Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'etat d'israel.....Histoire d'un etat terorriste...
j
23 mars 2004 16:04
Salam la comm..
voici un lien intéressant sur l'histoire de l'état d'israél depuis le déburt de l'idéologie sioniste avec Theodor Herzl ....
C'est trés interessant et en plus écrit par un non-musulman en l'occurence Mr ANDRE GAILLARD , pour éviter toutes incompréhensions.....
Bonne lecture..


[www.andre.gaillard.org]



Message edité (23-03-04 16:05)
-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
f
23 mars 2004 17:07
trés instructif ! merci pour l'info.... et dire que le webster a zapé un post à moi qui parlait de complot juif....on se demande si il fallait pas appeler ce site "ya'israel.com" ...
j
23 mars 2004 20:09
@ feyssal..
comme même pas..il reste encore un peu de liberté sur ce site, meme si je ne suis pas d'accord avec Mr le web sur sa gestion du forum..

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
a
24 mars 2004 15:14
Merci pour le lien.
A vrai dire c'est l'occident qui doit s'instruire sur les fonds et profonds du sionisme qui est devenu un tabou à contester.. la preuve c'est que Dieudonné qui a "dénoncé" dans son sketch l'axe sionisto-américain est rejeté comme un anti-sémite!!! alors que cela n'a rien à voir avec l'antisémisme. L'occident est intellectuellement aveugle. Il a besoin d'une autre révolution des Lumières.
Quand il s'agit de juif, il faut pas critiquer; dommage c'est ça l'occident actuel. Le sionisme d'après l'occident c'est la raison d'être des juifs.. mais ils oublient -le font il exprès?- que ce sionisme est la même raison d'extermination d'un autre peuple. le Palestinien. En tout cas, de nos jours, les damnés de la terre, on en parle pas comme l'a dit Botrous ghali (chez ardisson).
Pour clore, Israel a appris ce terrorisme de son maître américain. Oublions pas que la CIA avait opté pour les mêmes procédés depuis longtemps. Le mussad et les organisations sionistes suivent à merveille leur tuteur.
Namou wa la tastayqidou, mafaza ila nowamou
mais aussi :
Ida cha3bou yawmane arada al 7ayate, falaboda li layli an yanjali wa laboda lilkadar ane yastajeeb.
Point.

bladi fi qalbi
f
25 mars 2004 17:13
une petite précision l'ami : c'est Israél qui conrôle l'Amerique et non le contraire !
j
25 mars 2004 18:47
oui cé tout a fé ok..mais bon cé pas une raison d'exterminer un peuple tout entier.
Ca me désolé que l'extermination passe sous silence, ni l'UE, ni les nations unis ne font le necéssaire, meme pas un blame...
cé vrai cé les croisades...

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
C
26 mars 2004 09:41
très intéressant comme site merci Justeunmoment winking smiley

li bgha yrbah el3am twillll ;)
j
26 mars 2004 12:18
casa-sefrou...??
je t'en prie mon ami..dit moi té de sefrou??? je le suis aussii...enfin avant, mainant je suis sur paris et toi??
ca me fé trs plaisir ...

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
C
26 mars 2004 13:42
Je suis de sefrou , mais je suis pas sur Paris ;( sinon ds kel quartier a Sefrou?

li bgha yrbah el3am twillll ;)
j
26 mars 2004 14:09
hélo l'ami..mes parents habitent route el menzel, du coté du lycée lehcen leypoussiii....
et toi

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
 
Facebook