Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'etre humain a été un singe
d
4 avril 2017 21:26
reportage ridicule sur M6 vous en pensez quoi?
A
4 avril 2017 21:28
Ben comme disent les petits "c est celui qui le dit qui L est" voila ce que je leur répondrai moi !!!
D
4 avril 2017 21:34
Salam A3leykoum,

Préfère tafer mes cours.

Ils ne trouvent tellement plus de sujets que les reportages/documentaires deviennent insignifiants, fades et vides de sens.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
4 avril 2017 21:34
Que c'est des conneries.

j
4 avril 2017 21:38
oui mais c etait durant l epoque du prophete Moussa 3alih assalam..
.sourate albaqara ayah 65-66...
pourrai voir le lien dreportage M6...merci
Citation
desert-44 a écrit:
reportage ridicule sur M6 vous en pensez quoi?
m
5 avril 2017 00:25
ils ont leurs teorie, nous avons notre verité
Citation
desert-44 a écrit:
reportage ridicule sur M6 vous en pensez quoi?
5 avril 2017 02:28
Nous avons des preuves, vous... votre vérité...
Citation
mouno11 a écrit:
ils ont leurs teorie, nous avons notre verité
Capechiant le pyro(mytho)mane
H
5 avril 2017 02:50
Le titre du post est en rapport avec la théorie de l'évolution de Darwin je suppose?

Darwin n'a jamais dit cela...faut pas hésiter a lire et ce cultiver
5 avril 2017 08:02
C'est pas faux

Vu comment les musulmans en général comprennent mal l'évolution, c'est pas étonnant qu'ils la rejettent
Citation
Hansnatter a écrit:
Le titre du post est en rapport avec la théorie de l'évolution de Darwin je suppose?

Darwin n'a jamais dit cela...faut pas hésiter a lire et ce cultiver
Capechiant le pyro(mytho)mane
r
5 avril 2017 08:31
Vérité sans aucune preuve scientifique.
Heureusement que le ridicule ne tue pas !
Citation
mouno11 a écrit:
ils ont leurs teorie, nous avons notre verité
r
5 avril 2017 08:35
La majorité des musulmans n'a pas la capacité intelectuelle pour comprendre. Par contre apprendre par coeur et réciter comme des perroquets là ils sont forts.
Citation
Capestian a écrit:
C'est pas faux

Vu comment les musulmans en général comprennent mal l'évolution, c'est pas étonnant qu'ils la rejettent
5 avril 2017 09:12
Hello,

Non, l'homme ne descend pas du singe... il est simplement un singe, et plus précisément un grand singe...
Carl Linné puis Charles Darwin, en leurs temps, en avaient déjà choqué plus d'un en plaçant l'homme dans le règne animal. Ils étaient arrivés à cette conclusion à partir de l'étude des morphologies humaines et simiesques.
L'anthropologie puis la génétique ont depuis apporté les preuves scientifiques de cette évolution à partir d'un ancêtre commun.

[www.hominides.com]


Après on peut se répéter : c'est des conneries, c'est des conneries, c'est des conneries ....
c'est comme 1+1=2 , on peut se répéter 1+1=3, 1+1=3, 1+1=3.... mais ce n'est pas en le répétant que cela deviendra vrai winking smiley

Après tu es libre de penser 1+1=3, mais...consciemment tu sais que c'est faux smiling smiley


Citation
Amel** a écrit:
Que c'est des conneries.

5 avril 2017 09:15
Hello,

Ridicule pourquoi ?


[www.hominides.com]




Citation
desert-44 a écrit:
reportage ridicule sur M6 vous en pensez quoi?
5 avril 2017 10:14
"La majorité des musulmans n'a pas la capacité intelectuelle pour comprendre."
Bien sûr que si, ils l'ont. Tout le monde l'a.
Faux juste avoir la volonté de se renseigner sans partir du principe que c'est complètement faux.
Citation
re_da a écrit:
La majorité des musulmans n'a pas la capacité intelectuelle pour comprendre. Par contre apprendre par coeur et réciter comme des perroquets là ils sont forts.
Capechiant le pyro(mytho)mane
H
5 avril 2017 10:18
Je pense pas que le pbm viennent des musulmans mais bien d'un raccourci/hoax/fake news monté de toute pièce par l'église catholique dans le but de démonté Darwin, depuis tout le monde attribue a Darwin des choses qu'il n'a pas dit, ceci étant dit je n'ai aucun doute que cela arrange certains musulmans de continuer a propager a dessein ce mensonge
Citation
re_da a écrit:
La majorité des musulmans n'a pas la capacité intelectuelle pour comprendre. Par contre apprendre par coeur et réciter comme des perroquets là ils sont forts.
p
5 avril 2017 11:45
La théorie de l'évolution est prouvée et indéniable il y a que les obscurantistes qui refusent de le voir.
Et l'homme ne déscend pas du singe, il est un singe dans le sens ou nous avons un ancêtre en commun avec les singes d'aujourd'hui et si on remonte plus loin dans le temps tous les mammifères ont un ancêtre en commun.
Certains en rigolent mais ne sont pas du tout déranger par le fait qu'ils se considèrent comme étant le fruit de l'inceste.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
i
5 avril 2017 12:06
L'homme ne descend pas du singe, mais leur ancêtre commun ne ressemblait pas à un singe ? grinning smiley
5 avril 2017 14:33
Nous ne descendons pas "du singe", nous en sommes. Tout comme nous sommes des mammifères, tout comme nous sommes des vertébrés
Citation
in15 a écrit:
L'homme ne descend pas du singe, mais leur ancêtre commun ne ressemblait pas à un singe ? grinning smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
i
5 avril 2017 15:02
Ah oui carrément ? grinning smiley

Mais bon, on descend quand même d'un type qui avait une gueule de singe non ?
Je penses que c'est pour cela que des gens font l'erreur de dire que l'homme descend du singe tongue sticking out smiley

Citation
Capestian a écrit:
Nous ne descendons pas "du singe", nous en sommes. Tout comme nous sommes des mammifères, tout comme nous sommes des vertébrés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/17 15:05 par in15.
5 avril 2017 15:14
Pas un, mais pleins

Après je veux bien que ça fasse bizarre, mais c'est surement pas une raison pour juger l'évolution ridicule
Citation
in15 a écrit:
Ah oui carrément ? grinning smiley

Mais bon, on descend quand même d'un type qui avait une gueule de singe non ?
Je penses que c'est pour cela que des gens font l'erreur de dire que l'homme descend du singe tongue sticking out smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook