Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'été arrive!
14 juin 2017 12:48
Ola chicos and chicas! (Surtout les chicas vu la rubrique ^^).

Bon je ne vous apprend rien en vous disant que l'été approche et qu'il fait chaud!
Je voudrais donc savoir plusieurs choses dont :
1) comment vous vous habillez pendant l'été ?

2) pour les femmes voilées ou trouvez vous des LONG (oui j'insiste sur la longueur du hijab parce que j'aime pas ceux qui sont court) hijab avec des motifs à prix abordable svp?

3) ou achetez vous des belle longues tuniques à prix abordable svp?

En ce moment j'ai l'impression que mn placard est remplie mais qu'il n y a rien qui me plaît. ^^(je sens qu'il y en a qui vont se dire "c quoi cette meuf superficielle !grinning smiley)

Merci d'avances mes pitis churos! yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juin 2017 12:56
non tu n'es pas superficielle

tu aimes être stylée, machi kif kif grinning smiley

je trouve ça super dur de s'habiller en été
car il fait chaud, et en même temps il faut rester descente

et aussi je trouve qu'on peut + s'amuser avec la mode en hiver

le + de l'été : les orteils à l'air!
i
14 juin 2017 13:03
oulaaa pour moi c'est une galere j'en trouve généralement chez H&M, pimkie et des fois marwa mais moi je parle du Maroc après je ne sais pas ou tu es, mais juste pour que tu saches c'est un prblm universelle on fait de moins en moins de vetements decents
14 juin 2017 13:03
Ouiiiiiii voila tu m'as comprise !smiling smiley
En été si tu met un truc a manche courte tu dois mettre un truc en bas pr cacher les bras..alors qu'en hiver tu mettre ske tu veux ça passe crème vu que t'as pas chaud!

Et puis moi je trouve pas de belle tuniques, je trouve que des tuniques ou genre ya une grosse fente qui fait qu'on voit tes fesses , des tuniques de grands mère moche etc...

Je cherche aussi des belles robe et des combinaisons mais vu ma morphologie jpeux pas mettre n'importe lesquel sad smiley

Et les hijab jen ai mais sans motifs et mtn jveux changer et en mettre avec motifs ^^.

Moi je met tjr des sandales en été parce que la clé pr moi pr ne pa avoir très chaud c aérer les pieds!^^
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
non tu n'es pas superficielle

tu aimes être stylée, machi kif kif grinning smiley

je trouve ça super dur de s'habiller en été
car il fait chaud, et en même temps il faut rester descente

et aussi je trouve qu'on peut + s'amuser avec la mode en hiver

le + de l'été : les orteils à l'air!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juin 2017 13:06
H&M je trouve que des foulards court et moi j'aime les long hijab pr faire plusieurs tour autour de ma tête ^^. Je viens de France pr infos^^.

Wais c la galère en ce moment même les robes longues ya les grandes fentes qui monte jusqu'en haut des cuisses! La galère !
Après jme suis tourné vers le marché mais ya rien sad smiley
Citation
izi85 a écrit:
oulaaa pour moi c'est une galere j'en trouve généralement chez H&M, pimkie et des fois marwa mais moi je parle du Maroc après je ne sais pas ou tu es, mais juste pour que tu saches c'est un prblm universelle on fait de moins en moins de vetements decents
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juin 2017 13:28
Salam aleikoum,

Je te recommande ces boutiques :

[www.chicandmodesty.com]

[bellepoursonmari.com]

[neyssa-shop.com]

[www.mayssa.fr]
B
14 juin 2017 13:37
Si tu connais une personne qui pratique un peu la couture, tu peux lui demander de te fermer les fentes.

C'est ce que je fais quand j'ai une fente trop prononcée, je la ferme jusqu'au genoux ou plus selon l'envie et on y voit que du feu.

Sinon tu peux trouver de très belles robes longues chez Alain manoukian, jupes longues Zara/ pantalon large et fluide (on dirait des jupes) taille haute t'es a l'aise dedans et ça montre pas les formes.


Citation
jimijo a écrit:
H&M je trouve que des foulards court et moi j'aime les long hijab pr faire plusieurs tour autour de ma tête ^^. Je viens de France pr infos^^.

Wais c la galère en ce moment même les robes longues ya les grandes fentes qui monte jusqu'en haut des cuisses! La galère !
Après jme suis tourné vers le marché mais ya rien sad smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
C
14 juin 2017 14:13
Jimijo je pensais que c'était un homme
M
14 juin 2017 14:19
Salem
Donc moi je m'habille tout simplement Avec de long gilet Mais fin en faite tu vois ou dès longue tunique à manche courte Mais Avec un gilet ou boléro toujours. Je ne porte jamais de robe je déteste sa je suis vraiment que pantalon ou combinaison Maisbpas robe j'aimerai bien essayer Mais je ne me sens pas à l'aise dedans. Sinon je me voile Mais je porte mon voile en mode turban et j'aimerai bien le porter comme toutes ces filles mashallah Mais jy arrive ps Donc je le porte comme sa et je sais pas si c'est comme si je porter le voile.
Citation
jimijo a écrit:
Ola chicos and chicas! (Surtout les chicas vu la rubrique ^^).

Bon je ne vous apprend rien en vous disant que l'été approche et qu'il fait chaud!
Je voudrais donc savoir plusieurs choses dont :
1) comment vous vous habillez pendant l'été ?

2) pour les femmes voilées ou trouvez vous des LONG (oui j'insiste sur la longueur du hijab parce que j'aime pas ceux qui sont court) hijab avec des motifs à prix abordable svp?

3) ou achetez vous des belle longues tuniques à prix abordable svp?

En ce moment j'ai l'impression que mn placard est remplie mais qu'il n y a rien qui me plaît. ^^(je sens qu'il y en a qui vont se dire "c quoi cette meuf superficielle !grinning smiley)

Merci d'avances mes pitis churos! yawning smiley
14 juin 2017 14:52
Mdrrrrr pourquoi tu pensais que j'étais un homme ? Le pseudo ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Jimijo je pensais que c'était un homme
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juin 2017 14:53
Merci bcp smiling smiley
Tu as déjà acheter dans ses sites ? Si oui c'est de la bonne qualité ?
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Je te recommande ces boutiques :

[www.chicandmodesty.com]

[bellepoursonmari.com]

[neyssa-shop.com]

[www.mayssa.fr]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juin 2017 14:54
Mais si je ferme la fente ça va pas faire trop serré Après ?
Citation
BlaChichi a écrit:
Si tu connais une personne qui pratique un peu la couture, tu peux lui demander de te fermer les fentes.

C'est ce que je fais quand j'ai une fente trop prononcée, je la ferme jusqu'au genoux ou plus selon l'envie et on y voit que du feu.

Sinon tu peux trouver de très belles robes longues chez Alain manoukian, jupes longues Zara/ pantalon large et fluide (on dirait des jupes) taille haute t'es a l'aise dedans et ça montre pas les formes.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
14 juin 2017 15:20
Oui grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrrr pourquoi tu pensais que j'étais un homme ? Le pseudo ?
14 juin 2017 15:46
J'aurais peut être du mettre "jimijette" ou "jimija" ça fait plus féminin perplexe
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Oui grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
14 juin 2017 15:47
Je te cache pas que ta façon de parler aussi fait masculin lol. Un pseudo plus féminin enlèvera tout les doutes
Citation
jimijo a écrit:
J'aurais peut être du mettre "jimijette" ou "jimija" ça fait plus féminin perplexe
14 juin 2017 15:48
Mdrrrr ah bon ? Je dis quoi par exemple qui fait masculin ? ^^

Jsuis curieuse de savoir ^^.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je te cache pas que ta façon de parler aussi fait masculin lol. Un pseudo plus féminin enlèvera tout les doutes
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
14 juin 2017 15:53
J'ai pas ce que t'écris en tête. Mais si je penser que tu étais un garçon cette qu'il y a une raison lol ta façon de penser je sais pas
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrr ah bon ? Je dis quoi par exemple qui fait masculin ? ^^

Jsuis curieuse de savoir ^^.
D
14 juin 2017 16:03
Salam jimijo. yawning smiley

Alors en ete " COTON COTON ET COTON"

Ne pas superpose les vetements donc robe manche longue ou jupe + blouse legere. Et etant donne que je cache mes pieds " bas leger noire" et ballerine. Tjrs mn brumisateur.

Les hijabs je les prenai tous a kiabi tu les trouve entre 7 et 9 euro mais ils sont beau.
Par contre en allant au marché jai trouver les meme quasi que kiabi pr 1 euro 50. Donc au marché il y a ds bnne choses aussi. Marché des arabes je precise. Mais kiabi jaime beaucoup.

Les robes fleur de lotus pourra t'aider. Moi j'atten daccoucher et je vais acheter sur certain site qu'elke ma conseille car jtrouve pas cque je veux aussi nullpart

D'ailleur quand je voi les robes du marché mais c pas possible ce tissus affreux viscose mdr..

H et m jirai faire un tour apres mn accouchement.o
14 juin 2017 17:22
Oui j'ai déjà acheté sur ces sites, j'en suis très satisfaite thumbs up

Là j'attends une robe et un foulard que j'ai pris chez Chic and modesty :
 
a 0

En été je porte surtout des robes longues pour le confort.
Mais j'aime bien aussi les jupes avec blouse, et les tuniques longues avec pantalon.
Citation
jimijo a écrit:
Merci bcp smiling smiley
Tu as déjà acheter dans ses sites ? Si oui c'est de la bonne qualité ?
14 juin 2017 17:31
Salam aleikoum,

C'est pas évident de trouver de belles robes en coton.

J'en ai une que j'aime beaucoup achetée en Tunisie, mais c'est une djellaba, je la porte seulement à la maison et en Tunisie. Par contre le tissu est top, un mélange de fils bleus turquoise et de fils noirs, ça fait noir à reflets bleus, avec une broderie turquoise In love

Sinon tu as repéré des trucs qui te plaisent ?
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam jimijo. yawning smiley

Alors en ete " COTON COTON ET COTON"

Ne pas superpose les vetements donc robe manche longue ou jupe + blouse legere. Et etant donne que je cache mes pieds " bas leger noire" et ballerine. Tjrs mn brumisateur.

Les hijabs je les prenai tous a kiabi tu les trouve entre 7 et 9 euro mais ils sont beau.
Par contre en allant au marché jai trouver les meme quasi que kiabi pr 1 euro 50. Donc au marché il y a ds bnne choses aussi. Marché des arabes je precise. Mais kiabi jaime beaucoup.

Les robes fleur de lotus pourra t'aider. Moi j'atten daccoucher et je vais acheter sur certain site qu'elke ma conseille car jtrouve pas cque je veux aussi nullpart

D'ailleur quand je voi les robes du marché mais c pas possible ce tissus affreux viscose mdr..

H et m jirai faire un tour apres mn accouchement.o
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook