Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'esthéticienne a raté l'épilation de mes sourcils
g
26 octobre 2010 12:56
Slm , je suis parti ché l'estéticienne pour qu'elle me fasse les sourcils é elle me les a RATéé, jusque la c pa grv pck j'ai une meche qui cache le sourcil raté , mais vendredi inchallah je me marie et j'aurais pas la meche j'aurais les cheveux ramasssés mes sourcils sont horribles !!!! crying( SVP aidez moi donnez moi une astuce pr faire poussez les sourcils rapidement creme huile, recette , svpp c urgent je suis désespérée merci bcp
f
26 octobre 2010 17:14
bonjour ghiz09


tu as l'huile de ricin matin et soir pour une poussée rapide bon tt dépend des personnes mais au moin essaye

bon courage
26 octobre 2010 18:16
salam,

je pense que ça poussera jamais d'ici vendredi désolée, demande à la maquilleuse de te mettre un coup de crayon, je pense qu'avec un bon maquillage il y a moyen de camoufler ça ( elle t'as raté comment? trop fins?)
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
l
26 octobre 2010 18:59
thumbs up j suis d'accord avec yassmine demande a ta maquilleuse de te dessiner le sourcil avec un crayon a sourcil ni vu ni connu par la suite, je préfère être sincère avec toi l huile de ricin ne te les feras pas pousser aussi vite, je l'utilise et je ne vois aucun changement


Citation
yasmine86 a écrit:
salam,

je pense que ça poussera jamais d'ici vendredi désolée, demande à la maquilleuse de te mettre un coup de crayon, je pense qu'avec un bon maquillage il y a moyen de camoufler ça ( elle t'as raté comment? trop fins?)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
5 novembre 2010 18:24
Prenez le temps de jeter un oeil sur la page facebook : l'Atelier du Regard. C'est un bon plan; il y a aussi leurs coordonnées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook