Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'essentielle pour une mariée
25 septembre 2015 16:27
Salam aleykoum,

J'aimerais savoir quels ont étaient les choses essentielles pour vous , les premières choses que vs avez mis dans vos valises .

Je ne parle pas des robes pour le mariage etc , mais genre les sous vêtements , pour quel type de pyjama avez vous optez pour être belle mais aussi pour être très a l'aise dedans ,

Surtout pour les premiers jours , que faut il porter le lendemain, comment vous vous habillez vous chez vous , et le soir?

Je veux vraiment tout savoir

Bisous
a
26 septembre 2015 00:43
salam

prends toutes tes affaires, ce sera plus simple

et il vaut mieux que tu restes simple au lieu de calculer quelle nuisette tu porteras le 28 novembre

tu t'ajoutes du stress inutile
26 septembre 2015 09:47
Salam aleykoum

Merci pour ta réponse

Tu ma fais rire tongue sticking out smiley

Au contraire je suis très simple , mais je crois que j'ai rien de tout ça mdr

C'est pour ça que je demande , je penses que tout ce qui est vraiment essentielle je ne lai pas .
27 septembre 2015 00:03
Wa 'aleikoum selem wa Rahmtou Allah ma belle , félicitation oukhty !

Je suis dans le même cas que toi lol je n'ai encore rien acheter et je ne sais même pas se qu'il faut prendre lol
S
27 septembre 2015 10:48
si quelqu'un pouvait répondre à la question
plz
27 septembre 2015 11:09
N'oublie pas ton petit drap surtout In love
27 septembre 2015 17:43
Salam aleykoum,

Mercii ma belle toi aussi .

Tu a acheter quelques chose ou pas du tout?

Jsui pareille que toi je sais pas exactement ce qu'il faut le plus important quoi
27 septembre 2015 17:45
Quel drap ??!perplexe
Citation
Jennett a écrit:
N'oublie pas ton petit drap surtout In love
28 septembre 2015 01:21
Wa ' aleikoum selem wa Rahmtou Allah baraka Allahou fiki oukhty

Lol on est perdu .. Si quelqu'un pourrait nous éclairer in Cha Allah lol .
Pour te dire je ne sais même pas combien de jours sa dure wallah ..

Bon je n'est rien acheter du tout appart le maquillage bien sûre j'en ai déjà mais gêne pour l'occasion je n'est fais aucun achat .. Et j'ai besoin de tous cela in Cha Allah pour dans deux mois !

Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

Mercii ma belle toi aussi .

Tu a acheter quelques chose ou pas du tout?

Jsui pareille que toi je sais pas exactement ce qu'il faut le plus important quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/15 17:17 par Ta Sœur En Allah.
28 septembre 2015 19:19
Salam aleykoum ,

De quoi qui dure combien de temps ?
.tu te marie quand inshaa'Allah?

Moi j'ai maquillage quotidien pas un truc spécial quoi , sinon j'ai lait pour corps etc .

J'ai des nuisettes .

Pas de pyjama rien mdr il men faut absolument .

Sinon tu a tes robes de mariee ? Tu sais un peu comment Sava se dérouler ?
a
28 septembre 2015 20:50
salam

je te conseille de ne pas prendre l'habitude de te maquiller à la maison

il n'y a vraiment pas besoin de choses spéciales par rapport à ta vie de célibataire
mis à part peut-être tes tenues pour la maison qui peuvent être moins couvrantes que celles que tu portais chez tes parents

un homme, c'est basique : il se fiche que tu mettes du lait pour le corps ou de la crème sur ton visage
si tu n'avais pas ces habitudes, ce n'est pas parce que tu es mariée que tu dois t'y mettre
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum ,

De quoi qui dure combien de temps ?
.tu te marie quand inshaa'Allah?

Moi j'ai maquillage quotidien pas un truc spécial quoi , sinon j'ai lait pour corps etc .

J'ai des nuisettes .

Pas de pyjama rien mdr il men faut absolument .

Sinon tu a tes robes de mariee ? Tu sais un peu comment Sava se dérouler ?
c
28 septembre 2015 20:56
Pourquoi est-ce que tu conseille de ne pas prendre l'habitude de se maquiller à la maison ?
Pour que quand elle se maquille, ça fasse de l'effet par rapport au naturel ?
être apprêtée c'est toujours mieux qu'être naturelle, après j'ai remarqué que certaines femmes sont vraiment plus jolies au naturelle
le plus important, c'est qu'elle se sente bien dans sa peau
Citation
amirene a écrit:
salam

je te conseille de ne pas prendre l'habitude de te maquiller à la maison

il n'y a vraiment pas besoin de choses spéciales par rapport à ta vie de célibataire
mis à part peut-être tes tenues pour la maison qui peuvent être moins couvrantes que celles que tu portais chez tes parents

un homme, c'est basique : il se fiche que tu mettes du lait pour le corps ou de la crème sur ton visage
si tu n'avais pas ces habitudes, ce n'est pas parce que tu es mariée que tu dois t'y mettre
J
28 septembre 2015 21:00
Vous vous cassez trop la tête les filles comme dit amirene restez simple naturel ya rien de mieux certes il faut être belle pour son mari de la belle lingerie etc mais un pyjama reste un pyjama moi je compte bien ramèner ceux de chez mes parents mdrr
28 septembre 2015 21:27
Wa ' aleikoum selem wa Rahmtou Allah

Je ne sais pas combien de temps dure la nuit de noce lol ..
La fête c'est dans deux moi in Cha Allah mais la fatha c'est bien avant , mais j'ai besoin de tous sa pour dans deux mois in Cha Allah

Moi aussi j'ai le maquillage de d'habitude mais aussi une palette mais faut que je rachète quelque petite choses comme bb crème , poudre de soleil , anti cerne liquide .. Je ne me maquille pas dehors car c'est haram tous simplement , mais j'aime bien avoir une belle tête chez moi lol je ne me maquille pas trop parce que personnellement sa peux me faire des bouton et c'est pas le moment

Après pour les nuisette pyjama j'ai vraiment rien du tous .. Rein de rien mdrr j'ai absolument pas commencé les achats !

J'ai aussi une crème pour le corp et un brume , et les sœurs pourquoi vous trouvez qu'on se prend Trop la tête Mdr ? Je trouve que c'est normal que au début de la vie commune on veux que nos matis on la meilleurs image de nous (ici je parle de physique mais c'est pas que cela bien sûre )
28 septembre 2015 21:33
moi je suis d;accord avec vous en plus je trouve ca amusant
Citation
Ta Sœur En Allah a écrit:
Wa ' aleikoum selem wa Rahmtou Allah

Je ne sais pas combien de temps dure la nuit de noce lol ..
La fête c'est dans deux moi in Cha Allah mais la fatha c'est bien avant , mais j'ai besoin de tous sa pour dans deux mois in Cha Allah

Moi aussi j'ai le maquillage de d'habitude mais aussi une palette mais faut que je rachète quelque petite choses comme bb crème , poudre de soleil , anti cerne liquide .. Je ne me maquille pas dehors car c'est haram tous simplement , mais j'aime bien avoir une belle tête chez moi lol je ne me maquille pas trop parce que personnellement sa peux me faire des bouton et c'est pas le moment

Après pour les nuisette pyjama j'ai vraiment rien du tous .. Rein de rien mdrr j'ai absolument pas commencé les achats !

J'ai aussi une crème pour le corp et un brume , et les sœurs pourquoi vous trouvez qu'on se prend Trop la tête Mdr ? Je trouve que c'est normal que au début de la vie commune on veux que nos matis on la meilleurs image de nous (ici je parle de physique mais c'est pas que cela bien sûre )
28 septembre 2015 21:38
Pareil lol j'aime bien parler de ça c'est un sujet de fille Mdr
28 septembre 2015 21:51
moi j'ai bien aimer mon ensemble nuisette longue en satin blanc avec le peignoir assorti avec de la dentelle au décolleté et au col du peignoir
J
28 septembre 2015 21:54
Tu calcules d'avance qu'il faut que tu achètes des crèmes pour le corps mdrr cest trop des détails Selon moi ce n'est que mon avis !
Puis moi perso en ce qui concerne les soins make up j'ai déjà tout, avant le mariage aussi vous preniez soin de vous non? Je vois pas ce qui change le fait d'être mariée ou non..
Pour les nuisettes c'est une autre histoire mdr
a
28 septembre 2015 22:04
Alors mabrouk a3likoum les filles ma sha Allah...
Moi ce que je vous conseille de préparer dans vos valises in sha Allah, voila une petite liste...

.parfum
.creme parfumé pour le corp
.creme épilatoire, cire...
.anti cernes
. Maquillages
.plusieurs pyjamas( nuisette, robe,ensemble)
.peignoirs, serviettes, gants, shampoing, gel douche, soins cheveux, deo,dentifrice,b a d, b a c...
Voila je pense que c'est tout lol...
a
28 septembre 2015 22:09
en général, les hommes préfèrent les femmes en général et la leur en particulier au naturel

les hommes ne s'attendent pas à avoir une femme qui ressemble à une poupée à la maison

si elle est toujours apprêtée, son mari n'y prêtera même plus attention
Citation
cornemuse1 a écrit:
Pourquoi est-ce que tu conseille de ne pas prendre l'habitude de se maquiller à la maison ?
Pour que quand elle se maquille, ça fasse de l'effet par rapport au naturel ?
être apprêtée c'est toujours mieux qu'être naturelle, après j'ai remarqué que certaines femmes sont vraiment plus jolies au naturelle
le plus important, c'est qu'elle se sente bien dans sa peau
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook