Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’ex-cheffe de la diplomatie espagnole dénonce le recours du Polisario aux...
15 mars 2021 22:47
On ne peut mieux le dire ou l'écrire. On nous casse la tête et les oreilles avec cette histoire de "occupant" et de "décolonisation" sans savoir à quoi ça correspond ni où ça renvoie en termes juridiques. L'ONU est claire là-dessus. Et ce n'est pas nous les "serviteurs du Makhzen" qui le disons.
16 mars 2021 00:16
L'algerie haineuse et incapable de noué des alliances economique... alors elle essaye d'empecher le Maroc de le faire. Comportement mesquin qu'on decrit comme "envieux" ou "rageux".
a
16 mars 2021 08:31
sans en avoir l air elle explique au polisario que leur approche n est pas la bonne,voici ce que moi j en conclus et entre les lignes cela dit vous voulez notre soutien écoutez nos conseil .
16 mars 2021 08:45
Pour le Sahara Marocain,Il s'agit de réunifier deux territoires séparés par le fait de puissances étrangères. Comme les cas de la réunification de L'Allemagne et du Vietnam : personne n'a réclamé de referundum, ni parlé de "droit à l'autodétermination " ; et pourtant la RDA , comme le Sud-Vietnam, étaient considérés États souverains , et même membres de L'ONU !!!
Il faut qu'on arrête de comploter contre l'intégrité territoriale du Maroc.
B
16 mars 2021 10:02
Encore un "scoup"..
Voila 16 ans qu elle a quitté le "affaires" donc aucune valeur...la retraite coûte un peu,une petite enveloppe signée makhzen ça fais pas de mal..
R
16 mars 2021 11:16
Mr le cacheriste Beret rouge, je vous signale que votre régime mafieu et ses médias aux ordres parlent tous les jours du Sahara Marocain comme étant occupé. Mais, ce n'est pas parcequ'ils parlent ainsi, que ça va changer quelque chose à la situation. Le Sahara est Marocain et le restera pour toujours.
16 mars 2021 11:53
Oh la la !!! Mais il te dira qu'il n'est pas algérien. Il vient d'une dimension parallèle.
Citation
Red14 a écrit:
Mr le cacheriste Beret rouge, je vous signale que votre régime mafieu et ses médias aux ordres parlent tous les jours du Sahara Marocain comme étant occupé. Mais, ce n'est pas parcequ'ils parlent ainsi, que ça va changer quelque chose à la situation. Le Sahara est Marocain et le restera pour toujours.
16 mars 2021 19:25
Mouis, c'est un discours inintéressant, mais je commence à en voir assez que ce soit toujours les "ex" quelque chose qui disent enfin ce qu'ils pensent. Cela montre à quel point les politiques ont hypocrites, quand ils sont au pouvoir ils la ferme et quand ils n'y sont plus, ils donnent leur point de vue. On à eu des déclarations pro Maroc de Zapatero, de Sarkosy, de Abdelaziz (Mauritanie), de Marzouki (Tunisie) et j'en oublie.. même le général Nezzar à reconnu la marocanité du Sahara. Malheureusement toujours une fois qu'ils ne sont plus au pouvoir. Bande d'hypocrites!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook