Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'été........!!
D
16 juillet 2011 00:25
Par hasard l'été, tout le monde est heureux, amoureux et bronzeux ( fallait que sa rime grinning smiley), tout sa pour dire :


vous croyez aux amourettes de l'été ?

Moi ---) No, j'y crois pas perplexe
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
b
16 juillet 2011 00:29
moi non plus jy crois pas
l
16 juillet 2011 00:29
ben si c'est des amourette d'été sa veut bien dire que sa dure que pendant le temps d'un été et en automne revient le sérieux et la mauvaise mine!!grinning smiley
D
16 juillet 2011 00:30
Citation
nadiy@ a écrit:
ben si c'est des amourette d'été sa veut bien dire que sa dure que pendant le temps d'un été et en automne revient le sérieux et la mauvaise mine!!grinning smiley

grinning smiley ga3ma kdbti a khti
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
s
16 juillet 2011 00:30
salam

je n y crois absolument pas
c est illusoire
mais l imagination peut devenir une pratique !!!grinning smiley
m
16 juillet 2011 00:36
moi je direz que l été fait réveiller l envie de plus d uns,on ne l ai reconnais plus tous en chaleur c est grave et sa d gabana tu la remarquer
k
16 juillet 2011 00:36
ossi j´n y croi pa grinning smiley
D
16 juillet 2011 00:38
Citation
maghrebyne a écrit:
moi je direz que l été fait réveiller l envie de plus d uns,on ne l ai reconnais plus tous en chaleur c est grave et sa d gabana tu la remarquer


smoking smiley tout le monde est zen, surtt tt le monde cherche a faire des connaissances.............. c'est comme No
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
z
16 juillet 2011 00:39
tout le monde se croit beau au moindre coup de soleil grinning smiley
D
16 juillet 2011 00:40
Citation
karimouv a écrit:
ossi j´n y croi pa grinning smiley

grinning smiley hum hum, ne te sens pas visé hein grinning smiley surtt ou tu trouve mnt... je me demande bien si ce sujet te concerne grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
k
16 juillet 2011 00:48
Citation
DGabana a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
ossi j´n y croi pa grinning smiley

grinning smiley hum hum, ne te sens pas visé hein grinning smiley surtt ou tu trouve mnt... je me demande bien si ce sujet te concerne grinning smiley

tkt sui fidele grinning smiley
s
16 juillet 2011 00:50
en été il y a une de ces montées de testosterone c est chaud Grrrr
m
16 juillet 2011 00:56
abrege safir explique comment pourquoi aide nous a éluçider pourquoi vous etes si chaud bouillant en été particulierement
1
16 juillet 2011 00:56
Moi je suis en chaleur toute l'année, même quand il fait froid.

L'été c'est la jupe, et l'hiver c'est le jean serré. Et puis comme je sais à quoi ressemble tout ce qu'on cache, je n'ai pas besoin de voir pour être chaud.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
g
16 juillet 2011 00:58
Bah c'est simple : en été, les gens comme ils sont un peu bronzé et plus stylé que d'habitude, ils ont plus confiance en eux je pense.
C'est clair que c'est plus facile de pécho quand t'as le corps bien bronzé dans une belle robe d'été que quand t'es toute pale en hiver dans ta doudoune et tes bottes!
Mdrrrrrrrr
s
16 juillet 2011 01:01
Citation
maghrebyne a écrit:
abrege safir explique comment pourquoi aide nous a éluçider pourquoi vous etes si chaud bouillant en été particulierement

moi si j etais au gouvernement, je déciderais d enfermer la femme pr la saison grinning smiley je rigole bien sur !
serieusement les filles pensaient pas que tout les hommes sont des chacales, c est dur parfois pr nous , on reagit pas de la meme maniere que vous
la tentation est rude , il vaut mieux baisser son regard !!!!
i
16 juillet 2011 01:04
Citation
maghrebyne a écrit:
abrege safir explique comment pourquoi aide nous a éluçider pourquoi vous etes si chaud bouillant en été particulierement

peut etre parceque la femme en ete est encore plus "ouverte" que le reste de l année 2piece a la plage tenue courte
en esperant trouver le grand "amour" de cet maniere

et elle te dira il m aime pour mes qualiter ma gentilessewhistling smiley oui oui c est sa le type tout ce qui l interesse c est coucher avec elle et la jetter mais on verra sa sur yabi je suis sur que les post du genre "il ma pris ma virginiter il ma quitter je l aimait les hommes tous les hommes"je suis sur que on va avoir le droit a ce genre de post dans pas lomptemps
D
16 juillet 2011 03:32
islam_rappl tu es de retour nabillllllllllllllllllllllllllllll ????? grinning smiley


youpi
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
i
16 juillet 2011 03:52
Citation
DGabana a écrit:
islam_rappl tu es de retour nabillllllllllllllllllllllllllllll ????? grinning smiley


youpi

sava bien ou quoi couuuupine?grinning smiley
D
16 juillet 2011 03:57
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
islam_rappl tu es de retour nabillllllllllllllllllllllllllllll ????? grinning smiley


youpi

sava bien ou quoi couuuupine?grinning smiley


sa va grinning smiley

ouf tu es de retour, qui t'a convaincu ?
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook