Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vol à l'étalage
b
11 mars 2017 21:11
slm, j'ai 15 ans et aujroud'hui je me suis faite prendre à Sephora par les vigiles alors que javais volé un produit d'une valeur de 40 €(j'ai passer les portails sans que ça sonne mais un vigile m'a rattrapé dehors) ,
ils m'ont emmenés dans leur bureau et ont saisi le produit , je n'ai pas mal réagit et été très coopérative , ils ont pris ma piece d'identité et on appellé mes parents ( qui n'ont pas repondu) , ils on déposés plainte et m'ont dit de venir régler le produit dans la semaine ( ce que je compte faire).
Quelle peine je peux encourir etant donné que c'est ma première infraction et que mon casier est vide? et que je suis mineure ?
11 mars 2017 21:33
Tu risques pas grand chose, un rappel à la loi, mais à confirmer.
11 mars 2017 21:46
Pourquoi t'as volé?
z
11 mars 2017 21:48
Slm,
Parfois il ne suffit pas d'un bip pour être repérer.
j
11 mars 2017 22:13
wa3alikom assalam
tu etais consciente que tu vol un produit ...mais pourquoi...le vol est haram voila tu es arretee...tes parents seront tristes ..insha allah c est la premiere et derniere fois ...touba
11 mars 2017 22:25
Salam Aalaykoum,

Ma pauvre cherie faut pas voler, ça sert à rien ... Surtout pour du makeup, aller passe à autre chose et lis un peu de Coran ça te feras du bien. Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Fait attention à tes fréquentations.
Tu vas recevoir une lettre pour un rappel, c'est tout, jespere que tu auras compris la leçon et que tu ne recommenceras plus!! j'en suis sure kheir InchaAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook