Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'état saoudien m'a décapité
A
3 janvier 2016 21:30
salam wa rahmato Lahe,


j'ai rêvé hier que l'état canadien m'avait livrer aux autorités saoudiennes, et qu'aucun état ne voulait de moi, car mes propos ne plaisaient pas, je n'avais plus aucun alliés n'est secours sur terre, et pour me punir ils m'ont exclu du territoire et ils m'ont transféré directement en arabie saoudite. Ensuite j'étais en position de décapitation, j'ai vu celui qui exécutait lma sentence avait un kamis blanc, je n'ai pas vu son visage, c'était pas des images claires, c'était très vif. Juste avant que le sabre tranche mon coup, je me suis vue passé de la vie triste de la terre vers un endroit multicoloré bleuté, avec des fleurs bleues et turquoises avec de la lumière qui jaillissais, et ensuite j'ai compris qu'Allah ne m'a pas laissé ni mourir ni souffrir du coup du sabre.
A
3 janvier 2016 21:31
je jure par Allah que ce rêve est vrai. je prend comme témoin Celui qui me connait.
N
4 janvier 2016 01:05
Assalamo alaykoum,
Je trouve que c'est un rêve magnifique même si ça commence par un cauchemar.
Si tu veux en connaitre la signification, je ne peux pas t'aider, désolée.
A
4 janvier 2016 01:26
salam alaikom,


je me suis demandé une chose en fait, est ce que les martyrs ne meurent pas comme ce qui m'est arrivé dans mon rêve ( "Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d'Allah qu'ils sont morts. Au contraire ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients" ) genre une sorte de douce délivrance ou est ce que c'etait un rêve qui était sensé m'encourager à aller au bout de ce que je fais, et que la partie souffrance fut censuré, pour ne pas me faire peur, un peu comme ce verset ("Vous étiez sur le versant le plus proche, et eux (les ennemis) sur le versant le plus éloigné, tandis que la caravane était plus bas que vous. Si vous vous étiez donné rendez-vous, vous l’auriez manqué (effrayés par le nombre de l’ennemi). Mais il fallait qu’Allah accomplît un ordre qui devait être exécuté, pour que, sur preuve, pérît celui qui (devait) périr, et vécût, sur preuve, celui qui (devait) vivre. Et certes Allah est Audient et Omniscient") en tout cas c'était particulier, j'étais bien content au final de l’agrément de Dieu.

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je trouve que c'est un rêve magnifique même si ça commence par un cauchemar.
Si tu veux en connaitre la signification, je ne peux pas t'aider, désolée.
N
4 janvier 2016 01:34
Alaykoum salam,
Je n'en ai aucune idée, je ne sais pas si on doit comprendre le verset tel qu'il est ou bien le comprendre grâce à une interprétation qu'un savant a peut être donné.
C'est vrai que la fin de ce rêve est apaisant.
J'avais rêve qu'il y aurait un tsunami à Agadir, j'étais toute seule dans une chambre presque vide. Et quand j'ai su que l'immense vague était proche j'ai pris le Coran et je l'ai serré contre moi. J'attendais mon heure comme c'était trop tard pour partir.
Et c'était la fin de mon rêve, il s'est terminé avant que la vague m'atteigne.
Citation
Antikhorotizme a écrit:
salam alaikom,


je me suis demandé une chose en fait, est ce que les martyrs ne meurent pas comme ce qui m'est arrivé dans mon rêve ( "Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d'Allah qu'ils sont morts. Au contraire ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients" ) genre une sorte de douce délivrance ou est ce que c'etait un rêve qui était sensé m'encourager à aller au bout de ce que je fais, et que la partie souffrance fut censuré, pour ne pas me faire peur, un peu comme ce verset ("Vous étiez sur le versant le plus proche, et eux (les ennemis) sur le versant le plus éloigné, tandis que la caravane était plus bas que vous. Si vous vous étiez donné rendez-vous, vous l’auriez manqué (effrayés par le nombre de l’ennemi). Mais il fallait qu’Allah accomplît un ordre qui devait être exécuté, pour que, sur preuve, pérît celui qui (devait) périr, et vécût, sur preuve, celui qui (devait) vivre. Et certes Allah est Audient et Omniscient") en tout cas c'était particulier, j'étais bien content au final de l’agrément de Dieu.
A
4 janvier 2016 01:42
ok.

de toute façon la décapitation au sabre est une mort rapide.
N
4 janvier 2016 01:46
Oui mais ça fait peur.
J'ai déjà rêvé d’être poignardée, de recevoir des coup de pistolets, j'en ressentais la douleur dans mes rêves sauf pour certains.


Citation
Antikhorotizme a écrit:
ok.

de toute façon la décapitation au sabre est une mort rapide.
A
4 janvier 2016 11:52
Wa 'alaykoum salam

C'est un beau rêve masha Allah.
La signification aucune idée.

Pour ce que tu entreprends fais salat istikhara. Qu'Allah t'eclaire amin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook