Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Espagne accuse l’Algérie de bloquer les opérations commerciales
30 juin 2022 19:53
Une preuve de plus de la duplicite et de la lâcheté du pouvoir algérien champion du double langage. Faire un coup de vice tout en jurant de ne pas le faire sans s'assumer est le propre des lâches.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/22 19:54 par Axis.7.
k
30 juin 2022 20:22
Ils peuvent arrêter de commercer avec le monde entier.
Le drapeau algérien ne flottera jamais au Sahara marocain ??

Pays "observateur" gallek...
30 juin 2022 20:27
C"est un état voyou...ils n'ont pas de principes car il les changent en fonction de la situation...comme lcheffara
S
30 juin 2022 20:48
publication:quand on a un vrai nif, on n'a jamais peur de dire la vérité et on n'a peur de rien ni de personne sauf Allah. grrrrr
Citation
KOVACK73 a écrit:
C"est un état voyou...ils n'ont pas de principes car il les changent en fonction de la situation...comme lcheffara
C
30 juin 2022 20:54
Au contraire de L'Algerie quand le Maroc à rappelé son ambassadeur tout était pareil sauf les relations diplomatiques mais en montrant leurs ventres gras dégoulinant l'Algerie pense faire plié L'Espagne, ce n'est pas comme ça qu'on règle les choses dans un conflit entre deux pays.
30 juin 2022 20:57
Merci a L Algerie ,tes actions stupides digne d un handicape mental nous aide a montrer au monde quelle genre de voisin teigneux et syphilitique nous avons . Grace a Tebboune ,le monde entier a demasque cette bande de crapules.
m
30 juin 2022 21:44
Qu'Ils aillent pleurer dans les bras de la commission de l'UE
Que l'UE coupe...heu ..quoi? très bonne question , attend je réfléchis
les financements : Zéro
Les investissement : zéro
Les prêts : zéro
Si l'UE menace alors ils chercheront du bois pour se chauffer le prochain hiver, j'ai appris que des pays comme l'Allemagne sont revenus à l'air du charbon...
Heureusement qu'il y'a les marocains qui les défendent LOL
30 juin 2022 22:07
Ce pays c'est un Berrechid géant. Avec mes excuses pour les habitants de cette pauvre ville.
30 juin 2022 22:14
Les investissements ? c'est ça tu veux qu'ils viennent investir, pardon, perdre de l'argent chez vous ? Tu es fou. Tes cabranates ont donné l'image d'un pays qui achète. Les Chinois, les Allemands comme les Français c'est ce qu'ils font.
L'histoire du bois, tu penses au Maroc ? Le Maroc a grelotté cet hiver. Plus rien, plus de bota, il a retourné en préhistoire, dans l'âge de pierre.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Qu'Ils aillent pleurer dans les bras de la commission de l'UE
Que l'UE coupe...heu ..quoi? très bonne question , attend je réfléchis
les financements : Zéro
Les investissement : zéro
Les prêts : zéro
Si l'UE menace alors ils chercheront du bois pour se chauffer le prochain hiver, j'ai appris que des pays comme l'Allemagne sont revenus à l'air du charbon...
Heureusement qu'il y'a les marocains qui les défendent LOL
30 juin 2022 22:31
Pour toi ce pays c est un Settat géant. Il t’obnubile.Settak
30 juin 2022 22:33
Il flotte sur la Kabylie
30 juin 2022 22:48
Ton commentaire : zéro

LOL
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Qu'Ils aillent pleurer dans les bras de la commission de l'UE
Que l'UE coupe...heu ..quoi? très bonne question , attend je réfléchis
les financements : Zéro
Les investissement : zéro
Les prêts : zéro
Si l'UE menace alors ils chercheront du bois pour se chauffer le prochain hiver, j'ai appris que des pays comme l'Allemagne sont revenus à l'air du charbon...
Heureusement qu'il y'a les marocains qui les défendent LOL
m
30 juin 2022 22:54
La société de ton PM , le milliardaire Akhnouch a reçu des livraisons de Gaz Algérien par méthaniers jusqu'à la fin décembre 2021 ( il avait constitués des stocks pour l'hiver)

Ce qui va changer cet hiver, c'est que poutine a déjà réduit de 50 % ses livraisons de gaz à l'Europe et que les pays européens achètent à tour de bras du gaz de schiste pour se reconstituer des stocks et surtout trouver des alternatives au Gaz russe.pour cet hiver..

Il faut remplacer les 400 MILLIARDS DE M3 russe

Le Qatar a été claire : j'ai des clients en Asie et des clients en Europe et j''essaierais autant que je peux de satisfaire les deux, ils sont pas fou de mettre tous leurs oeufs dans le même panier
En plus du problème du transport, ou trouver des centaines de méthaniers ? et à quel prix?

Les USA ont promis 15 milliards de M3 au prix Spot , celui du marché

La Norvège affirme qu'elle ne peut augmenté que légèrement sa production

Les autres fournisseurs il faut attendre quelques temps mais ne pourront remplacer qu'à la marge ( 5 milliards de M3 par si et et 10 milliards M3 par là)

Ce que propose l'algérie à l'Italie 4 à 5 milliards de M3 en plus des 21 milliards M3 mais par gazoduc ...
La France a aussi augmenté ses achats de Gaz GNL algérien ( livraison en 48 heures)

Pour l'Espagne , le problème que ni l'Italie, ni la France la Grèce , et les autres pays ne la soutiendront dans sa croisade...Ils vont lui dire: tu es mal placé pour venir ouvrir ta grande gueule, tu reçois 10 Milliards de M3 par gazoduc et tu viens nous faire chier au moment ou nous en manque de Gaz...
Le pire pour l'Espagne , c'est qu'elle va devoir payer le Gaz algérien beaucoup plus cher comme le prévoit les clauses des contrats...ce sera toujours moins cher que la gaz de schiste américains car il n'y ni liquéfaction , ni re-gazification et pas de transports

L'Algérie explique pourquoi elle a continué à livrer du gaz au ...[www.bladi.net] › algerie-livraison-gaz-afriquia,89...
4 janv. 2022 — La compagnie pétrolière algérienne, Sonatrach, a livré du gaz de pétrole liquéfié (GPL) à Afriquia Gaz, la société de distribution de gaz et ...

L'Algérie continue de livrer du gaz au Maroc - Bladi.net[www.bladi.net] › algerie-continue-livrer-gaz-mar...
6 déc. 2021 — Interrogée par Sputnik, une source interne à Sonatrach justifie la livraison du gaz à Afriquia Gaz par le fait qu'un contrat lie la ...
m
30 juin 2022 22:58
@abdelbattil@ le nul est celui qui se mêle de ce qui ne regarde pas
En quoi le commerce entre l'Espagne et l'Algérie te concerne?
Tu es juste là , comme d'autres, pour débiner ta haine sur tes voisins de l'Est
Ils sont nuls et nous on est les meilleurs
30 juin 2022 23:02
Rassure-toi mister copy-paste-man le Monde tournera sans l'Algérie. Le Maroc aura son énergie, L'Europe aussi. Prépare ta Biafine.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
La société de ton PM , le milliardaire Akhnouch a reçu des livraisons de Gaz Algérien par méthaniers jusqu'à la fin décembre 2021 ( il avait constitués des stocks pour l'hiver)

Ce qui va changer cet hiver, c'est que poutine a déjà réduit de 50 % ses livraisons de gaz à l'Europe et que les pays européens achètent à tour de bras du gaz de schiste pour se reconstituer des stocks et surtout trouver des alternatives au Gaz russe.pour cet hiver..

Il faut remplacer les 400 MILLIARDS DE M3 russe

Le Qatar a été claire : j'ai des clients en Asie et des clients en Europe et j''essaierais autant que je peux de satisfaire les deux, ils sont pas fou de mettre tous leurs oeufs dans le même panier
En plus du problème du transport, ou trouver des centaines de méthaniers ? et à quel prix?

Les USA ont promis 15 milliards de M3 au prix Spot , celui du marché

La Norvège affirme qu'elle ne peut augmenté que légèrement sa production

Les autres fournisseurs il faut attendre quelques temps mais ne pourront remplacer qu'à la marge ( 5 milliards de M3 par si et et 10 milliards M3 par là)

Ce que propose l'algérie à l'Italie 4 à 5 milliards de M3 en plus des 21 milliards M3 mais par gazoduc ...
La France a aussi augmenté ses achats de Gaz GNL algérien ( livraison en 48 heures)

Pour l'Espagne , le problème que ni l'Italie, ni la France la Grèce , et les autres pays ne la soutiendront dans sa croisade...Ils vont lui dire: tu es mal placé pour venir ouvrir ta grande gueule, tu reçois 10 Milliards de M3 par gazoduc et tu viens nous faire chier au moment ou nous en manque de Gaz...
Le pire pour l'Espagne , c'est qu'elle va devoir payer le Gaz algérien beaucoup plus cher comme le prévoit les clauses des contrats...ce sera toujours moins cher que la gaz de schiste américains car il n'y ni liquéfaction , ni re-gazification et pas de transports

L'Algérie explique pourquoi elle a continué à livrer du gaz au ...[www.bladi.net] › algerie-livraison-gaz-afriquia,89...
4 janv. 2022 — La compagnie pétrolière algérienne, Sonatrach, a livré du gaz de pétrole liquéfié (GPL) à Afriquia Gaz, la société de distribution de gaz et ...

L'Algérie continue de livrer du gaz au Maroc - Bladi.net[www.bladi.net] › algerie-continue-livrer-gaz-mar...
6 déc. 2021 — Interrogée par Sputnik, une source interne à Sonatrach justifie la livraison du gaz à Afriquia Gaz par le fait qu'un contrat lie la ...
m
30 juin 2022 23:29
De plus en plus vulgaire ... j'ai touché un point faible
Khabite un jour Khabite toujours
g
30 juin 2022 23:41
De plus en plus tragique! Pauvre peuple algérien! ...
Je ne commenterai même pas cette information. Ni les divagations pathétiques de notre clown, le p'tit marcopipo. Non, je veux juste transmettre cette information : le comité des jeux méditerranéens demande ... des excuses à l'Algérie pour la qualité catastrophique de l'organisation des jeux d'Oran. Des jeux considérés selon plusieurs pays européens participants comme ... ''indignes'' ...
Ces jeux ont révélé au monde entier la situation de banqueroute générale d'un pays, soit-disant producteur de gaz et de pétrole, et qui, en 2022, est incapable d'organiser des jeux sportifs en raison de l'absence de toute infrastructure!
Le lien:
[linformation.ma] -excuses-officielles-de-l-algerie/31370
g
30 juin 2022 23:44
Essayer plutôt ce lien:
[fr.hespress.com] es-officielles-de-lalgerie.html
C
30 juin 2022 23:55
Au Maroc on chauffe pas les maisons avec du gaz, une bonne harira avec plus de poivre, avec une bonne kècha , Manta et takal hla Allah, vous croyez que sans le gaz c'est la fin du monde, il faisait comment avant? Pays Millénaire t'a pas compris
30 juin 2022 23:56
Il fallait s'y attendre. Putain merde, ils vont encore accuser le Maroc!Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook