Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ex de mon mari lui envoie toujours des messages
a
23 septembre 2012 01:03
Bonjour
J ss une jeune mariee sa fe un an k j ss mariee me le probleme c ke ex de mon marii envoi tjrs des msgs a mn mari
elle part chez mes beaux parents on lui disant k elle ne peut pas vivre sans votre fils, kil n aime pas sa femme et kil v revenir chez elle , vu kil été ensemle 3ans m_* *( moi jete ps o courant avant .
Le probleme c est ke tjr elle lui envoi les msg comme koi elle ne peut pas vivre sans lui et la catastrophe elle connait ou j habite et me connait personnellement

Mais ce qui me derange le plus c est ke toujours il rentre tres tard on disant k il a de travail
Mais lorsqu on dispute si je vu un msg d elle j lui di esque t l aime encore , il me di ke non si c était oui j vais me marier d elle


Je vous jure ke je suis trooooooooop perturbe j ai besoin de vos aides
23 septembre 2012 02:45
Incroyable comme les gens sont mauvais......une vrai p....asse celle la elle mank pas d'air !
C a ton mari de l'envoyer voir ailleurs si il n'y est pas !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
L
23 septembre 2012 03:53
Censored Tu me lenvoi je men charge grinning smiley

non serieu ne ten fais pas , ils sont reste 3 ans ensemble mais c`est TOI qu`il a epouse pas ellem et n en fait pasd toute une histoire avec lui + tu vas en parler + il va y penser

et SURTOUT ne t abaisse pas a aller lui parler (son ex) tu vaux beaucoup mieu que ca smiling smiley) mais sinon je croit qu il y a des loins qui pourraient la tenir loin de vous!

Que du bonheur avec ton mari InshAllah yawning smiley
M
23 septembre 2012 08:21
Salam,

Tu n'as pas à l'insulter cette femme, c'est son mari qu'il faut insulter, c'est lui qui permis l'ouverture à l'autre.
Quand on CLAIRE avec les gens, je peux t'assurer qu'ils comprennent!

Citation
heywa a écrit:
Incroyable comme les gens sont mauvais......une vrai p....asse celle la elle mank pas d'air !
C a ton mari de l'envoyer voir ailleurs si il n'y est pas !
j
23 septembre 2012 09:59
Ton mari devrait être clair net et précis avec elle !!! Et elle n'a rien a faire chez tes beaux parents c'est son ex donc elle fait partie de son passé ,....! Soit clair avec ton mari dit lui qu'il la remballe et qu'il change de num par la même occasion .....
D
23 septembre 2012 11:32
Entierement d'accord avec Doukkalia, c la faute de ton mari.
Il doit la remettre a sa place, etre clair avec elle, il doit lui montrer qu'il n'y a aucun espoir qu'ils retournent ensemble.
Si il ne dit rien c que ca doit le flatter qu'une femme lui court apres ou alors qu'il la garde de coté comme roue de secours.
s
23 septembre 2012 12:37
Tu l as connais personnellement ça veut dire quoi c était ta copine
m
23 septembre 2012 13:01
Salam wa aleykoum,

Ta situation n'a meme pas lieu d'exister, si cette fille se respectait un minimum et si ton mari avait ete clair des le debut.

Un conseil, surveille tes arrières, car ils ont un fils tu n'as pas d'enfants je pense, deja qu'une ex on ne l'oublie pas facilement alors si il y a un enfant,...

Je te dis cela, car ton mari a apparement un comportement ambigu avec elle. Surtout ne joue pas au jeu de celle qui se braque, qui boude, cest le meilleur moyen de l'expedier dans ses bras si il n'est pas sur de lui.

il faut COMMUNIQUER, et CALMEMENT, pas d'agressivite, de vulgarite meme envers celle fille (la mere de son fils)
joue la intelligente, dis lui que cette situation met sa femme dans une situation de stress, de doute et de tristesse.
De ton cote, fait enormement d'invocations, sans l'aide de ton createur, tu n'aboutiras a aucune solution.

Allah y awnek
23 septembre 2012 13:13
Mascarade-----tu n'as pas tord je me suis emportee ça ne me ressemble pas mais c'était la nuit j'avais pas les idées très clairs loool
Effectivement son mari a une responsabilité pour ne pas avoir été clair mais la fi n'est pas toute blanche non plus, elle sait pertinement kil est marie et elle insiste c un mank de respect
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
a
24 septembre 2012 00:15
merci bcp pour vos reponsesss
me vrement j ss tro perturbee
a
24 septembre 2012 00:22
merci bcp lonely ,
aujourdhui ma belle mere m as appele on me disant ke mn mari sort tjrs avc elle UN AMI DE SON FRERE ki les ave vu ensemble wa allahou a3lam
le probleme j voule pas kitter prcq c sa le but de cette nana j aime pas l insulter
je pense de voir un detective priveee
ke pensez vs
M
24 septembre 2012 14:47
Que Dieu t'aide Oukhty. Ton mari doit être ferme, soit il kui dit clairement qu'elle ne doit plus entrer avec en conatct avec lui, et crois moi qu'elle s'arretera mais s'il ne fait rien, non seulement il te manque gravement de respect mais en plus il lui laisse la porte ouverte avec des espoirs !

Il n'y a pas d'a peu pres dans le mariage... Ta belle mere t'as appelé pour te dire que ton mari - son propre fils - te trompait c'est ca ?? Allah ister ! comment est ce qu'elle fait pour se retenir de guider son fils vers le droit chemin? Je ne veux pas juger mais...je te souhaite beaucoup de courage
24 septembre 2012 16:05
ne t'en fait pas ma chérie tu es son épouse et si il a vraiment aimé cette fille il se marie pas avec toi alors ignore la et ne gâche pas ton couple a cause d'elle ne lui réalise pas son souhait c'est b1 le contraire vit ta vie avec ton homme fait ton effort pour remplir sa vie soie douce souriante et aimante n'hésite pas a lui dire des mous d'amour des caresse et même si il a pas encor oublier et il a aimé un jour ça ne vaux rien dire et va finir par l'oublier meme s'il a un enfant avec elle c'est HARAM .
a propos ce qu'elle a dit ta belle mère ignore la et fait la sourde oreille aussi si tu peut c'est mieux ...
l’essentiel pour sauver ton mariage soie courageuse patiente et approche le maximum possible de ton mari, met dans ta tete q'elle est son passé mais toi tu es son présent et INCHALLAH la maman de ses enfants distance entre vous et fait bcp de douaa
mais tu na pas pas dit comment ton mari se comporte avec toi? est il gentille? tu es heureuse avec lui?
f
24 septembre 2012 20:26
comment les gens peuvent detruire une vie de couple on dirait qu il sont plus excité de faire du mal aux familles bien unie ils salissent leurs idées comme des chitane astarfir allah .il faut battre pour garder votre mari et pour bien souder la relation que dieu soit avec toi inchallah
a
25 septembre 2012 22:08
merci pr ta reponse
a propos d comportement il est bien hamdollah avc moi
le seul pb c est la majorite d fois il rentre treeeee tarddd

en tt ls cs merci pr vos ptits conseils
s
26 septembre 2012 00:49
Tu casses le téléphone et tu brises la puce à chaque fois qu'il en rachète un. Elle lui enverra moins d emessages tu verras. Je crois que tu habites au maroc, non? Si c'est le cas, tu déposes plainte pour adultère la loi sera de ton côté.

Et ta belle mère qu'est ce qu'elle a à venir te raconter ça, elle est folle, avec tout mon respect? Pourquoi elle ne parle pas à son fils d'abord?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook