Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Euromillions s'installe au Maroc
i
4 décembre 2008 01:26
Gagner 10 millions..
Gagner 600 millions..
Vous croyez que c'est impossible?
Alors laissez-moi vous présenter cette méthode astucieuse pour jouer à l'EUROMILLIONS à la marocaine..
Rien de plus simple, l'astuce consistte à attaquer le journal le plus crédible au Maroc en Justice..
Si vous jouez à Euromillions à la marocaine, vous savez que vos chances de gagner le gros-lot
de ces loteries sont très fortes. Il suffit de demander un montant....Vous pouvez aussi demander d'emprisonner un certain dénommé Rachid Niny (c'est qui???ne vous inquiétez pas..c'est un citoyen marocain qui essaie de contrôler le fameux MAKHZEN(l'incontrôlable))..
Le Makhzen vous offre de garanties et d'avantages pour participer à ces loteries et pourra même vous garantir une probabilité très favorable de gagner.
Vous pouvez tenter votre chance, mais (avant) il faut attendre que Monsieur Zian termine son jeu...
eye rolling smileyCliquez ici et JOUEZ MAINTENANT!!!



Modifié 4 fois. Dernière modification le 04/12/08 01:32 par iifni63.
L
4 décembre 2008 10:17
Et hop apres les 600 millions de al massae voici que notre "belle" justice qui condamne Nini pour la même affaire a 60 millions de centimes , ewa wallah hta lotto hada eye rolling smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
t
4 décembre 2008 15:06
iifni63, mais les gens de l´ organisation Attac-Maroc sont des marxiste-leniniste, donc contre ce qui est capitalste, comment tu pense autrement que ton organisationsmiling smiley)
S
4 décembre 2008 15:17
Dakchi li Bka lina....
i
4 décembre 2008 16:57
Citation
telev a écrit:
iifni63, mais les gens de l´ organisation Attac-Maroc sont des marxiste-leniniste, donc contre ce qui est capitalste, comment tu pense autrement que ton organisationsmiling smiley)

Bon, on peut toujours rêver d'être riche..puisque c'est des millions qui sont en jeu..dis moi, tu vas jouer toi? quel est le montant sur lequel tu vas miser? on doit dépasser les 600 millions?? qu'en penses tu d'un millard ??et aulieu de demander l'emprisenment de Mr rachid Niny, on demandera la pendaison de Mr tawfiq bo3chrin dans la place jam33 el fna???

dis moi, qu'en penses tu?


P.S:
Je ne suis pas d'attac..JE SUIS DE SIDI IFNI...et en gros je suis marocain qui aime son pays..
Sidi Ifni a été soutenu par tout le monde.adl wa al ihsan, attac, justice et développement, USFP, AMDH, OMDH, CMDH, TAMAYNOUN, chabaka alamzighiya, quasi tout les courants (sauf bien sûr le ministère de l'interieur et le parti de istiqlal) ont soutenu et soutiennent sidi ifni dans ses revendications légitimes...
Nos revendications sont légitimes et nous lutterons pour une vie meilleure pour les baamranis
N
4 décembre 2008 17:34
L'Euromillions s'installe au Maroc, La Baraka&co. se déloge du Maroc


olé !!!
h
2 juin 2013 23:42
Je suis un marocain libre,et je n'ai pas besoin de ce que je dois faire j'ai confience a mon rois mohamed 6 merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook