Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'état islamique et les terroristes musulmans en général
J
31 août 2014 13:34
Salam/bonjour

Je voudrais savoir ce que vous pensez de nos frères musulmans qui tuent des innocents dans le monde
entier, et qui violent des femmes sous prétexte qu'ils ne sont pas des musulmans etc... Cela est t-il permis
dans notre religion?
moi personnellement je suis contre ces actes car déjà, Dieu a créé tout ce qu'il y a dans l'univers, que ces gens soient musulmans ou non, ceux sont des créatures de Dieu, pas vrai? et puis si on tuent ces gens, c'est les envoyer directement en enfer, car ils sont morts mécréants, les tuer c'est ne pas leur donner une chance de se convertir ( car même s'ils refusent de se convertir à l'islam, qui dit que plus tard ils ne le feront pas? seul Dieu le sait. C'est même tout à fait normal qu'ils ne se convertissent pas quand on voit les barbaries causés par des musulmans). Regardez, déjà l'islam interdit le fait de maltraiter un animal (une femme qui avait enfermé un chat et ne lui a pas donné de quoi manger est allée en enfer), en sachant cela, on devrait arrivé directement à la conclusion que le terrorisme n'est pas toléré car la vie d'un homme en vaut beaucoup plus que celui d'un animal, souvenez vous quand Adam fût créée, Dieu a demandé aux gens de se prosterner devant lui donc ça prouve bien que l'homme est plus important que tout autre créature au monde.


Et Dieu sait mieux.
i
31 août 2014 13:46
Salam,

et que dire de certains frères qui assassinent, violent des musulmans(es) qui ne sont pas de leur confrérie, ethnie, région, tribu .......... ?


ce monde est fou .....Are you crazy
J
31 août 2014 13:52
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

et que dire de certains frères qui assassinent, violent des musulmans(es) qui ne sont pas de leur confrérie, ethnie, région, tribu .......... ?


ce monde est fou .....Are you crazy


Bah c'est pire.
P
31 août 2014 17:52
Ne te pose même pas ce genre de questions.
Bien entendu qu'il est interdit de faire le mal en Islam !!
Bien entendu que le musulman ne doit non seulement ne pas faire de mal à une mouche (que la mouche soit musulmane ou pas musulmane, d'ailleurs, car tous les humains sont des créatures de Dieu) mais en plus il doit sauver les mouches qui souffrent ! C'est son devoir !

Oublie les musulmans qui se prétendent musulmans et qui se comportent comme des démons.

Ne perds pas en tête le comportement du prophète (SAWS), c'est sur cet homme que tu dois prendre exemple. C'est un modèle. Cherche des écrits FIABLES (et non pas des racontars de mythomanes) sur son comportement avec les gens, sur sa vie, son caractère et sa façon de vivre.
Et tu verras qu'il n'a rien à voir avec le comportement de beaucoup de musulmans d'aujourd'hui.

On nous dit que les musulmans, chiites compris, sur la Terre aujourd'hui, seraient presque 2 milliards...
Mais aux yeux d'Allah, les vrais musulmans aujourd'hui vivant sur la Terre, j'en suis sûr, ne sont pas plus de 500 000... Voire moins...

C'est mon avis.
i
31 août 2014 18:04
un musulman qui aujourd'hui respecte à 100% le noble Coran et la totalités des Hadiths, je dirais moins d'un millier .....smiling smiley
U
31 août 2014 18:11
Qui violent des femmes sous prétexte qu'elles ne sont pas des musulmanes?
31 août 2014 18:21
que dirent des freres occidento qui on massacré les indiens d'amerique, des aborigene d'australie des pauvres juif dans les chambres a gaz au nom de la race blanche ?
J
31 août 2014 18:53
Citation
hyayna a écrit:
que dirent des freres occidento qui on massacré les indiens d'amerique, des aborigene d'australie des pauvres juif dans les chambres a gaz au nom de la race blanche ?

Bah c'est pire que du terrorisme, c'est du génocide.
31 août 2014 22:42
vous vous cassez la tête pour rien.
tOUTES les religions ne font que du mal aux humains ( juifs-chrétien-muslims-)
la loi du plus fort est toujours là, depuis des millénaires : ceux qui détiennent la " force " font ce qu'ils veulent des gens, rien ne leur résistera, la religion est impuissante ....
En fait, d'où viennent toutes ces religions ?? sont-elles vraies ?? NE SONT-ELLES PAS DES ARNAQUES ?? ,,
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
1 septembre 2014 06:50
Salamalikoum

Je reviens parmi vous après quelques vacances bien méritées dans notre pays de fous... brrrr

Revenons-en au sujet,

Les problèmes des musulmans aujourd'hui est leur manque de culture, d'éducation et surtout leur ignorance, leur incapacité à réfléchir, à prendre du recul sur les choses, et voir à quel point ils sont influençables, manipulables par leurs propres ennemis. Oups Bref, il ne faut pas aller loin pour se rendre compte de cela. Un petit coup d'œil sur ce forum, voir même à la lecture de ce sujet, permet de dresser cet affreux constat.

Sortez un peu, lisez (Iqra !!!!) comme vous dit Allah, et faire preuve de bon sens et de sens critique dans ce qu'on vous rapporte ou soumet. La technique des ennemis de l'islam/musulmans n'a pas changé depuis des siècles : diviser/faire douter (= faire peur) pour régner.

Pour avoir un contrôle total sur eux, ils les mettent en situation d'échec scolaire, les isoles, les dénigrent, les rabaisser, et font porter le chapeau de leurs propres actions terroristes.

Moi, quand je vois les dossiers Ben Laden (mort en 2001) qui a travaillé pour la CIA, Merah, Nemmouche, qui ont été missionnés par les services secrets français, avant de les lâcher, les mecs qui se rendent en Syrie pour faire le djihad en famille, et qui n'ont pas encore compris que les sionistes les utilisent pour tuer leurs frères musulmans, les attentats du 11/09 organisés par les usa/israel, etc. je me demande ce qu'il faut aux gens pour dire que l'Islam ce n'est pas ça.

La vie est trop précieuse aux yeux du Créateur pour qu'un individu se revendiquant musulman la prenne comme ça, pour des futilités d'ordres matérielles et politiques. Tout comme, Dieu dit qu'il n'y pas de contrainte en religion. On ne peut pas soumettre quelqu'un à faire ce qu'il ne veut pas faire : sinon cela relève du crime. Revoyez vos cours d'histoire sur les premiers musulmans, jusqu'à tard. Les musulmans sont les rares conquérants lors de l'expansion de l'Islam à avoir protéger les chrétiens et les juifs lors de la prise des cités, en épargnant toujours les enfants, femmes, vieillards. Tout le contraire des croisés ou mongoles par exemple qui ne faisant point de détail, en pillant, violant, massacrant les populations des villes conquises.

Un vrai musulman qui connait la parole de son Seigneur ne peut pas balancer de tels propos ici. Ces gens là dont les médias (demandez-vous qui les contrôle winking smiley) parlent d'un islam qui n'est pas le vrai islam. Ils vont jusqu'à mentir, inventer des marques comme Al Qaeda, des chaines d'infos, commettre des crimes douteux, balancer le soi-disant corps de Ben Laden dans l'océan "comme le veut la tradition musulman" selon leur dire ?

Pour bien me faire comprendre, lisez ceci : Le FBI a «encouragé, poussé et parfois même payé» des musulmans américains pour les inciter à commettre des attentats, au cours d’opérations de filatures et clandestines montées de toutes pièces après le 11-Septembre, conclut un rapport publié lundi.

Pour ceux et celles qui ont entendu parle du fameux Calife qui veut exciser des millions de femmes comme le veut la charia à les entendre, sachez que ce cher Abou Bakr Al-Baghdadi n'est plus ni moins d'un imposteur. C'est un agent du Mossad, proche du sénateur américain Mc Caine dont le but est toujours le but : affaiblir la région, et toujours et surtout la Syrie, pour mieux attaquer l'Iran, après avoir isolé la Russie (qui arme et sauve les pays musulmans avec son veto à l'ONU, et ses démentis preuves à l'appui des mensonges américano-sionistes-Wahhabites), et affaibli le Hamas, Hezbollah, etc. aidés par l'Iran.

Et s'il ne réussit pas, après le faux prétexte de l'attaque à l'arme chimique des rebelles imputée à Assad, puis l'envoie de miliciens (djihadistes), parmi lesquels des assassins, violeurs, voleurs, bref. des mecs des prisons saoudiennes "libérés" à condition de combattre et de se faire "plaisir" en même temps sur le terrain, après Al-Baghdadi, les USA vont trouver le moyen pour attaquer la Syrie. L'affaire du "journaliste" décapité , serieusement mise en doute, serait le dernier prétexte en date.

J'en appelle donc à votre vigilance concernant ces fous de Dieu qui tuent, volent, violent, mentent, etc. au nom d'Allah que les "merdias" rapportent comme musulmans ! C'est mal connaître le Coran, le vrai islam et les valeurs humanistes qu'il défend. C'est mal connaître le monde musulman qui connait ses brebis égarées et qui condamne leurs actions de koufars.

Ouvrez l'œil, aiguisez vos oreilles et affutez votre "cerveau" avec la lecture et l'échange des idées.

L'ennemi de Satan est l'Islam, et il fera tout ce qui en son pouvoir pour faire douter les gens, les diviser, et surtout faire peur à tous ceux que notre religion fascine et qui sont de plus en plus nombreux à s'y intéresser et à franchir le pas de la conversion.

Quintuple brrrr pour ce cas, et pour mon retour

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
1 septembre 2014 07:13
Citation
demha a écrit:
vous vous cassez la tête pour rien.
tOUTES les religions ne font que du mal aux humains ( juifs-chrétien-muslims-)
la loi du plus fort est toujours là, depuis des millénaires : ceux qui détiennent la " force " font ce qu'ils veulent des gens, rien ne leur résistera, la religion est impuissante ....
En fait, d'où viennent toutes ces religions ?? sont-elles vraies ?? NE SONT-ELLES PAS DES ARNAQUES ?? ,,

Anéaséo,

La pire des religions, pratiquée même par les pratiquants des autres cultes, se nomme le Capitalisme. Elle a ses gourous, ses lieux de cultes (boutiques/grandes surfaces), ses objets cultes et ses icônes/idoles (des jeunes ?), et détruit tout dans sa folie de produire toujours plus de papier dans la vénération du dieu Argent (=pouvoir=satan)...

Alors, petite pensée pour les millions de victimes de Nestlé qui a privatisé l'eau potable aux 4 coins du monde, les millions de morts pour un bout de terrain, le pétrole, l'uranium, richesses fossiles, etc., petite pensée aux millions de gens morts, dont beaucoup d'enfants, abusés, maltraités, exploités, comme de nombreuses filles/femmes dans les rues et lieux sordides du monde entier, penée également aux milliards d'arbres, espèces de la faune et la flore, en danger ou disparus à cause du culte de l'argent, du toujours plus, pour mieux jeter, gaspiller derrière...

Les religions n'ont rien à voir avec les tueries... elles servent souvent de prétexte, d'écran de fumée, pour masquer la religion de chitane : le consumérisme (l'adoration) à l'excès d'objets souvent futiles.

Je dis toujours qu'un homme en costume cravate derrière son bureau sera toujours pire d'un petit poseur de bombe fanatique, dont je réprouve, comme les religions, les actions qui prennent des vies, sacrée aux yeux de Dieu.

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
1 septembre 2014 11:05
Citation
Moh Tsu a écrit:
La vie est trop précieuse aux yeux du Créateur pour qu'un individu se revendiquant musulman la prenne comme ça, pour des futilités d'ordres matérielles et politiques. Tout comme, Dieu dit qu'il n'y pas de contrainte en religion. On ne peut pas soumettre quelqu'un à faire ce qu'il ne veut pas faire : sinon cela relève du crime. Revoyez vos cours d'histoire sur les premiers musulmans, jusqu'à tard. Les musulmans sont les rares conquérants lors de l'expansion de l'Islam à avoir protéger les chrétiens et les juifs lors de la prise des cités, en épargnant toujours les enfants, femmes, vieillards. Tout le contraire des croisés ou mongoles par exemple qui ne faisant point de détail, en pillant, violant, massacrant les populations des villes conquises.

Salam,

Tu parles de problèmes chez les musulmans, mais dans ce paragraphe, j'en note un que tu n'abordes pas. Prétendre être les meilleurs, les plus tolérants et les plus bienveillants....et pour le justifier cela, on cite l'âge d'or de l'islam....

Je te signale que cette ère prospère s'est achevé au douzième siècle. Aujourd'hui, et 9 siècles plus tard, cite moi un pays musulman qui protège les deux minorités (hormis le Maroc pour les juifs)...

Par ailleurs, je suis d'accord que les Occidentaux sont très doués pour diviser et manipuler, par exemple Al Qaida est bien une de leur création, mais beaucoup de musulmans sont assez stupides pour tomber dans le piège... Les attentats commis par cette entité sont bel et bien l'oeuvre de musulmans... et ce sont encore des musulmans bien de chez nous qui font l'apologie de ce terrorisme et le justifient en parlant des bombardements à Gaza, des morts en Irak....
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
1 septembre 2014 14:04
Citation
PaiMei a écrit:


Je te signale que cette ère prospère s'est achevé au douzième siècle. Aujourd'hui, et 9 siècles plus tard, cite moi un pays musulman qui protège les deux minorités (hormis le Maroc pour les juifs)...
.

Ce petit paragraphe m'a fait bondir : Hassan II était un agent du Mossad. De ce fait, il protégeait bien la communauté juive marocaine pour bien se faire "voir" par les agents sionistes qui tenaient des infos très compromettantes sur sa dynastie de vendus et de traîtres.

Dans le fond, si on regarde la carte du monde aujourd'hui : là où règne l'islam (mis à part la Malaisie dont les habitants ne sont pas arabes), règne le sous-développement, la pauvreté, l'absence de droits humains fondamentaux (éducation, santé, logement, transport, loisirs) et l'absence de libertés individuelles (liberté de pensée, liberté de conscience, liberté de culte)...
1 septembre 2014 15:36
Citation
kemo a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:


Je te signale que cette ère prospère s'est achevé au douzième siècle. Aujourd'hui, et 9 siècles plus tard, cite moi un pays musulman qui protège les deux minorités (hormis le Maroc pour les juifs)...
.

Ce petit paragraphe m'a fait bondir : Hassan II était un agent du Mossad. De ce fait, il protégeait bien la communauté juive marocaine pour bien se faire "voir" par les agents sionistes qui tenaient des infos très compromettantes sur sa dynastie de vendus et de traîtres.

Dans le fond, si on regarde la carte du monde aujourd'hui : là où règne l'islam (mis à part la Malaisie dont les habitants ne sont pas arabes), règne le sous-développement, la pauvreté, l'absence de droits humains fondamentaux (éducation, santé, logement, transport, loisirs) et l'absence de libertés individuelles (liberté de pensée, liberté de conscience, liberté de culte)...

Ah oui agent du Mossad carrément ?

Déjà, la protection des juifs datent de bien avant Hassan II, on peut remonter jusqu'à Mohamed III (XVIII ième siècle), à l'époque Israël n'existait pas donc parler de chantages.... les tribunaux rabbiniques existaient déjà au Maroc, sans parler des berbères juifs qui étaient au Maroc depuis un bout de temps déjà.

Hassan II a surtout été un fin tacticien, officiellement il s'insurgeait des guerres israélo-arabes et du sort des palestiniens (comme tout bon dictature arabe l'a fait durant la même période). Officieusement, il a joué un grand rôle avec Oufkir dans l'exode des juifs marocains vers Israel : voir à ce propos l'excellent témoignage de Jacob Cohen dont les vidéos sont disponibles sur Youtube. Hassan II a très vite compris qu’Israël allait devenir un poids lourd et qu'il valait mieux l'avoir de son côté mais il ne fallait pas non plus afficher au grand jour ce rapprochement.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
1 septembre 2014 16:10
Essaie de te procurer le livre écrit par le grand journaliste égyptien Mohammed Hassanine Haykal (témoin de 40 ans de vie politique arabe et confident des politiciens arabes) où il affirme que Hassan II laissait les agents du Mossad installer des écouteurs lorsqu'il organisait les sommets de la Ligue arabe.

Pourquoi les arabes ont-ils perdu toutes leurs guerres contre Israël ? A cause de traîtres comme Hassan II


Si tu es arabophone :



كتب : اسامة فوزي
*

كتبت في عدد ماض عن " مستر نو بيف " وهو الاسم الكودي للملك حسين في وثائق
المخابرات المركزية الامريكية التي جندت الملك منذ عام 1957 ليعمل في
خدمتها مقابل مرتب شهري مقداره مليون دولار .
*
واليوم اكتب لكم عن " مستر نو كسكسي " والكسكسي اكلة مغربية معروفة ...
ومستر " نو كسكسي " هو جلالة المغفور له الملك الحسن الثاني ملك المغرب
.... والاثنان " مستر نو بيف " و " مستر نو كسكسي " يزعمان انهما من
الهاشميين وانهما من سلالة النبي محمد عليه السلام
*
الشهر الماضي تركت لنا سيدة مغربية فاضلة رسالة صوتية - نحتفظ بها مع رقم
هاتف السيدة الفاضبة - تضمنت عبارات والفاظا بذيئة لم اسمع مثلها من قبل
ولا اظنها متداولة حتى في محلات الدعارة ودور البغاء ونوادي المومسات
اللواتي يبدو ان السيدة الفاضلة عضو مؤسس فيها .
*ولانني
فضولي ... فقد اسمعت صديقا مغربيا الرسالة الصوتية واطلعته على رقم هاتف
السيدة الفاضلة صاحبة الرسالة فقال ان هذه السيدة معروفة لدى عرب امريكا
وعجمها لانها " مومس " معروفة ولانها دبلوماسية ايضا ؟
*
عدت الى اخر خمسة اعداد من جريدة عرب تايمز لارى ما الذي نشرناه عن امير
المؤمنين ملك المغرب وجعل احدى دبلوماسياته تسمعنا وصلة من الردح البذيء
الذي يتعارض مع القانون ومع اخلاق المغاربة ومع العمل الدبلوماسي بل ومع
كار " المومسات " عداك عن اخلاق امير المؤمنين اطال الله في عمره .
*كنا
قد نشرنا في عدد سابق رسالة مفتوحة موجهة لملك المغرب كتبها معارض مغربي
معروف ... واتبعنا الرسالة وفي العدد نفسه خبرا منقولا عن جريدة روسية
اجرت لقاء مع الملك محمد السادس ملك المغرب قال فيه ان والده كان صديقا
مخلصا لاسرائيل وان اسرائيل هي الدولة الوحيدة التي اصدرت طابعا تذكاريا
لتكريم الملك بعد موته وختم الملك تصريحه للجريدة الروسية بمطالبة
الفلسطينيين تقديم ضمانات لاسرائيل تضمن سلامة الدولة العبرية.
*
اذا كان هذا هو الذي فجر قريحة الدبلوماسية المومس ضد عرب تايمز فكيف
سيكون حال هذه المومس لو قرأت ما كتبه الصحافي الكبير محمد حسنين هيكل في
كتابه " كلام في السياسة " وتحديدا في صفحة 336 عن علاقة الموساد بالملك
الحسن الثاني .
*هيكل يتهم ملك المغرب
صراحة بانه كان عميلا وجاسوسا للموساد الاسرائيلي وانه كان يسمح للموساد
بزرع اجهزة تنصت في المقرات التي كانت تعقد فيها مؤتمرات القمة العربية .
1 septembre 2014 16:11
La suite :



هيكل بالنص : " الان فقط يمكن لاي متابع ومهتم بالشأن العربي ان يسمح
لنفسه بالتساؤل على الاقل عن اسباب الحرص الزائد للملك الحسن الثاني على
استضافة اكبر عدد من مؤتمرات القمة العربية والاسلامية التي تتعرض
مناقشاتها بالضرورة للصراع العربي الاسرائيلي في ذلك الوقت - ثم يلحق بذلك
ما يقال الان صراحة وعلى لسان اكبر المسئولين الاسرائيليين واكثر المعلقين
في اسرائيل ان جهاز المخابرات الموساد كانت لديه في قاعات اجتماع القمم
العربية والاسلامية وسائل تنصت وتسمع . اي ان جهاز الموساد كان طرفا حاضرا
في هذه الاجتماعات وان لم يكن مرئيا مشاركا فيها وان لم يفتح فمه بكلمة
وهذه مصيبة بأي معيار " .
*يضيف هيكل في
كتابه وبالنص ايضا : " وعلى سبيل المثال فان الملك الحسن استضاف سبعة
مؤتمرات قمة عربية وهذا عدد قياسي من المؤتمرات لم تستطع دولة عربية ان
تتحمل تاكليفه او مسئولياته وهي مؤتمر القمة العربية في الدار البيضاء عام
خمسة وستين ومؤتمر القمة في الرباط عام تسعة وستين ومؤتمر القمة في الرباط
عام اربعة وسبعين ومؤتمر القمة في فاس عام واحد وثمانين ومؤتمر القمة
العربية في فاس عام اثنان وثمانين ومؤتمر القمة الطارئة في الدار البيضاء
عام خمسة وثمانين ومؤتمر القمة الطارئة في الدار البيضاء عام تسعة وثمانين
كما استضاف الملك ثلاث قمم اسلامية "
*
لعل هذا يفسر سبب منع المخابرات المغربية كتاب " كلام في السياسة " من
دخول المغرب تماما كما فعلت المخابرات الاردنية التي منعت الكتاب من دخول
الاردن ... ولعل هذا يفسر السبب في ان اسرائيل اصدرت على التوالي طوابع
تكريم للملكين حسين والحسن مع ان طوابع التكريم تخصصها الدولة العبرية
لتكريم قادتها فقط لا غير .
*لقد عرفنا
الان ان لقب " مستر نو بيف " الذي يرد في وثائق المخابرات المركزية
الامريكية كان يطلق على عميلها حسين بن طلال ... ولكننا لم نعرف بعد ما هو
اللقب الكودي الذي اطلقته الموساد على عميلها الحسن الثاني وان كان احد
الظرفاء قد اقترح ان يلقب جلالته بمستر " نو كسكسي " .
*
اليس من المخجل ومن المعيب ان يعمل بعض الحكام العرب بوظيفة " عميل " بأجر
لدى اجهزة مخابرات اجنبية ؟ واليس من المدهش والعجيب ان لا تعقد محاكمات
لهؤلاء العملاء من قبل كبار المفكرين والمثقفين العرب لوضع النقاط على
الحروف وتحميل الخونة مسئولية ضياع فلسطين .
*الملكان
الحسن والحسين يزعمان انهما من سلالة النبي ... فهل هناك اساءة للنبي
واسرته اكثر من هذه الاساءة ؟ هل يعقل ان يكون النبي قد خلف جواسيس يعملون
باجر شهري على هذا النحو ؟
* محمد حسنين
هيكل الذي كان يعرف الملكين معرفة شخصية بحكم عمله وقربه من عبد الناصر
يؤكد في كتابه " كلام في السياسة " ان الملكين كانا ينفذان ما ورد في كتاب
" الامير " لميكافلي ... وان الحسن قرأ ميكافلي اميرا وطبق اراؤه ملكا ...
بل وعرف عن الملك حسين لنه كان لا ينام قبل ان يقرأ في كتاب " الامير "
لميكافلي .
* على فكرة ...الكتابان " كلام
في السياسة " و " الامير " موجودان لدى دائرة توزيع الكتب في عرب تايمز
... للعلم فقط .... وليس دعاية او اعلان لدائرة توزيع ال
1 septembre 2014 16:30
Je n'ai pas dit le contraire, c'est plus l'appellation "agent du Mossad" et "chantage "qui me dérange. le Maroc et Israël ont fait ce qu'on appelle un échange de bons procédés.

Effectivement , Hassan II a permis à Israël d'espionner le sommet arabe de 65 organisé à Casablanca ( je ne le savais pas) , mais en échange 2 ans plutôt Israël a formé des officiers marocains, des pilotes,des armes.. aidant ainsi le Maroc dans sa guerre contre l'Algérie.

De même, Israël a aidé le Maroc dans l'enlèvement de Ben Barka en lui fournissant une information capitale sur l'endroit où il allait se trouver à Paris.

Je suis entrain de lire les révélations ce journaliste égyptien,ça l'air intéressant notamment la liaison du roi Hussein de Jordanie avec la CIA et les révélations sur Taieb Fassi Fihri.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
1 septembre 2014 17:22
Une autre révélation toute récente : le premier conseiller personnel de Hassan II, Mohamed Reda Guédira était lui un agent à la solde de la CIA. Bref c'est pourriture et cie. Pour mater et maintenir leur peuple dans la pauvreté, l'analphabétisme et le sous-développement, ces dictateurs sont champions du monde.
m
1 septembre 2014 23:52
"L'Islam n'est ni un problème ni une solution, juste une religion, une culture, en aucun cas un projet politique"
2 septembre 2014 01:27
Citation
Un-frère a écrit:
Qui violent des femmes sous prétexte qu'elles ne sont pas des musulmanes?

Salam aleykoum

Je voulais répondre mais je préfère m'abstenir. Les clowns sont comiques ici " Hassan II était un agent du Mossad.", " là où règne l'islam règne le sous-développement..." Pourquoi je perdrai mon temps à argumenter avec des beaufs.


Mais bon, chacun a le droit de ressentir un peu de joie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook