Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l’état français ne veut pas donner le visa long pour ascendant de conjoint...
s
16 septembre 2014 19:00
bonjour

je viens a vous car nous avons effectuée une demande de visa long séjour ascendant de conjoint de français non a charge a Moscou.
suite a la réponse négative du consulat français a Moscou, nous avons fait le recours auprès du ministère des étrangers a rennes par le biais de notre avocat qui a encore refuser.

après 4 ans de mariage et l'obtention de la carte de résident 10 ans de ma femme nous pensons a divorcer a causse de ce coût de grâce due au refus pour l'obtention du visa long séjour de ma belle mère.

commun l’état peut agir de cette maniéré en sachant que ma belle mère a + 65 ans étant seul en Russie et ayant une retraite de 600 euros par mois.
l’état accepte de laisser mourir une vieille femme seule loin de sa fille.

pouvez vous nous aider et a sauver notre mariage qu'elle recours avons nous. tout en fessant percuter le risque d'un divorce et la tristesse que cela va généré et sans aucun doute la mort d'un français car si ma femme part je ne vivrai plus au secours
16 septembre 2014 19:17
Citation
seba2b a écrit:
bonjour

je viens a vous car nous avons effectuée une demande de visa long séjour ascendant de conjoint de français non a charge a Moscou.
suite a la réponse négative du consulat français a Moscou, nous avons fait le recours auprès du ministère des étrangers a rennes par le biais de notre avocat qui a encore refuser.

après 4 ans de mariage et l'obtention de la carte de résident 10 ans de ma femme nous pensons a divorcer a causse de ce coût de grâce due au refus pour l'obtention du visa long séjour de ma belle mère.

commun l’état peut agir de cette maniéré en sachant que ma belle mère a + 65 ans étant seul en Russie et ayant une retraite de 600 euros par mois.
l’état accepte de laisser mourir une vieille femme seule loin de sa fille.

pouvez vous nous aider et a sauver notre mariage qu'elle recours avons nous. tout en fessant percuter le risque d'un divorce et la tristesse que cela va généré et sans aucun doute la mort d'un français car si ma femme part je ne vivrai plus au secours

Bonjour,

Il y'a des lois et des textes, que je ne connais pas à vrai dire. Il faudrait faire vérifier cela.

Pour ce qui est du droit d'accepter ou non un étranger, fut-il ascendant de Français, c'est le droit de l’État.
Le bon sens m'inciterait à te conseiller un recours administratif, en prenant peut être un avocat.

Je comprends bien que tu es dans le dénuement, mais dis toi que des histoires de vie et de mort, ils doivent en entendre parler à longueur de journée. Si on suit le raisonnement on sera 400 millions sur le territoire parce que tout le monde a une raison à faire valoir...

La Russie n'est pas non plus en guerre, difficile de faire jouer un statut de réfugier. Et pour ce qui est de la pension de 600 euros là-bas, je ne pense pas que cela soit misérable...

Désolé si ma réponse n'est pas forcément encourageant. Bon courage et rapproches-toi d'un avocat ou d'un association.
16 septembre 2014 23:20
Tu veux divorcer parce que l'état français refuse le visa à ta belle mère !!! si ta femme ne peut pas vivre sans sa mère et toi de même tu ne peux pas vivre sans ta femme , pourquoi ne pas déménager en Russie ?
J'aimerais bien connaitre ton age ? j'ai l'impression que tu es un gamin à qui on a refusé une sucette .
Ta belle mère n'a pas obtenu son visa parce que vous ne vous êtes pas engagé financièrement à la prendre en charge et l'Etat français ne veut pas non plus la prendre en charge , trop de cas sociaux à gérer sur place .
s
17 septembre 2014 11:33
merci pour vos réponse

nous n'avons pas besoin de l’état pour faire vivre ma belle mère car je gagne assez pour faire vivre notre foyer.

je vous rappel qu'elle touche 600 euros pas moi et nous avons déclarer l’héberger a notre domicile.

de plus l'age na rien a voire je déplore juste que l’état refuse le visa pour une femme qui n'a plus d'enfant et isoler dans son pays.

ou est le respect des valeur familiale ?

je ne demande pas d’Être jugée mais juste des informations pour nous aide dans notre démarche ce qui pourrait faciliter les problèmes pour certaine personne dans notre cas.

jocondegilou

J'aimerais bien connaitre ton age ? j'ai l'impression que tu es un gamin à qui on a refusé une sucette .
Ta belle mère n'a pas obtenu son visa parce que vous ne vous êtes pas engagé financièrement à la prendre en charge et l'Etat français ne veut pas non plus la prendre en charge , trop de cas sociaux à gérer sur place .

de plus je vous rappel que certaine nationalité n'ont pas les mêmes droit sur le sol français pour la nationalité russe ou autre il faut avoir vécu sur le territoire plus de 5 ans. donc l’état ne donnera aucune aide pour elle, en sachant que de toute façon je gagne assez d'argent et que toute aide est refuser.

merci de votre réponse qui peut aider bien sur si c'est pour dire des betisse je suis aasez grand pour les dire moi meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook