Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ESPOIR C'EST VOUS
n
14 février 2010 15:55
SALAM ALIKOUM

Je suis une jeune marocaine de 35 ans j'ai découvert récemment que je suis atteinte d'un cancer lymphome malin
de cellule rare type B qui nécessite des soins intensifs très couteux 25.000dhs la cure ainsi que d'autres soins
normaux pendant 8 mois.
Comme je suis sans emploi et pas de prise en charge. Je compte sur Dieu et sur vos dons généreux pour pouvoir
combattre ce mal. j'aimerai encore profiter de la vie et fonder une famille dont j'ai toujours rêvé,
vous êtes mon espoir
Que Dieu vous bénisse et vous protège contre les imprévus de la vie.
Merci pour votre attention et de votre compréhension.

TEL: 0619017103
n
15 février 2010 16:24
SALAM ALIKOUM

Je suis une jeune marocaine de 35 ans j'ai découvert récemment que je suis atteinte d'un cancer lymphome malin
de cellule rare type B qui nécessite des soins intensifs très couteux 25.000dhs la cure ainsi que d'autres soins normaux pendant 8 mois.
Comme je suis sans emploi et pas de prise en charge. Je compte sur Dieu et sur vos dons généreux pour pouvoir combattre ce mal. j'aimerai encore profiter de la vie et fonder une famille dont j'ai toujours rêvé, vous êtes mon espoir.
Que Dieu vous bénisse et vous protège contre les imprévus de la vie.
Merci pour votre attention et de votre compréhension.
Un dossier complet avec analyses et tous documents nécessaires est à votre disposition à tout moment

TEL: 0619017103
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook