Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'esprit de Yabiladi
A
9 février 2006 10:54
Je suis une très ancienne yabiladienne

Que de changement!!!

Le site est devenu plus beau et bien plus agréable...

Il y a trois ans je crois, il y avais une poignée de personnes, c'était comme une petite famille...

J'espère que l'esprit du site demeure le même, même si je me doute que le succès du forum auprès des

internautes marocains de tout horizon et auprès des autres lui fait perdre un peu cet esprit de famille
qui y règnait jadis.

En tous cas félicitation aux créateurs du site.

Je sais pas s'ils prennent part aux débats sur ce forum, mais je suis curieuse de savoir qui "ils" sont.
9 février 2006 11:08
Salam Alya et rebienvenue parmi noussmiling smiley je me rappelle bien de toi.
la famille yabiladienne a changer mais l'esprit est toujours le même Cool c'est toujours comme une petite famille, en tous les cas pour moi.
pour ce qui est des créateurs du site,ils ne reviennent ici que pour distribuer des tatah!D
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
9 février 2006 13:06
Salam aalikoum


hummm moody smiley

c'est pas toi l'avocate par hasard smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
10 février 2006 13:47
Alya,welcome back smiling smiley

On est de la partie winking smiley

Oui bcq de nouveautés et parfois des sujets abracada.....bref !

On s'y fait avec le temps lol.

Les anciens et anciennes encore d'actualitée heureusement d'ailleurs,il manquerait plus qu'on disparaisse ,aaaah non alors,on s'incruste même si on doit rester dans l'ombre,juste pour lire et rigoler qd les sujets sont d'une débilitée ..j'te dit pas winking smiley eye rolling smiley

Heureusement que les smileys sont là et ça nous rend plus gai smiling smiley

Amicalement et bonne continuation Alya thumbs up
w
11 février 2006 14:00
why don`t u come one day and give it a go and see how it is, I think it`s good, it has it`s own charm that I haven`t found in other sites, people laughing, arguing, fighting and loving each other just like a small family, typical. anyway if u come down one day u`ll see for urself and probably u`ll like it again.

good luck and take care
wave
i
11 février 2006 14:51
tout a fait d'accordsmiling smiley
georges orwell
11 février 2006 14:56
Citation
Alya a écrit:
Je suis une très ancienne yabiladienne

Que de changement!!!

quote]

kikou arriére grand-mére grinning smiley
mdrrrrrr


soit la re-bienvenue tongue sticking out smiley


alors koi de 9 smiling smiley , marié,moody smiley, toujours célibataire grinning smiley , , raconte !!!!tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
T
11 février 2006 22:21
Salam,


karim_92! Voyons, un peu de respect pour les anciennes!!


Tssss!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
A
2 mars 2006 15:38
Salut à tous,

C'est l'avocat qui n'est toujours pas devenue avocat Bass.

Qui ne s'est toujours pas mariée d'ailleurs non plus (Karim winking smiley si t'as quelqu'un à me présenter...mais j'ai des exigences)

Et Aicha alors... Qu'est ce que deviens la gazelle de Yabiladiland.

Je vous souhaite à tous bon courage dans vos vie, et vos amours (car il faut l'avouer, l'un ne va pas sans l'autre)
s
2 mars 2006 15:50
salam
vraiment c tres touchant de ce ke vous venez de dire, moi aussi je suis une ancienneeye rolling smiley mais a l ombre, fe dal comme on dit, kan le maroc et les gens de maroc me manke je viens pour jeter un oeul sur ce siteIn love
et d ailleur mon cher maroc et ma tres chere famille sont tjr ds le coeur et l esprit et me manke tjrs.

sanaa la folle de son pays et l akro de yabiladi

lah yjme3 chmel ameeeen
z
2 mars 2006 15:54
non yabladi a bien changé.avan cété plutot conviviale maintenant il ne respecte plus rien ces petits sauvageons! c triste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook