peu comme skype ou on peut envoyer et faire des appels gratuits.

Donc elle dit que l'ex de son mari a appelé sa belle soeur'(la soeur de son mari) sur cette application, sachant que la belle soeur vient d'avoir un nouveau numéro. Elle se demande donc comment l'ex aurait pu la joindre à moins qu'elle soit en contact avec la belle soeur ou le mari et donc on lui a communiquer le nouveau numéro de téléphone.

Pour l'histoire du mail, si j'ai bien compris, elle a trouvé un email envoyé par son mari à quelqu'un, qui dit: " ma femme ma 3endha neffss" qui veut dire ma femme n'a aucune fierté.

la dernière partie c'est que son mari nit tjr le fait qu'il la revoit.

MNT à la posteuse:
La relation de l'ex et de la belle soeur, ca ne te regarde aps malheuresment, si elle veut lui donner son nouveau numéro de téléphone, l'appelle sur Tango ou sur Skype, ca ne regarde que ta belle soeur!

Sinon pr l'email de ton mari, qu'il l'ai envoyé à son ex, son collegue, son grand père et qui que ce soit, c'est quoi cette manière de parler de toi!? il est fou ou quoi!? comment ca t'as pas de fierté!? pk il enverrai un email à quelqu'un en parlant de toi de la sorte!?

de 3, enregistre l'email adresse chez toi et garde la bien au chaud, tu pourras plus tard investiguer c qui! cherche dans le compte de ton mari, sil a déja envoyé d'autres emails a cette adresse et ct quoi le contenu!

de 4, encore heureux que ma tayshoufhashi!! C'est un homme marié!!!!! Pq vous parlez de l'ex a la base!? j'ai compris en quoi elle veut vous séparer!?pk elle est présente dans votre vie à la base!?
12 janvier 2013 19:10
peut etre que la soeur de ton mari est amie avec elle
et donc elle a son nouveau numéro puisqu'elles sont toujours en contact
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook