Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'essence du racisme est la jalousie.
6 juin 2020 15:30

Qu'en pensez-vous ?
6 juin 2020 15:34
Que l’homme Blanc lorsqu’il a posé le pied en Afrique ou ailleurs et commercé ses semblables était dépourvu de toute jalousie.... tout comme il l’est de nos jours.
M
6 juin 2020 15:40
perplexe perplexe perplexe
Citation
nana d'enfer a écrit:
Que l’homme Blanc lorsqu’il a posé le pied en Afrique ou ailleurs et commercé ses semblables était dépourvu de toute jalousie.... tout comme il l’est de nos jours.
K
6 juin 2020 15:52
le racisme c'est un truc satanique ça a commencé là

« Et lorsque Nous demandâmes aux Anges de se prosterner devant Adam, ils se prosternèrent à l'exception d'iblis qui refusa, s'enfla d'orgueil et fut parmi les infidèles
(kafirs).(Sourate 2 ; verset 34)
L’ordre est donné à tous les anges et Iblis avec eux. Tous se prosternent sauf Iblis qui interpelle Allah en proclamant :
«Me prosternerai-je devant quelqu'un que tu as créé d'argile ? »
(Sourate 17 ; verset 61)


tu retrouves ça partout l'algérien qui n'aime pas le marocain le rifain qui n'aime pas le casaoui le thailandais qui va dénigrer ceux du nord car peau mat partout on retrouve ça si c'est pas la religion ethnicité ça va être la région géographique etc

on est toujours "le bougnoule "d'un autre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/20 15:55 par Khalid15.
I
6 juin 2020 15:55
Jalousie de quoi ?
Les noirs n’ont rien de plus ou de moins qu’un blanc. Et vice versa
6 juin 2020 16:11
La jalousie est un sentiment ce n'est pas une preuve de quoi que ce soit.
Nous sommes tous égaux oui ! smiling smiley.
Citation
Ihssân* a écrit:
Jalousie de quoi ?
Les noirs n’ont rien de plus ou de moins qu’un blanc. Et vice versa
6 juin 2020 16:19
Je dirais que le racisme provient de la peur de l’autre
6 juin 2020 16:22
Tu veux dire la frustration sexuelle ? J’ai écouté la vidéo et rien de nouveau sous le soleil, ils traitent les femmes blanches qui se mettent en couple avec des hommes de couleur de putes qui méritent d’être battues, trompées etc...
D’après eux elles les préfèrent car ils paraissent «  forts » et quand ce sera la guerre civile elles reviendront vers eux(les policiers blancs) car c’est eux qui ont les armes.

A un moment un des policiers expliquent même que les femmes fuient quand elles apprennent qu’il est facho.

Vraiment des attardés !
6 juin 2020 16:22
Jalousie de quoi ? C'est idiot cette affirmation lol
p
6 juin 2020 16:30
《 des hommes de couleur de putes 》 eye popping smiley


Ca signifie quoi ce terme ?
Je ne l'ai jamais entendu Oh
Citation
Ghost* a écrit:
Tu veux dire la frustration sexuelle ? J’ai écouté la vidéo et rien de nouveau sous le soleil, ils traitent les femmes blanches qui se mettent en couple avec des hommes de couleur de putes qui méritent d’être battues, trompées etc...
D’après eux elles les préfèrent car ils paraissent «  forts » et quand ce sera la guerre civile elles reviendront vers eux(les policiers blancs) car c’est eux qui ont les armes.

A un moment un des policiers expliquent même que les femmes fuient quand elles apprennent qu’il est facho.

Vraiment des attardés !
6 juin 2020 16:32
« ils traitent les femmes blanches [qui se mettent en couple avec des hommes de couleur] de putes »

Dsl Ma phrase était longue, est ce que c’est plus clair comme ça ? grinning smiley
Citation
plume rose a écrit:
《 des hommes de couleur de putes 》 eye popping smiley


Ca signifie quoi ce terme ?
Je ne l'ai jamais entendu Oh
p
6 juin 2020 16:39
Ahhh oui d'accord je comprends mieux

Je ne savais pas que la femme était insultée par rapport à la couleur de peau de son partenaire.. Heu
Citation
Ghost* a écrit:
« ils traitent les femmes blanches [qui se mettent en couple avec des hommes de couleur] de putes »

Dsl Ma phrase était longue, est ce que c’est plus clair comme ça ? grinning smiley
6 juin 2020 17:10
C’est courant dans toutes les cultures pourtant, surtout si la femme se met avec un homme noir !
Citation
plume rose a écrit:
Ahhh oui d'accord je comprends mieux

Je ne savais pas que la femme était insultée par rapport à la couleur de peau de son partenaire.. Heu
6 juin 2020 17:11
le racisme c'est à cause de l'orgueil et l'égoïsme
tu es orgueilleux ... tu penses que tu es meilleur que l'autre
tu es égoïste ... tu veux prendre la richesse de l'autre car c'est toi seul qui la mérite
Citation
nana d'enfer a écrit:
Que l’homme Blanc lorsqu’il a posé le pied en Afrique ou ailleurs et commercé ses semblables était dépourvu de toute jalousie.... tout comme il l’est de nos jours.
aimer le créateur ... aider la créature
p
6 juin 2020 17:12
Mais c'est bête Heu

Si c'est un musulman croyant pratiquant normalement il ne doit même pas avoir ce genre de discussions...


Citation
Ghost* a écrit:
C’est courant dans toutes les cultures pourtant, surtout si la femme se met avec un homme noir !
N
6 juin 2020 17:13
L'une de mes amies est mariée avec un français qui a grandi au Sénégal peau noire. Et si je te confirme pour sa mère c'est une pute.

C'est triste mais c'est comme ça.

A 12 ans j'étais amoureuse d'un ami à moi d'enfance au Portugal. J'ai un de mes oncles qui m'a dit que j'allais devenir une p .... et rejet de la famille par lui. Lol

Citation
plume rose a écrit:
Ahhh oui d'accord je comprends mieux

Je ne savais pas que la femme était insultée par rapport à la couleur de peau de son partenaire.. Heu
p
6 juin 2020 17:17
Hannn eye popping smiley

C'est honteux de faire ça..

Dieu nous A Créé à partir de la Terre partout dans le monde pour qu'on se mélange..

C'est quoi ce racisme, ces insultes.. Oh Are you crazy
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
L'une de mes amies est mariée avec un français qui a grandi au Sénégal peau noire. Et si je te confirme pour sa mère c'est une pute.

C'est triste mais c'est comme ça.

A 12 ans j'étais amoureuse d'un ami à moi d'enfance au Portugal. J'ai un de mes oncles qui m'a dit que j'allais devenir une p .... et rejet de la famille par lui. Lol
N
6 juin 2020 17:18
Lol !

Déjà quand c'est un tunisien qui épouse une algérienne ou une marocaine....
Citation
plume rose a écrit:
Mais c'est bête Heu

Si c'est un musulman croyant pratiquant normalement il ne doit même pas avoir ce genre de discussions...
N
6 juin 2020 17:20
Laisse tomber mon oncle ça fait 15 ans que j'ai pas parler avec lui .....


Et le pire c'est que ce copain on se connaît depuis toujours. Depuis que j'ai 7 mois et lui 8 mois mdr .

Au Portugal on était toujours en train de jouer ensemble.
Citation
plume rose a écrit:
Hannn eye popping smiley

C'est honteux de faire ça..

Dieu nous A Créé à partir de la Terre partout dans le monde pour qu'on se mélange..

C'est quoi ce racisme, ces insultes.. Oh Are you crazy
p
6 juin 2020 17:26
C'est pas Nuno ? Enfin je ne sais plus si c'était vraiment ça son prénom
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Laisse tomber mon oncle ça fait 15 ans que j'ai pas parler avec lui .....


Et le pire c'est que ce copain on se connaît depuis toujours. Depuis que j'ai 7 mois et lui 8 mois mdr .

Au Portugal on était toujours en train de jouer ensemble.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook