Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ex femme à mon frère
19 février 2012 14:44
Je suis trop déçu par le comportement de mon ex belle soeur qui s'avère être en réalité ma cousine du bled et c'est plus ça qui me touche dans son comportement de traitre.

En fait elle a demandé le divorce après avoir obtenus tous ses papiers, je savais qu'elle le ferait car ce n'était pas un mariage d'amour surtout de son côté, elle recherché juste son intérêt à savoir les papiers français avant tout et l'argent. Mon frère n'étant pas dupe et se méfier à son égard, elle cachait son argent dans son compte et voulait gérer celui de son mari pour en mettre un maximum de côté, il ne lui a pas donné ce privilège.

Sa plus grande trahison c'est qu'elle veut obtenir un divorce pour faute pour ne pas avoir à partager les biens financiers avec lui en racontant des choses incroyables comme des fausses agressions qu'elle s'est débrouillé de prouver depuis des années. Je pensais qu'en France il fallait de réelles preuves pour obtenir des certificats, apparement non, c'est trés facile à obtenir.
e
19 février 2012 16:27
Bonjour a toi

Comment elle c'est debrouiller a prouver des fauses agressions ?
Je tiens a te rassurer le Divorce pour violences physiques est assez difficile a prouver a l heure actuelle ..
m
19 février 2012 18:45
Citation
Nasbila3 a écrit:
Je suis trop déçu par le comportement de mon ex belle soeur qui s'avère être en réalité ma cousine du bled et c'est plus ça qui me touche dans son comportement de traitre.

En fait elle a demandé le divorce après avoir obtenus tous ses papiers, je savais qu'elle le ferait car ce n'était pas un mariage d'amour surtout de son côté, elle recherché juste son intérêt à savoir les papiers français avant tout et l'argent. Mon frère n'étant pas dupe et se méfier à son égard, elle cachait son argent dans son compte et voulait gérer celui de son mari pour en mettre un maximum de côté, il ne lui a pas donné ce privilège.

Sa plus grande trahison c'est qu'elle veut obtenir un divorce pour faute pour ne pas avoir à partager les biens financiers avec lui en racontant des choses incroyables comme des fausses agressions qu'elle s'est débrouillé de prouver depuis des années. Je pensais qu'en France il fallait de réelles preuves pour obtenir des certificats, apparement non, c'est trés facile à obtenir.

Salam,

Ton frère n'a qu'a contre attaqué en la dénonçant à la préfecture et au juge aux affaires familiales!!!!! dire qu'elle fais sa car elle a obtenu ses papiers!!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
19 février 2012 20:08
Je te remercie Mielles mais son avocat dit qu'il faut des preuves mais peut être qu'il faut qu'il fasse les démarches lui -même.

En fait elle est trop maline, elle a vraiment attendu d'obtenir la nationalité. Pour moi c'est une trahison venant d'elle mais aussi de sa famille. Qd j'ai été chez ma tante dernièrement, elle m'a dit ma fille doit avoir des pbs pour ne pas faire de gosses alors qu'elle devait bien savoir que sa fille était en train de préparer son divorce.

Elle aurait pu demandé un divorce à l'amiable, ça m'aurait moins choqué. Le fait qu'elle soit de la famille et qu'elle assigne mon frère en justice en demandant de l'argent pour dommage et intérêt. S'il l'avait frappé comme elle le prétend, on aurait été les 1er informés. Je l'ai même choppé une fois car elle a raconté ça à sa soeur et elle savait pas quoi dire.....
Y
20 février 2012 03:20
Salam ahlikoum,

Il a qu'à la laisser se casser, elle le payera tôt ou tard... Dieu voit tout.
23 juin 2012 13:43
Citation
YayaS a écrit:
Salam ahlikoum,

Il a qu'à la laisser se casser, elle le payera tôt ou tard... Dieu voit tout.
Merci , tu as tout dis , celui qui invente des mensonges pour divorcer va le payer et parfois il paye et la victime regarde
c
23 juin 2012 13:54
Citation
YayaS a écrit:
Salam ahlikoum,

Il a qu'à la laisser se casser, elle le payera tôt ou tard... Dieu voit tout.

Exactement franchement elle en vaut pas la peine
Mon frere aussi a eu des pb avec son ex femme elle la fait galéré mensonge etc...sa a trainé 10ans en justice finalement hamdoullilah mtn c elle qui galere et lui il c remarié smiling smiley
23 juin 2012 14:10
Citation
chleuhadusud a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Salam ahlikoum,

Il a qu'à la laisser se casser, elle le payera tôt ou tard... Dieu voit tout.

Exactement franchement elle en vaut pas la peine
Mon frere aussi a eu des pb avec son ex femme elle la fait galéré mensonge etc...sa a trainé 10ans en justice finalement hamdoullilah mtn c elle qui galere et lui il c remarié smiling smiley
tu as vu , tu le vois même au sein de ton frère , pourquoi aujourdhui il s'en sort? parce quil a été honnête envers ALLAH et envers sa femme mais elle a voulu le mauvais chemin et ALLAH la payé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook