Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’étrange éloge de médias algériens pour le nouvel ambassadeur marocain
9 juillet 2020 21:18
Personnellement, je ne vois pas de véritables "éloges" dans ces extraits de la presse algérienne à l'endroit du nouvel ambassadeur marocain : un langage sybillin et confus à souhait, qui ne cache guère l'hostilité et le venin habituels.
10 juillet 2020 00:06
L'éloge de médias algériens pour le nouvel ambassadeur marocain,le qualifiant d'homme de gestion des crises, c'est une manière de nous faire croire que le Maroc regrette ce qui s'est passé avec l'ancien ambassadeur et cherche la réconciliation.

Donc, il ne s'agit pas d'une étrange éloge, mais, plutôt d'une habituelle pique.
m
10 juillet 2020 21:09
Le journal marocain edesk.ma a publié le 16/10/2018 le rapport de 22 pages du rapport du HCR

edesk.ma › 2018/10/16 › lonu-recense-173-600-refugi...
16.10.2018 à 09 H 59 • Mis à jour le 16.10.2018 à 10 H 09 ... Dans son dernier recensement de la population sahraouie vivant dans les camps de Tindouf contrôlés par le Front Polisario en territoire algérien, le HCR, dépendant du système ...
11 juillet 2020 04:05
Pourquoi un ambassadeur dans ce pays? Ce qu'il faut c'est envoyer un psychiatre.
U
11 juillet 2020 09:15
Qui de l'Algérie ou le maroc ne cesse de semer les discordes entre peuples frères et faire ainsi l'affaire de la France et Israël. C'est le Maroc ! Cher ami . Occupez vous de vous affaires et laissez nous tranquils. Vous êtes beaux, intelligents, beaucoup flouss , et aussi vous pouvez attirer les touristes chercheurs de sensation depuis l'Europe ou les pays de golf . Tant mieux pour vous, c'est votre choix .
E
12 juillet 2020 06:18
Nous les FACCM nous savons que le front "Polisario" est disponible pour une unification sous l'étendard des nobles alaouites !
Mais dès lors le front s'élargit grandement !
Mais aussi !
FACCM !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook