Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vol à l'étalage mineur
b
7 mai 2015 22:45
salam
voila je suis mineur et j'ai voler aujourd'hui un maquillaage pour une valeur de 9euros. un monsieur ma demander mon nom prénom adresse mais j'ai donner de fausse informations. je regrette vraiment, mais maintenant je me pose la question, est ce qu'ils peuvent retrouver ma véritable identités?
8 mai 2015 01:20
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

S'ils ne te retrouvent pas dans cette vie, ne t'inquiète pas, ils te retrouveront le jour du Jugement dernier. Personne n'échappe à la Justice d'Allah.

D’après Abou Hourayra (qu'Allah soit satisfait de lui), le Messager d’Allah (que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui) a dit un jour à ses Compagnons :
« Savez-vous qui a fait faillite (Al-Moufliss)?» Ils dirent : "Nous considérons comme failli parmi nous celui qui a perdu son argent et ses biens".
Il dit :"Le failli de ma communauté est celui qui viendra le jour de la résurrection ayant accompli les prières, observé le jeûne et payé la zakat. Il vient après avoir insulté untel, calomnié untel, pris injustement les biens d’untel, versé le sang d’untel et frappé untel. On répartit ses bonnes actions entre ses victimes et, si elles ne suffisent pas à le racheter auprès d'elles, on prélèvera de leurs péchés pour les lui imputer et le jeter ensuite dans le Feu.» (Rapporté par Mouslim.)

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/05/15 01:26 par CHN-W.
J
8 mai 2015 13:45
CHN-W, au lieu de raconter n'importe quoi, tu ferais mieux de te taire, je te vois troller dans a peu pres tous tes posts.
8 mai 2015 14:13
il prêche la bonne parole , y a pas de mal à ça . Si tout le monde épousait les valeurs religieuses , le monde serait un paradis sur terre .
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook