Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Etat de Droit et les Musulmans
X
7 avril 2012 12:22
Les autorités françaises arrêtent des individus pour de simples calculs électoralistes et pour effrayer les français. Les arrestations font alors la Une de la presse écrite, l'ouverture des JT et toutes les matinales (constat personnel).

Les "Islamistes" interpellés sont TOUS relâchés quelques jours plus tard mais cette fois-ci, cela ne fera ni la Une, ni même la deux...

Bilan : des Islamistes menaçants interpellés, devant les caméras. Moins de 25% de ceux qui ont entendu parler de l'arrestation entendront parler de la libération.

Entre temps : porte défoncée, famille humiliée (père et soeur de 15 ans menottés), suspicion perpétuelle, choc psychologique.
X
7 avril 2012 12:37
Ensuite, dans l'affaire Forsan al-Izza....Qui est assez stupide pour croire que des hommes qui se savent surveillés comme le lait sur le feu planqueront des armes de guerre chez eux??
Les Kalachnikov étaient "démilitarisées". Mais combien de gens n'auront retenu que la présence de Kalachnikov et non le fait qu'elles soient inutilisables?

Les membres du groupe projetaient des enlèvement et particulièrement celui d'un avocat de Lyon. Nous avons tous entendu cette information. Oui mais voilà, le procureur affirmait par la suite qu'il n'y avait absolument aucun projet concret mais simplement un "projet intellectuel". Voici à quoi en est réduit la justice française...

Last but nos least, les militants arrêtés s’entraînaient au "Jihad" et à "l’aguerrissement". En claire, ils faisaient du jogging et de la course à pieds (c'est ce qu'à révélé un "enquêteur" ). Et en fait d’entraînement militaire, ces jeunes fréquentaient un club de paintball. Et lors d'une séance de jeu filmée, ils ont simulé un enlèvement...Quels dangereux Islamistes!

Et tous cela avec la complicité de la presse aux abois qui conditionne les citoyens à gober toute la propagande du gouvernement.

Là encore, ces jeunes seront sacrifiés sur l'autel de petits calculs électoralistes et xénophobes. Même si le dossier est vide, nous savons très bien qu'il est possible d'emprisonner des gens sous le délit "d'association de malfaiteurs en vue de commettre des actes terroristes". La législation antiterroriste française favorise largement les abus contre les Musulmans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/12 12:40 par Rastapopûlos II.
X
7 avril 2012 12:50
Pour ceux qui auraient des doutes sur l'ampleur de l'injustice qu'il est possible de commettre envers les Musulmans, je vous recommande un article du Monde Diplomatique; paru en 1994 et ressorti opportunément cette semaine, en lien avec l'actualité. Cet article est tout simplement incroyable.

Mais avant tout, il faut comprendre comment une telle chose fut rendue possible, dans la patrie des Droits de l'Homme, dans les années 90 (et non dans les années 40).

A partir du moment ou le gouvernement diabolise un un groupe d'individus et que cette propagande est complaisamment relayée par les médias, on ne peut quasiment plus en vouloir au citoyen moyen, généralement d'une ignorance crasse et facilement manipulable. Il est persuadé que ce qu'on lui raconte est vrai.

Dès lors, si on lui dit que le France grouille d'ennemis antifrançais, prêts à à commettre des actes répréhensibles, anti-républicains et que ces individus sont de surcroît d'origine étrangère, alors son sang ne fait qu'un tour et il se dit : "il faut écraser la bête immonde", "pas de justice pour les anti-républicains", "ils l'ont bien cherché".

« Je resterai là tant qu’ils ne seront pas expulsés. (...) Ils se moquent de nous à travers les carreaux ! »,

« Y a pas de lance-flammes ? Qu’on en finisse avec eux ! »

C'est ainsi que s'est construite la propagande anti-juive des années 30. Après avoir diabolisé les Juifs pendant des années, les avoir fait passer pour les ennemis de la France et des Goys, avoir farci le crâne des français de propagande infâme, il devenait alors naturel de dénoncer le Juif planqué chez lui ou de fermer les yeux sur les trains qui partaient de Drancy.

C'était il y a moins de 70 ans, après le siècle des Lumières, après la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, après la fondation de la SPA...
X
7 avril 2012 12:53
Voici l'article en question : [www.monde-diplomatique.fr]

A lire jusqu'au bout et à méditer.

Un passage :

Citation
a écrit:
Et pourtant, on aurait pu s’étonner de voir la justice confirmer des expulsions administratives sur la foi de « blancs » des renseignements généraux, ces notes confidentielles sans en-tête ni signature transmises aux tribunaux par le ministère de l’intérieur (7). Surtout sachant les voies étonnantes qu’emprunte parfois la lutte anti-islamiste : lors de l’opération « Chrysanthème », par exemple, les documents accablants « trouvés » au domicile du principal suspect provenaient directement des services de police (8).

(8) Lors du procès en 2000, le juge Roger Le Loire évoquera « une construction de preuves pure et simple » et précisera que « les autorités policières avaient pour seul impératif de faire déférer (...) le chef du FIS en France pour donner un caractère de réussite à l’opération coup de poing “Chrysanthème” ».
o
7 avril 2012 13:05
Des gens "normaux et sans histoire", n'ont pas de kalachnikov chez eux, démilitarisée ou non.
Sinon moi aussi je ramène une bombe nucléaire et j'expliquerai qu'elle est désactivée.

Pour le reste je suis à peu près d'accord
X
7 avril 2012 13:10
Une Kalachnikov démilitarisée est hors d'usage. C'est comme avoir la réplique d'une arme.
Ton analogie avec une bombe nucléaire renseigne sur ton degré de sérieux sur des sujets graves.
o
7 avril 2012 13:30
Salam
si quelqu'un demain te braque une kalach demilitarisée sur la tempe, tu ferais quoi
r
7 avril 2012 14:29
Sur les dix personnes interpellées mercredi, quatre avaient été remises en liberté jeudi soir et les six autres ont été relâchées vendredi, a-t-on précisé. Elles ne seront pas poursuivies par la justice dans l’immédiat, qui continue ses investigations dans le cadre des enquêtes préliminaires ouvertes par le parquet antiteroriste de Paris . AFP

france 2, france 3, tf1, lci, itele, bfm ,m6 ttes ces chaines “crifiennes” étaient présentent pr leurs arrestations, hier soir aucune d’elles nous a montré leur libération…

pas de justice pas de paix
l
7 avril 2012 15:01
As salemou aleykoum,

Et toi si demainn on t'arrete parceque tu porte une djelaba et une barbe, tu fait quoi?
c
7 avril 2012 15:18
Citation
omar625 a écrit:
Salam
si quelqu'un demain te braque une kalach demilitarisée sur la tempe, tu ferais quoi


faut d'abord que ça arrive avant d'accuser quelqu'un sur ce qu'il pourrait faire !
o
7 avril 2012 15:35
Citation
Lee Mouna a écrit:
faut d'abord que ça arrive avant d'accuser quelqu'un sur ce qu'il pourrait faire !

On s'en fiche que ça arrive ou non. On n'a pas à avoir de kalachnikov ou pseudo-kalachnikov démilitarisée chez soi.
Pourquoi les couteaux sont interdits dans les avions ?

On va attendre que quelqu'un agresse le pilote pour lui dire "c'est pas bien ce que tu fais ?"
c
7 avril 2012 15:47
Citation
oleole a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
faut d'abord que ça arrive avant d'accuser quelqu'un sur ce qu'il pourrait faire !

On s'en fiche que ça arrive ou non. On n'a pas à avoir de kalachnikov ou pseudo-kalachnikov démilitarisée chez soi.
Pourquoi les couteaux sont interdits dans les avions ?

On va attendre que quelqu'un agresse le pilote pour lui dire "c'est pas bien ce que tu fais ?"


oui dans un avion le couteau pas dans sa cuisine.
la kalach en patte a modeler chez soi c'est pareil.

ce que tu raconte c'est pas que je m'en fiche comment dire j'imprime et je pose dans un toilette public.
o
7 avril 2012 16:01
Citation
Lee Mouna a écrit:
oui dans un avion le couteau pas dans sa cuisine.
la kalach en patte a modeler chez soi c'est pareil.
ce que tu raconte c'est pas que je m'en fiche comment dire j'imprime et je pose dans un toilette public.

Pour quelqu'un qui s'en fiche ça a l'air de t'intéresser assez pour que tu te tritures les méninges 10 min avant d'écrire ta blague de CM2. Clap
X
7 avril 2012 16:04
Citation
oleole a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
faut d'abord que ça arrive avant d'accuser quelqu'un sur ce qu'il pourrait faire !

On s'en fiche que ça arrive ou non. On n'a pas à avoir de kalachnikov ou pseudo-kalachnikov démilitarisée chez soi.
Pourquoi les couteaux sont interdits dans les avions ?

On va attendre que quelqu'un agresse le pilote pour lui dire "c'est pas bien ce que tu fais ?"

Parce qu'avec un couteaux, tu peux tuer quelqu'un.

Tu es trop bête. J'espère que tu le fais exprès.
c
7 avril 2012 16:39
Mr "oleole",

tu sais, si il n'y avait personne pour te défendre, faire valoir tes droits, si tout le monde était comme toi tu n'aurais pas eu l'occasion d'être fraîchement naturalisé et encore moins d'accuser tes frères alors même que la justice française ne la pas fait !.
o
7 avril 2012 17:25
Citation
lam2verre a écrit:
As salemou aleykoum,

Et toi si demainn on t'arrete parceque tu porte une djelaba et une barbe, tu fait quoi?

Salam
pour la djellabah et la barbe je peux me defendre devant la justice, plus facilement que pour la kalachnikov.
c
7 avril 2012 19:16
sur france 2, au journal de 20H00, ils ont annoncé la libération de la plupart des individus arrétés dans la semaine.
la plupart des personnalités politiques, de la gauche jusqu'à l'extrme droite, ont dénoncé cette opération médiatique.
ça trompe personne.
quand aux individus en question, il est bien certain que ce sont des raclures islamistes pour la plupart.
quel est leur degré de dangerosité? peut etre ne feront ils jamais usage de violence.
mais en relayant la propagande infame de l'extreme droite islamiste, ils sont responsables des violences qui en découlent.
un merah n'aurait pas basculé dans le meutre si des salo.pards ne lui avaient pas mis dans la téte que le kouffar et le juif etait des ennemis à abattre.
pour finir sur le gros barbu de forzane machin, je n'ai jamais vu un pretre ou un curé avoir une passion pour les fusils d'assaut, méme démilitarisé.
normalement, c'est méme antinomique les armes avec la foi.
cela choque personne? aprés tout, peut etre que pour un musulman il est normal de conjuguer foi et amour des armes de guerre.
o
7 avril 2012 19:27
Citation
Lee Mouna a écrit:
Mr "oleole",
tu sais, si il n'y avait personne pour te défendre, faire valoir tes droits, si tout le monde était comme toi tu n'aurais pas eu l'occasion d'être fraîchement naturalisé et encore moins d'accuser tes frères alors même que la justice française ne la pas fait !.

Ne t'inquiètes pas pour moi je n'ai pas besoin qu'on fasse valoir mes droits.
Acquérir des kalachnikov ne fait pas partie de mes projets.

Quand à ma nationalité je l'ai demandée pour la paperasse parce que malheureusement les nationalités ne se valent pas toutes dans ce bas monde (d'ailleurs on se demande pourquoi...). Si la marocaine me permettait de voyager tranquillement je ne l'aurais jamais demandée.

Je ne compte pas rester dans ce pays rempli de "frères" qui nous font tous passer pour des terroristes en herbe avec une ambiance aussi pourrie.
Je n'ai jamais rien fait de répréhensible de toute ma vie, pourquoi devrais-je subir l'image négative que rejettent sur moi tous ces clowns ?
Ces "frères" soit ils se comportent en personnes civilisées à peu près normales, un peu comme tous les autres musulmans sans histoires, soit qu'ils aillent se faire foutre, on ne me trouvera pas à les défendre.


@Rastatopoulos : Oui donc toi si on te pointe une arme dessus tu attends de voir si c'est une vraie avant de décider ce que tu fais ? pffff
m
7 avril 2012 20:12
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Les autorités françaises arrêtent des individus pour de simples calculs électoralistes et pour effrayer les français. Les arrestations font alors la Une de la presse écrite, l'ouverture des JT et toutes les matinales (constat personnel).

Les "Islamistes" interpellés sont TOUS relâchés quelques jours plus tard mais cette fois-ci, cela ne fera ni la Une, ni même la deux...

Bilan : des Islamistes menaçants interpellés, devant les caméras. Moins de 25% de ceux qui ont entendu parler de l'arrestation entendront parler de la libération.

Entre temps : porte défoncée, famille humiliée (père et soeur de 15 ans menottés), suspicion perpétuelle, choc psychologique.


Salam

coup de théâtre ces derniers temps, il fallait bien trouver autre chose pour revoter le petit nain :

on défonce les protes des gens qui dormaient, à 6 du matin voire même plus tôt

on menotte (pour un simple contrôle) les gens chez eux, on les fait traîner dehors

un peu de médias non je veux dire trop de médias et trop de JT qui répétent toute la journée ces arrestations "qui font peur aux français" et le coup est calculé "pour les élections

enfin on relâche ces pauvres gens parce que on a rien trouver contre eux !!!

j'espère que les musulmans de France qui veulent encore revoter pour lui, vont lui faire barrage,

tout est calculé réveillez vous a3ibad allah
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
7 avril 2012 21:19
Citation
oleole a écrit:
Des gens "normaux et sans histoire", n'ont pas de kalachnikov chez eux, démilitarisée ou non.
Sinon moi aussi je ramène une bombe nucléaire et j'expliquerai qu'elle est désactivée.

Pour le reste je suis à peu près d'accord


Ces derniers jours, il y a eu le fait divers sur des enfants qui jouaient avec une armes à feu, et ils ont accidentellement tué un enfant.

Et bien le père de l'enfant qui à tirer détiens selon les témoignages plusieurs armes à feu chez lui, et elles ne sont même pas déclarés. [www.liberation.fr]

Pourquoi ce type n'a pas été taxé de terroristes par les média? Avec toutes les armes qu'il détiens chez lui...

Si tu as une armes non déclaré chez toi, la police peut te mettre en garde à vue pour détention illégale d'armes, mais ça ne prouve en rien du terrorisme ou une intention de terrorisme. Sauf que quant on arrête un musulman, on parle automatiquement de terrorisme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook