Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'etre humain a été un singe
i
5 avril 2017 15:17
ridicule ? Je ne vois pas pourquoi on aurait besoin d'employer des grands mots quand on veut critiquer la théorie de l'évolution Welcome
Citation
Capestian a écrit:
Pas un, mais pleins

Après je veux bien que ça fasse bizarre, mais c'est surement pas une raison pour juger l'évolution ridicule
5 avril 2017 15:20
C'est pourtant le terme qui a été utilisé sur le post spinning smiley sticking its tongue out
Si tant est qu'on puisse parler de critique Oups

Citation
in15 a écrit:
ridicule ? Je ne vois pas pourquoi on aurait besoin d'employer des grands mots quand on veut critiquer la théorie de l'évolution Welcome
Capechiant le pyro(mytho)mane
i
5 avril 2017 15:21
^^ Ok
Citation
Capestian a écrit:
C'est pourtant le terme qui a été utilisé sur le post spinning smiley sticking its tongue out
Si tant est qu'on puisse parler de critique Oups
d
5 avril 2017 19:19
si vous pensez que vous Etes des singes ma fois vous avez raisons car il est tout a fait vrai que dieu a transformé des hommes jadis en singes vous Etes sans doute leurs descendance
i
5 avril 2017 19:42
Bonsoir,

en parlant de singe, je ne sais plus où j'ai vu ça, mais il parait que notre ancêtre commun était quadripède comme le singe d'aujourd'hui puis on est devenu bipède parce que cet ancêtre commun vivait dans une vallée, et à force de se lever pour voir ce qu'il y avait sur les montagnes, il est devenu bipède.... je suis sceptique face à cette hypothèse grinning smiley
Citation
desert-44 a écrit:
si vous pensez que vous Etes des singes ma fois vous avez raisons car il est tout a fait vrai que dieu a transformé des hommes jadis en singes vous Etes sans doute leurs descendance
m
5 avril 2017 21:32
dire que l'etre humain viens du singe / dire l'etre humain viens de l'humain ! quel est la pensé la plus redicule?
-question scientifique ,nous ressemblant plus aux porcs /souris ; entre le singe et le humain ,y a que la morphologie qui se ressemble
Citation
re_da a écrit:
Vérité sans aucune preuve scientifique.
Heureusement que le ridicule ne tue pas !
m
5 avril 2017 21:34
des preuves? tu veux dire theories
Citation
Capestian a écrit:
Nous avons des preuves, vous... votre vérité...
6 avril 2017 19:02
On ne descend pas des singes actuels, nous en sommes des cousins qui ont pris la grosse têtes en se proclamant être l'espèce élue.

A propos, on est génétiquement plus proche du chimpanzé que ce dernier ne l'est de l’orang-outang, mais il est certain que nous avons tous un ancêtre commun.
T
6 avril 2017 20:27
Ça dépend qui...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook