Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ex femme de Hervey Weinstein
17 juillet 2020 10:18
Suis tombée sur un article sur l'ex-femme de Hervey Weinstein qui m'a mis la rage...
En gros elle dit qu'elle est tombée de nus en apprenant ce qu'il faisait à d'autres femmes...Jusqu’à là c'est normal...

Pour une qui n'était pas quand même morte de faim ni Cendrillon, c'est mariée avec un gars 24 ans plus âgé...C'était donc son choix pas guidé par des besoins matériels absolus ce mariage.

Elle oublie les bienfaits qu'elle a eu avec lui et pour moi c'est une ingrate de ce que la vie lui a donné. A mon avis elle a dû être plus perverse que les autres si elle a réussi à se marier avec lui:
- le fait de l'avoir épousé et ne pas être une femme abusée comme les autres
- mariage heureux qu'elle reconnaît quand même (article: [www.europe1.fr])
- elle est devenue connue grâce à ce mariage (lien première ligne de l'article: [www.gala.fr])
- a eu deux enfants avec lui donc la descendance assurée également à la fortune colossale de son ex
- quand le navire a pris de l'eau, elle l'a quitté tout simplement. Donc mariage juste pour le bien.

Je ne dis pas ce qu'il est et ce qu'il a fait. Juste qu'elle est une ingrate.
r
17 juillet 2020 10:24
plutot intelligente
son mari est un monstre, elle a su le dresser, et le jeter quand il faut

ce n'est pas un ange, mais elle a eu ce qu'elle voulait ^^
17 juillet 2020 10:29
Dans ce mariage, tout les deux on trouvé leur compte...
Elle le fric et lui une jeune femme avec qui il pouvait se pavaner..
Quand un homme à de la richesse et qu'il se mari avec une femme plus jeune de plus de 20 ans que lui, il se doute bien que c'est pas pour ses beaux yeux alors qu'il assume..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Suis tombée sur un article sur l'ex-femme de Hervey Weinstein qui m'a mis la rage...
En gros elle dit qu'elle est tombée de nus en apprenant ce qu'il faisait à d'autres femmes...Jusqu’à là c'est normal...

Pour une qui n'était pas quand même morte de faim ni Cendrillon, c'est mariée avec un gars 24 ans plus âgé...C'était donc son choix pas guidé par des besoins matériels absolus ce mariage.

Elle oublie les bienfaits qu'elle a eu avec lui et pour moi c'est une ingrate de ce que la vie lui a donné. A mon avis elle a dû être plus perverse que les autres si elle a réussi à se marier avec lui:
- le fait de l'avoir épousé et ne pas être une femme abusée comme les autres
- mariage heureux qu'elle reconnaît quand même (article: [www.europe1.fr])
- elle est devenue connue grâce à ce mariage (lien première ligne de l'article: [www.gala.fr])
- a eu deux enfants avec lui donc la descendance assurée également à la fortune colossale de son ex
- quand le navire a pris de l'eau, elle l'a quitté tout simplement. Donc mariage juste pour le bien.

Je ne dis pas ce qu'il est et ce qu'il a fait. Juste qu'elle est une ingrate.
17 juillet 2020 10:31
Je comprend pas comment on peut prendre parti dans des histoires comme celle là comme si on connaissait les protagonistes et leur vie.

Tu as lu un article et tu penses les connaitre?

Et tu as la rage? Sérieux?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/20 10:33 par undeuxtrois.
17 juillet 2020 10:34
On parle sur du chiffre. Comme pour un bilan comptable. Pas besoin d'y avoir mis les pieds dans l'entreprise.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Je comprend pas comment on peut prendre parti dans des histoires comme celle là comme si on connaissait les protagonistes et leur vie.

Tu as lu un article et tu penses les connaitre? Sérieux?
17 juillet 2020 10:40
La preuve qu’on peut être mariée à un des pires monstres de la planète et ne rien avoir à subir...
17 juillet 2020 10:41
Quel chiffre?

Un mariage et une vie commune se résume à des chiffres pour toi?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
On parle sur du chiffre. Comme pour un bilan comptable. Pas besoin d'y avoir mis les pieds dans l'entreprise.
17 juillet 2020 10:42
Elle a eu une vie de rêve, le dit elle-même.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Quel chiffre?

Un mariage et une vie commune se résume à des chiffres pour toi?
17 juillet 2020 10:44
Elle dit ce qu'elle veut bien dire.

Bref..

De là à avoir la rage pour des histoires d'inconnus ça craint.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Elle a eu une vie de rêve, le dit elle-même.
17 juillet 2020 10:47
Pour moi c'est une injustice. Peu importe ce que lui a fait par ailleurs et dont elle a appris un bon jour à la télé...

Il faut reconnaître les bienfaits qu'on a reçu...

Oui, ce n'était pas gratuit sous forme de don, car elle a du se marier avec. Mais c'était la marche à suivre.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Elle dit ce qu'elle veut bien dire.

Bref..

De là à avoir la rage pour des histoires d'inconnus ça craint.
17 juillet 2020 10:53
Tu ne connais rien de leur vie c'est ça la réalité.


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour moi c'est une injustice. Peu importe ce que lui a fait par ailleurs et dont elle a appris un bon jour à la télé...

Il faut reconnaître les bienfaits qu'on a reçu...

Oui, ce n'était pas gratuit sous forme de don, car elle a du se marier avec. Mais c'était la marche à suivre.
K
17 juillet 2020 10:53
y a pire que lui wenstein a été jeté en patûre pour cacher les réseaux pédo satanistes qui violent et assassinent les enfants pour les rituels voir affaire epstein etc

voir clinton

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
La preuve qu’on peut être mariée à un des pires monstres de la planète et ne rien avoir à subir...
17 juillet 2020 10:55
De quoi tu nous parle Yaki, sans parler de ton post d'on je m'en fous, mais toi si tu étais marié à un homme qui a beaucoup d'argent et qu'ensuite tu apprennes qu'il commet des horreurs restes tu avec uniquement pour le fric, ou tu le quittes, mais en le quittant tu veux aussi ta part du gâteau.. Que ferais tu ??
17 juillet 2020 10:56
Oui, d'accord.

Faut pas trop connaître pour voir qu'elle s'en est très bien sortie par rapport à d'autres femmes qui sont venues à connaître son mari. L'énorme différence elle est là.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu ne connais rien de leur vie c'est ça la réalité.
17 juillet 2020 10:58
C'est sûr, si tu considère que s'en sortir très bien c'est avoir de l'argent.

On revient toujours aux chiffres avec toi.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui, d'accord.

Faut pas trop connaître pour voir qu'elle s'en est très bien sortie par rapport à d'autres femmes qui sont venues à connaître son mari. L'énorme différence elle est là.
J
17 juillet 2020 11:01
Il faut être naïf pour croire qu'elle dit la vérité, qu'elle peut être victime et pas complice, pourtant elle est tout aussi investie que lui.

Le satanisme est une religion très répandue.
17 juillet 2020 11:01
Je crois que je ne pourrai plus vivre normalement et comme avant avec un homme malade, dès que j'apprends les conséquences désastreuses de sa maladie...En tous les cas je ferai de mon mieux pour qu'il se soigne. Je ne quitterai pas le navire.

Concernant le fric, je serai moi-même déjà friquée pour que cela n'a plus d'importance.

Normalement déjà par le mariage avec un homme qui ne pose pas de problème, je deviendrai très riche. Car personnellement cela me stimule énormément le fait de vivre en paix et étant au maximum de la situation sur Terre (c'est à dire mariée), comme base pour les projets les plus lucratifs possibles.
Citation
temporelle a écrit:
De quoi tu nous parle Yaki, sans parler de ton post d'on je m'en fous, mais toi si tu étais marié à un homme qui a beaucoup d'argent et qu'ensuite tu apprennes qu'il commet des horreurs restes tu avec uniquement pour le fric, ou tu le quittes, mais en le quittant tu veux aussi ta part du gâteau.. Que ferais tu ??
17 juillet 2020 11:03
Dans ce cas sa vie entière a été bien. Elle a fait le maximum de ce qu'une femme peut faire: devenue célèbre, belle vie, deux enfants etc

L'argent est même devenu secondaire dans ce cas.

Par "chiffre" je comprend parler sur les faits.
Citation
undeuxtrois a écrit:
C'est sûr, si tu considère que s'en sortir très bien c'est avoir de l'argent.

On revient toujours aux chiffres avec toi.
17 juillet 2020 11:05
Elle a été une de seules femmes qui l'ont approché qui n'est pas une victime.

D'où son intelligence.
Citation
Jazari1136 a écrit:
Il faut être naïf pour croire qu'elle dit la vérité, qu'elle peut être victime et pas complice, pourtant elle est tout aussi investie que lui.

Le satanisme est une religion très répandue.
17 juillet 2020 11:05
Mais tu n'en sais rien que sa vie entière a été bien.Oups
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Dans ce cas sa vie entière a été bien. Elle a fait le maximum de ce qu'une femme peut faire: devenue célèbre, belle vie, deux enfants etc

L'argent est même devenu secondaire dans ce cas.

Par "chiffre" je comprend parler sur les faits.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook