Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'être humain a besoin qu'on le flatte**
I
Ima
10 avril 2004 21:26
si si c'est vrai! la preuve tout ce qu'il m'as dis sur moi est vraigrinning smiley

essayez en entrant votre prénom et vous verrez! c'est dingue de luciditégrinning smiley


[www.lespasseurs.com]

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
s
sa
10 avril 2004 22:13
je viens juste le faire ... smiling smiley
sa fait du bien Ima .

Tous les soirs je le ferais pour entendre et lire S ... tu es belle S... tu es irreplemsable

grinning smileygrinning smileygrinning smiley coooool flattez mon égo flattez mwa encore

:p:p

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
B
10 avril 2004 22:18
c'est tout moi grinning smiley je me reconnais dans ce qui a été dit :p
t'es super ima pour remonter le morale



Message edité (10-04-04 22:19)
Ben quoi 0-°
z
10 avril 2004 22:18
allah ça m'as fait plaisir ya ima enfin quelqu'un qui connait ma valeur je l'ai meme imprime merci merci allah

__________ :)
I
Ima
10 avril 2004 22:21
Allez c'est par ici la caisse---------------------------> vous avez cru que cété gratuit d'avoir des compliments???grinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
s
sa
10 avril 2004 22:30
ima
t'accepte les billets ? grinning smiley

jen ai plein sous le lit grinning smiley ....made por SA dans son atelier au sous sol .... sursautant eu moindre hululement de voiture de police

SA.... le crime ne paye jamais :p ... fyfty fytfy ? des billet a l'effigie de SA ... MDRRRRR

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
I
Ima
10 avril 2004 22:33
j'accepte que les billets a mon effigiegrinning smiley alors un marché entre toi et moi miss SA! fabrique moi des billets avec mon visage a moi dans ton atelier trafiqué!!grinning smileygrinning smiley:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
s
sa
10 avril 2004 22:54
tut tut tut tut ...
quel tete celle la ? grinning smiley celle la ?:@ celle la ? eye popping smiley
ou celle la ? :p celle la ? winking smiley

j po ta fotos maaadame Ima smiling smiley sino je dissine ....

en echande motus et bouche cousue sur mon atelier caché grinning smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
l
11 avril 2004 09:36
zakia77 a écrit:

> allah ça m'as fait plaisir ya ima enfin quelqu'un qui connait
> ma valeur je l'ai meme imprime merci merci allah
>
>


non non , detrompe toi , ya pas k ce site ki reconnait ta juste valeur, en a au moins une autre personne, cest juste kel vs admir trop pr vous aborder tel ke vous etes un bijou si sensible a toucher winking smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
11 avril 2004 11:50
ça m'a fait un bien FOU....
ça m'a changée de ce matin.
comme c'est dimance ce matin j'ai pris le temps de me pomponer un peu.
j'étais en train de faire la vaisselle quand mon mari rentre de ses courses.
je lui demande comment il me trouve et il me répond:"à ta place".
c'est un goujat!! :@

alors tu vois j'avais vraiment besoin de compliments pour me remettre.grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
p
11 avril 2004 12:10

Sallam exellent smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
11 avril 2004 12:34
Trop minouche lolll!!!
Merci Ima!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
z
11 avril 2004 14:12
tu es jaloux hum dis le

__________ :)
s
sa
30 juin 2004 00:08
quel plaisir de fouiller dans les archives de yabiladi grinning smiley grinning smiley

ze mamuse comme une ptite folle ( sui deja ze croie eye popping smiley eye rolling smiley )

le post d'Ima ma permit de reavoir confiance .... en ? ben ché po eye popping smiley en twa qui me lit ...hahahhahahhahahha grinning smiley

aller cliker vous aller rire et vous sentir maiiisss bieeeen et coooool grinning smiley

So avis au amateurs de flatterie, c'est ici grinning smiley

waaaaaoooouuuuh grinning smiley grinning smiley chui belle , chui intelligente, chui si chui sa ... héhéhé wi chui sa grinning smiley

SA ressourcée smiling smiley smiling smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
B
30 juin 2004 00:14
Contente que notre Sa se porte bien |o|
je vais le relire ça va me remonter le moral smiling smiley

Ben quoi 0-°
s
sa
30 juin 2004 00:30
Belle smiling smiley

Et moi contente de te lire là

j'espere que tu vas bien

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
B
30 juin 2004 00:36
Je vais bien hamdoullah. winking smiley

Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook