Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'été arrive!
A
14 juin 2017 17:46
Est ce que c'est vrai que le noir attire encore plus la chaleur ?
D
14 juin 2017 17:47
Aleykoul salam ma belle

Waaaaa tu doit etre sublimissime avec cette robe.
.va faloir que je trouve mon bonheur absolument pck au bled je veux porter que des vetement ou je serai a l'aise.

Ttes celle que tu m'avais proposé en mp jai trop aimer, je vais refaire un tour sur les site que tu as poster et je te montrerai.

Au moin pr mes enfznts pas de difficulté pr trouver de jolie vetemenr. Mdr

Dsl pr les fautes c le tel
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

C'est pas évident de trouver de belles robes en coton.

J'en ai une que j'aime beaucoup achetée en Tunisie, mais c'est une djellaba, je la porte seulement à la maison et en Tunisie. Par contre le tissu est top, un mélange de fils bleus turquoise et de fils noirs, ça fait noir à reflets bleus, avec une broderie turquoise In love

Sinon tu as repéré des trucs qui te plaisent ?
14 juin 2017 17:52
C'est ce qu'on dit chère ami ....c ce qu'on dit........
Citation
‎المنعزل a écrit:
Est ce que c'est vrai que le noir attire encore plus la chaleur ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
14 juin 2017 17:55
Mythe ou réalité ? Parce que psychologiquement j'ai besoin d'une réponse.
Citation
jimijo a écrit:
C'est ce qu'on dit chère ami ....c ce qu'on dit........
14 juin 2017 17:56
Coucouyawning smiley

J'ai du mal à trouver des robes manches longues sad smiley
Les sites que fleur de lotus m'a proposé ont l'air bien je vais y faire un tour incha Allah.
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam jimijo. yawning smiley

Alors en ete " COTON COTON ET COTON"

Ne pas superpose les vetements donc robe manche longue ou jupe + blouse legere. Et etant donne que je cache mes pieds " bas leger noire" et ballerine. Tjrs mn brumisateur.

Les hijabs je les prenai tous a kiabi tu les trouve entre 7 et 9 euro mais ils sont beau.
Par contre en allant au marché jai trouver les meme quasi que kiabi pr 1 euro 50. Donc au marché il y a ds bnne choses aussi. Marché des arabes je precise. Mais kiabi jaime beaucoup.

Les robes fleur de lotus pourra t'aider. Moi j'atten daccoucher et je vais acheter sur certain site qu'elke ma conseille car jtrouve pas cque je veux aussi nullpart

D'ailleur quand je voi les robes du marché mais c pas possible ce tissus affreux viscose mdr..

H et m jirai faire un tour apres mn accouchement.o
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juin 2017 17:57
Mdrrrr réalité pour moi en tout cas^^.

C'es bon tu te sens mieux psychologiquement ?
Citation
‎المنعزل a écrit:
Mythe ou réalité ? Parce que psychologiquement j'ai besoin d'une réponse.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
14 juin 2017 17:59
J'aurai espèrer le mythe comme réponse, ben j'ai encore plus chaud qu'avant maintenant.
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrr réalité pour moi en tout cas^^.

C'es bon tu te sens mieux psychologiquement ?
14 juin 2017 17:59
Et si on est pas satisfait on peut se faire remboursé ?
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Oui j'ai déjà acheté sur ces sites, j'en suis très satisfaite thumbs up

Là j'attends une robe et un foulard que j'ai pris chez Chic and modesty :
 
a 0

En été je porte surtout des robes longues pour le confort.
Mais j'aime bien aussi les jupes avec blouse, et les tuniques longues avec pantalon.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juin 2017 18:00
Je ne me rappelle plus trop ce que je t'avais montré en MP.

Mais regarde bien, il y a eu plein de nouveautés mises en vente sur les sites que j'ai indiqué à Jimijo.


Dis toi que justement, pour bien habiller ma grande je galère...
Elle est passée au rayon ado, mais je n'aime pas vraiment la mode pour ado actuelle.
Puis difficile de trouver des choses bien coupées à sa taille.
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Aleykoul salam ma belle

Waaaaa tu doit etre sublimissime avec cette robe.
.va faloir que je trouve mon bonheur absolument pck au bled je veux porter que des vetement ou je serai a l'aise.

Ttes celle que tu m'avais proposé en mp jai trop aimer, je vais refaire un tour sur les site que tu as poster et je te montrerai.

Au moin pr mes enfznts pas de difficulté pr trouver de jolie vetemenr. Mdr

Dsl pr les fautes c le tel
14 juin 2017 18:01
Alors oublie ce que je t'ai dit mdrrr comme ça tu aura moins chaud !grinning smiley
Citation
‎المنعزل a écrit:
J'aurai espèrer le mythe comme réponse, ben j'ai encore plus chaud qu'avant maintenant.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juin 2017 18:02
Pour Chic and modesty le retour par point relais est gratuit durant 7 jours.

Pour Neyssa il faut préciser si tu veux un remboursement ou un avoir.

Regarde bien, les conditions de retour sont précisés sur les sites.
Citation
jimijo a écrit:
Et si on est pas satisfait on peut se faire remboursé ?
D
14 juin 2017 18:03
Ah oui si tu chercher des vetements mastour piur enfant. Enfin mastour genre simple pas court troué et compagnie ca doit etre galere.

Kiabi ta essayer. Il y a ds collection de bnne qualité.

Orchestra. Egalement font de belle chose. Pr ados je sais pas.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Je ne me rappelle plus trop ce que je t'avais montré en MP.

Mais regarde bien, il y a eu plein de nouveautés mises en vente sur les sites que j'ai indiqué à Jimijo.


Dis toi que justement, pour bien habiller ma grande je galère...
Elle est passée au rayon ado, mais je n'aime pas vraiment la mode pour ado actuelle.
Puis difficile de trouver des choses bien coupées à sa taille.
A
14 juin 2017 18:04
Mdddr je peux pas. Tu m'a tué dans le film ça y est.
Citation
jimijo a écrit:
Alors oublie ce que je t'ai dit mdrrr comme ça tu aura moins chaud !grinning smiley
14 juin 2017 18:06
C'est toi qui voulait la triste vérité. J'ai essayer de te preserver de la triste nouvelle mais en vain!

Sinon met tes habilles noir à l'eau de javel comme ça finit les vêtements noirs!

Ou sinon.......hehehehe nn jpeux pas te dire ça evil
Citation
‎المنعزل a écrit:
Mdddr je peux pas. Tu m'a tué dans le film ça y est.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
14 juin 2017 18:12
Assassin mdr. Tu peux pas me dire quoi ? Heu
Citation
jimijo a écrit:
C'est toi qui voulait la triste vérité. J'ai essayer de te preserver de la triste nouvelle mais en vain!

Sinon met tes habilles noir à l'eau de javel comme ça finit les vêtements noirs!

Ou sinon.......hehehehe nn jpeux pas te dire ça evil
14 juin 2017 18:19
Rien je voulais juste faire genre j'avais un truc a dire alors que pas du toutgrinning smiley

C'est ça quand on galère.
Citation
‎المنعزل a écrit:
Assassin mdr. Tu peux pas me dire quoi ? Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
14 juin 2017 18:21
Mddddr jimi de retour mesdames monsieur.
Citation
jimijo a écrit:
Rien je voulais juste faire genre j'avais un truc a dire alors que pas du toutgrinning smiley

C'est ça quand on galère.
14 juin 2017 18:23
Oui en plus j'avais dit que je reviendrai pas. J'ai faillis à ma parole, je ne suis que l'ombre de moi même !angry smiley

Je mérite le bûcher !
Citation
‎المنعزل a écrit:
Mddddr jimi de retour mesdames monsieur.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
14 juin 2017 18:26
Hé oui ta la conscience de jimi et l'âme de jimi. Ta tenu jusqu'à 10 jour de la fin. C'est déjà pas mal.

Habille toi en noir et sort dehors tu va brûler.
Citation
jimijo a écrit:
Oui en plus j'avais dit que je reviendrai pas. J'ai faillis à ma parole, je ne suis que l'ombre de moi même !angry smiley

Je mérite le bûcher !
14 juin 2017 18:50
La conscience et l'âme de jimi ? C'est à dire ?perplexe

ptdrptdrptdr tu m'as fait rire!^^


Citation
‎المنعزل a écrit:
Hé oui ta la conscience de jimi et l'âme de jimi. Ta tenu jusqu'à 10 jour de la fin. C'est déjà pas mal.

Habille toi en noir et sort dehors tu va brûler.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook