Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'État d'urgence sanitaire a été prolongé jusqu'au 24 juillet
D
2 mai 2020 16:05
Salam

On va vivre avec ce virus, ils ne trouveront pas de traitement.
Faites attention à vous ! N'oubliez pas les 5 barrières de protection.
Je pense qu'on devra porter des masques toute notre vie.
S
2 mai 2020 16:07
Non.

C'est pas vrai du tout.

Sauf les hypocrites, les voleurs et les clownsCool
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

On va vivre avec ce virus, ils ne trouveront pas de traitement.
Faites attention à vous ! N'oubliez pas les 5 barrières de protection.
Je pense qu'on devra porter des masques toute notre vie.
F
2 mai 2020 16:11
Salam bien sûr qu’il y a un traitement,

Partout où les gens sont traités il n’y pas de problèmes. Portugal,Grèce,Turquie,Russie,toute l’Afrique,toute l’Asie

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.04.27.20073379v1
2 mai 2020 16:24
Cest bizarre que la France procede de cette maniere.

Jai l'impression qu'autre chose est en train de se preparer perplexe
N
2 mai 2020 16:27
Au Portugal ils ont pas de traitement !

Merci je suis portugaise et ma cousine est médecin. Il ont moins de cas
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam bien sûr qu’il y a un traitement,

Partout où les gens sont traités il n’y pas de problèmes. Portugal,Grèce,Turquie,Russie,toute l’Afrique,toute l’Asie

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.04.27.20073379v1
p
2 mai 2020 16:30
En France ils attendent que tu sois dans le pire état de santé pour te prendre en charge .. et encore ..
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam bien sûr qu’il y a un traitement,

Partout où les gens sont traités il n’y pas de problèmes. Portugal,Grèce,Turquie,Russie,toute l’Afrique,toute l’Asie

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.04.27.20073379v1
F
2 mai 2020 16:40
J’avais vu que la DGS(direction général de la santé) portugaise a autorisé la prescription de chloroquine pour les patients hospitalisés en insuffisance respiratoire et en pneumonie après un covid.


Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Au Portugal ils ont pas de traitement !

Merci je suis portugaise et ma cousine est médecin. Il ont moins de cas
2 mai 2020 16:49
Le gouvernement manipule le peuple.

Et se moque de nous.

On peut retourner au travail mais l'etat d'urgence est prolongé.

Cest incoherent.


Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Non.

C'est pas vrai du tout.

Sauf les hypocrites, les voleurs et les clownsCool
S
2 mai 2020 16:52
Donc vu que l'etat d'urgence est prolongèCool

Pas de retour au taff et aussi pour les bars et resto?Cool

Je veux juste prticipe a la RevolteCool

En prenant l'argent des epargnantes et epargnants radins.
Citation
Pistachia a écrit:
Le gouvernement manipule le peuple.

Et se moque de nous.

On peut retourner au travail mais l'etat d'urgence est prolongé.

Cest incoherent.
F
2 mai 2020 17:06
Ils manipulent rien du tout,pratiquement tout l’exécutif a reçu des plaintes contre lui. Notamment pour la gestion des stocks de masques. Et le fait d’avoir dit publiquement qu’ils ne servaient à rien.Ils devront répondre de ça, à moins que le but est d’instaurer une dictature.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006417781&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20020101

Article 223-7 du code pénal :

Quiconque s'abstient volontairement de prendre ou de provoquer les mesures permettant, sans risque pour lui ou pour les tiers, de combattre un sinistre de nature à créer un danger pour la sécurité des personnes est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.

Citation
Pistachia a écrit:
Le gouvernement manipule le peuple.

Et se moque de nous.

On peut retourner au travail mais l'etat d'urgence est prolongé.

Cest incoherent.
D
2 mai 2020 19:43
Salam

Il y a certaines choses qui sont bizarres en France, je me pose beaucoup de questions.
La France a réagir tard, les masques étaient stockés quelque part et c'est juste maintenant qu'ils décident de les vendre.
Macron veut diminuer la population, il y a trop d'incohérence depuis le début.
Les chiffres des morts qui sont donnés, sont faux.
Beaucoup de personnes sont naïves, comment peuvent-ils faire confiance à un type qui a refusé d'ouvrir des cliniques privées pour alléger le travail des médecins dans les hôpitaux publics.
Des grossistes ont des masques stockés et Macron a dit non pour les distribuer et pourquoi ?
Pourquoi la France est le seul pays, qui vend les masques à 5'€, alors que les autres les donnent gratuitement. Qu'est ce qu'elle a de plus la France, que les autres pays ?
Macron veut sauver, les plus riches et laisser les pauvres dans la m.....
Pourquoi attendre aussi longtemps pour donner des masques ? Pourquoi cette lenteur venant de la France ?

Ouvrez grand les yeux et les oreilles, Macron veut diminuer la population. Il veut envoyer les enfants à l'école, alors qu'ils ont trouvé une autre maladie sur les enfants. Ce gouvernement est vraiment inconscients et fous.

Macron il doit prendre quelques choses, des médicaments.
N
2 mai 2020 19:56
Oui ca dépend.

Mais c'est pas çà qui a fait que il y avait moins de malades
Citation
Fondlaklas a écrit:
J’avais vu que la DGS(direction général de la santé) portugaise a autorisé la prescription de chloroquine pour les patients hospitalisés en insuffisance respiratoire et en pneumonie après un covid.
F
2 mai 2020 20:30
Oui ils ont également fermer leurs écoles et la frontière espagnole deux semaines seulement après leur premier cas ! Du coup moins de malades puis après moins de morts à l’hôpital en traitant même les cas graves avec la chloroquine comme dans l’étude postée plus haut. La chloroquine fonctionne également sur les formes graves c’est prouvé maintenant
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Oui ca dépend.

Mais c'est pas çà qui a fait que il y avait moins de malades
D
2 mai 2020 23:41
Je me demande pourquoi, ils n'utilisent pas la chloroquine en France. Ils veulent absolument ce vaccin, qui n'est pas sur.
3 mai 2020 00:41
Oui je me pose la même question.

Pourquoi cette obsession pour un vaccin sans meme essayer des traitements en amont
Citation
Terracotta summer a écrit:
Je me demande pourquoi, ils n'utilisent pas la chloroquine en France. Ils veulent absolument ce vaccin, qui n'est pas sur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook