Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’ex mari qui complique la procédure
*
3 octobre 2021 16:53
Salam alaykoum

On avait rendez-vous demain pour poursuivre la procédure avec nos avocats respectifs et Mr a décidé de tout compliquer. Il dit ne plus vouloir divorcer et à côté de ça j’apprends qu’il est inscrit sur des sites de rencontre.

Ce type va me rendre folle ! Il dit que ça ne le dérange pas que les choses traînent…

Qu’est ce que je dois faire ? Il fait tout pour me rendre malade….
3 octobre 2021 17:02
Wa aleykoum salam

Parle en avec ton avocat, et parle lui du divorce contentieux en cas de refus pour avancer la procédure sans l’accord du conjoint thumbs up

[avocat-gc.com]
P
3 octobre 2021 17:41
L'avocat normalement fait tt à t'as placé car y a délais pour termibe le divorcé
J
3 octobre 2021 18:47
Essayer de discuter avec votre mari et de comprendre ses motivations... tiendrait il encore à vous ? A votre union ?

Si ce n'est que pour des mauvaises raisons. Attendez 2 ans, et faites une demande de dissolution de mariage pour absence de vie conjugale
Citation
Ncisa a écrit:
Salam alaykoum

On avait rendez-vous demain pour poursuivre la procédure avec nos avocats respectifs et Mr a décidé de tout compliquer. Il dit ne plus vouloir divorcer et à côté de ça j’apprends qu’il est inscrit sur des sites de rencontre.

Ce type va me rendre folle ! Il dit que ça ne le dérange pas que les choses traînent…

Qu’est ce que je dois faire ? Il fait tout pour me rendre malade….
S
3 octobre 2021 19:53
Il est très difficile de se défaire
D'un pervers manipulateur mais pas impossible.
Il n'acceptera pas de lâcher sa proie
Et fera tout pour l'anéantir
Sa parole n'a aucune valeur
Il n'aime pas perdre.


[youtu.be]
3 octobre 2021 21:02
Si tu as des preuves qu'il est inscrit sur des sites de rencontre, tu peux t'en servir comme preuve et montré qu'il a tourné la page mais te fais perdre ton temps
*
3 octobre 2021 21:13
Les montrer à qui ? Oui j’ai des captures d’écran.
Citation
aleema a écrit:
Si tu as des preuves qu'il est inscrit sur des sites de rencontre, tu peux t'en servir comme preuve et montré qu'il a tourné la page mais te fais perdre ton temps
*
3 octobre 2021 21:13
Oui il fait tout pour me détruire. Plus le temps passe et plus Allah me montre des signes.
Citation
Just Ice a écrit:
Il est très difficile de se défaire
D'un pervers manipulateur mais pas impossible.
Il n'acceptera pas de lâcher sa proie
Et fera tout pour l'anéantir
Sa parole n'a aucune valeur
Il n'aime pas perdre.


[youtu.be]
3 octobre 2021 21:14
A ton avocat pour voir si ça peut constituer une preuve, s'il y a la photo de ton mari c'est encore mieux
Citation
Ncisa a écrit:
Les montrer à qui ? Oui j’ai des captures d’écran.
*
3 octobre 2021 21:24
Non pas de photo. C’est des mail échangés avec la responsable du site de rencontre.
Citation
aleema a écrit:
A ton avocat pour voir si ça peut constituer une preuve, s'il y a la photo de ton mari c'est encore mieux
H
3 octobre 2021 23:30
Tu as enterré cette relation définitivement sans possibilité de retour
Tu ne le veux plus.
*
3 octobre 2021 23:52
Comment vouloir de quelqu’un qui veut nous détruire par tous les moyens ? Je ne peux plus.

En plus il s’inscrit sur des sites de rencontre pendant que moi je galère avec les démarches administratives et mes responsabilités en tant que parent ET il ose me demander de lui accorder une dernière chance lol
Citation
Hamiiiid a écrit:
Tu as enterré cette relation définitivement sans possibilité de retour
Tu ne le veux plus.
H
4 octobre 2021 01:17
Au vu de ta réponse tu es incertaine indécise

S'il arrêterait ses délires

Que feras tu
Citation
Ncisa a écrit:
Comment vouloir de quelqu’un qui veut nous détruire par tous les moyens ? Je ne peux plus.

En plus il s’inscrit sur des sites de rencontre pendant que moi je galère avec les démarches administratives et mes responsabilités en tant que parent ET il ose me demander de lui accorder une dernière chance lol
*
4 octobre 2021 01:21
Incertaine ? Je l’étais au début mais plus maintenant. J’ai qu’une hâte c’est d’en finir. Je lui souhaite d'arrêter pour son salut.
Citation
Hamiiiid a écrit:
Au vu de ta réponse tu es incertaine indécise

S'il arrêterait ses délires

Que feras tu
H
4 octobre 2021 08:38
Si ta decision est prise

Alors ne le calcul plus

Juste une question vous vous êtes séparés comment il t'a divorce verbalement
Citation
Ncisa a écrit:
Incertaine ? Je l’étais au début mais plus maintenant. J’ai qu’une hâte c’est d’en finir. Je lui souhaite d'arrêter pour son salut.
*
4 octobre 2021 08:52
Salam alaykoum

Il m’a divorcé une fois puis il a quitté le domicile. Il veut plus rien prendre en charge et me met des coups de pression pour que tout soit à mon nom…
Citation
Hamiiiid a écrit:
Si ta decision est prise

Alors ne le calcul plus

Juste une question vous vous êtes séparés comment il t'a divorce verbalement
H
4 octobre 2021 10:00
Wahlakisalam

Ok dc depuis quil ta divorce et à quitter le domicile


Il n'est pas revenu

Il prend rien en charge

Et veut que tt soit à ton nom

Déjà quand tu répudies ton épouse tu as 40 Jrs pr la reprendre tu sors pas comme un voleur cette période est justement faire pour que sous le même toit femme et homme puisse réfléchir à une réconciliation

Il ne prend rien en charge ça c'est pas normal il pourrait faire quelques courses au moins ne serait ce pr les enfants

Il veut tt à ton nom pour que rien ne lui parvienne comme facture etc.

Il ne pas divorce sur les papiers oui la ça colle pas tt ça

Mais ca l'empêche pas de draguer sur le net


Citation
Ncisa a écrit:
Salam alaykoum

Il m’a divorcé une fois puis il a quitté le domicile. Il veut plus rien prendre en charge et me met des coups de pression pour que tout soit à mon nom…
p
4 octobre 2021 10:30
Salem,

Pourquoi ne pas calmer les choses, temporiser, .....?

Le divorce est mouvais pour tout le monde.

Citation
Ncisa a écrit:
Salam alaykoum

On avait rendez-vous demain pour poursuivre la procédure avec nos avocats respectifs et Mr a décidé de tout compliquer. Il dit ne plus vouloir divorcer et à côté de ça j’apprends qu’il est inscrit sur des sites de rencontre.

Ce type va me rendre folle ! Il dit que ça ne le dérange pas que les choses traînent…

Qu’est ce que je dois faire ? Il fait tout pour me rendre malade….
*
4 octobre 2021 10:43
Alaykoum salam

J’ai temporisé toute ma vie avec lui, je peux plus. Il en va de ma santé et de ma dignité.
Citation
pourvous2021 a écrit:
Salem,

Pourquoi ne pas calmer les choses, temporiser, .....?

Le divorce est mouvais pour tout le monde.
p
4 octobre 2021 11:19
A toi de voir.


Citation
Ncisa a écrit:
Alaykoum salam

J’ai temporisé toute ma vie avec lui, je peux plus. Il en va de ma santé et de ma dignité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook