Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'etranger vaut la peine??????
k
19 novembre 2005 14:06
je vis au maroc et je viens d'avoir mon diplome d'ingenieur j'ai passe 1 an et demi en italie et il me reste encore 6 moi pour expirer mon visa!! est ce que ca vaut le coup de griller. ahh je suis actuellement chez moi.
j
19 novembre 2005 14:08
quand on vit bien au maroc, que notre situation financière est confortable, autant que nos élites restent au maroc et l'enrichissent.

quelle utopiste je fais moi! déprimant...
s
19 novembre 2005 14:11
karimaron1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je vis au maroc et je viens d'avoir mon diplome
> d'ingenieur j'ai passe 1 an et demi en italie et
> il me reste encore 6 moi pour expirer mon visa!!
> est ce que ca vaut le coup de griller. ahh je suis
> actuellement chez moi.


ba si tu trouve une muslima pour te faire les papiers pourkoi pa apré tou ya rien de mal
j
19 novembre 2005 14:15
une muslima pour te faire les papiers ....

ou tout simplement pour l'aimer.
j
19 novembre 2005 14:15
avec ton diplome tu peux trouver un bon travail au maroc, si tu "grilles" comme tu dis tu risques de prendre du tps pour regulariser ta situation...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
19 novembre 2005 14:17
justmoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> une muslima pour te faire les papiers ....
>
> ou tout simplement pour l'aimer.


ben bien sur pour laimer mai fo bien kel lui fasse les paplar
lol
m
19 novembre 2005 14:18
PK LES MECS DU MAROC VEULENT A TT PRIX KITER LE MAROC PR VIVRE AILLEURS????????
LE MAROC C LE PLU BEAU PAYS DU MONDE
j
19 novembre 2005 14:21
siham69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> justmoi a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > une muslima pour te faire les papiers ....
> >
> > ou tout simplement pour l'aimer.
>
>
> ben bien sur pour laimer mai fo bien kel lui fasse
> les paplar
> lol
>

ouais ouais...
D
19 novembre 2005 14:22
tu m'étonnes que le maroc n'arrive pas à décoller...si tt ses jeunes diplomés se sauvent...
à casa tu trouveras du boulot facilement, si tu es performant tu seras bien payé, si en plus tu prends des cours dans un domaine de gestion pour fortifier ton diplome...tu seras roi...pourquoi partir en Italie?
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
k
19 novembre 2005 14:45
ou la touver cette musilmane, pas pour papier car je suis contre l'idee, mais s'aimer ok.
m
19 novembre 2005 14:49
MOI G TJR DES DOUTE A AIMER UN MEC KI VIT AU MAROC CAR ON SAI PA SI IL EST SINCERE OU pa. il se pe kil maime ke pour ma bauté du visage mai si c le cas sa ne mintéresse pa car souven ces mariage la échou
A
19 novembre 2005 14:58
karimaron, prepare tes valises et pars vers l'Amerique (Canada ou USA) c'est la meilleure destination à l'heure actuelle...l'Europe, ça vaut plus le coup
k
19 novembre 2005 15:01
ben musulmane fo pa généraliser, il pense pas tous aux papiers hamdoulillah

Sinon karimaron reste dans ton pays il est bien plus beau que le notre, moi je connais des marocains ici, ils se demande ce qu'ils sont venu faire ici et n'ont qu'une hate c'est d'avoir leur diplome pour rentrer à la maison, comme t'as dis musulmane le maroc c'est le plus bo pays du monde
j
19 novembre 2005 15:04
m
19 novembre 2005 15:05
moi personnellement, je pense que si avec ton diplome tu peux trouver un bon job bien payé au maroc, n'hésite pas, reste la bas, c mieux.c sur les gens ont une vision de l'europe surréaliste, et une fois en europe la plupart sont décus, c dommage.
mais bon si toi tu prefere l'europe, essaie d'y accéder en étant en régle, car sans papiers tu ne pourra rien faire, ton diplome ne sera pas reconnu...
qu'allah t'éclaire
m
19 novembre 2005 15:10
oui kulero jsai kil sont pa ts kom sa mai comen savoir si c pa pr lé papiers comen reconaitre lé personnes honètes?
k
19 novembre 2005 15:19
ca c'est une bonne question, moi je me suis laisser allée avec des doutes comme tout le monde mais maintenant, certe je ne suis pas marié, peut etre je me trompe encore mais pour moi il est clair que je peux avoir confiance en lui surtout vu l'attirance qu'il a pour la france lol, lui me demande si je suis prete à prendre la nationalité marocaine grinning smiley

Tout ca pour dire hélas on ne peut pas savoir à l'avance mais aprend à le connaitre et avec un peu de chance tu sauras, ce serai dommage de gacher une belle histoire a cause de ca
m
19 novembre 2005 15:21
musulmane93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui kulero jsai kil sont pa ts kom sa mai comen
> savoir si c pa pr lé papiers comen reconaitre lé
> personnes honètes?


aie aie, justement musulmane telle est la grande question....
justement personne ne peut savoir et c justement ca qui fait peur aux jeunes filles
tt le monde n'est pas pareil mais hélas a cause de qqes uns on a tendance a mettre tt le monde ds le meme panier au point de ne plus faire confiance
j
19 novembre 2005 15:24
Va a DUBAI grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
19 novembre 2005 15:25
tu sai le mariage je le qualifie comme etant le plus grand choix et decision de la vie!! alors se marier pour soit disant vivre bien dans sa peau c egouiste ou koi! pour les papier je ferai jamais ca.
mais ce qui m'etonne c'est les filles qui acceptent cet arangement alors qu'elle sont certaines que'elle se marient rien que pour les papiers, qu'est ce qui les obligent a accepter j'en sais rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook