Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'escroc dieudonné en apelle aux dons des "fidéles"
c
11 octobre 2012 02:31
non content d'avori truandé le fisc, le voila qui apelle les gogos à lui donner de l'argent pour eviter de perdre ses propriétes immobiliéres. le grand complot a bon dos.................... ptdr

Pourchassé par le fisc, Dieudonné crie au complot et... appelle aux dons !

L'avenir financier de Dieudonné s'assombrit. Pourchassé par le fisc, l'humoriste controversé va devoir se séparer d'une partie de son patrimoine immobilier pour régler ses impôts impayés. Le Trésor public lui réclame la bagatelle de 887.135€ pour avoir «omis» de régler ses impôts sur le revenu entre 1997 et 2005, ses contributions sociales entre 1997 et 2003 et sa taxe foncière en 2008 et 2009.

«Mensonges ! mensonges !», s'insurge Dieudonné sur son compte Facebook, affirmant qu'il a «toujours déclaré (s)es revenus et payé (s)es impôts en temps et en heure». «Le pouvoir politico-médiatique ne sait plus quoi faire pour me faire taire et m'étouffer financièrement», dénonce-t-il.

Ses biens immobilier mis aux enchères

Dans son édition du jour, le journal l'Echo Républicain révèle que pour régler la note, un ensemble immobilier de Dieudonné M’Bala M’Bala sera mis aux enchères le jeudi 18 octobre, au tribunal de grande instance de Chartres. Situé à Saint-Lubin-de-la-Haye (Eure-et-Loir) sur une surface de 1,46 ha, il comprend notamment une salle polyvalente, un ensemble d’appartements, un studio d’enregistrement.

Poursuivi depuis un an, l'humoriste condamné plusieurs fois pour antisémitisme, avait assuré lors d'une audience le 6 janvier qu'une promesse d'achat de son bien lui avait été faite, pour un montant de 500 000€. Mais faute d'en avoir apporté la preuve six mois plus tard, la justice a ordonné la vente forcée de ce bien, loué pour l'heure à sa société Bonnie production et à celle de sa femme, la Production de la Plume, toujours selon l'Echo Républicain. La mise à prix est de 500 000 euros. Dans le même temps, Dieudonné a fait une demande de remise gracieuse des pénalités et majorations.

Nombreux spectacles annulés

Un porte-parole de l'humoriste indique au journal local que Dieudonné est dans une situation financière «très délicate due à la multiplication des annulations de ses spectacles dans certaines villes depuis plusieurs années».

L'humoriste, quant à lui, dément les impayés mais lance un appel aux dons. «Vous pouvez m'aider en envoyant vos dons», écrit-il sur son compte Facebook, en indiquant les coordonnées nécessaires pour le paiement par Internet ou par chèque...
[www.leparisien.fr]
c
11 octobre 2012 02:38
Dieudonné s'ajoute à la liste des artistes français épinglés par le fisc

Pierre Manière | 10/10/2012, 16:37 - 592 mots
Alors que selon des informations de presse, Dieudonné n'aurait pas payé d'impôts ces quinze dernières années, La Tribune revient sur ces stars qui figurent désormais au tableau de chasse du fisc. Petit florilège.
Sur le même sujet

Ils s'appellent Johnny Hallyday, Florent Pagny ou encore Chantal Goya. Ils ne jouent certes pas la même musique, mais s'accordent sur un point : tous ont été épinglés par le fisc au cours de leur carrière. Dernier en date : Dieudonné. Selon l'Echo républicain ce mercredi, l'humoriste controversé (plusieurs fois condamné pour antisémitisme), n'a pas payé ses impôts depuis... 15 ans. L'administration fiscale lui réclame quelques 887.000 euros d'arriérés d'impôts. Conséquence: la justice a ordonné la vente aux enchères forcée d'une partie de son patrimoine immobilier, parmi lesquels figure un ensemble de 1,46 hectares situé à Saint-Lubin-de-la-Haye, en Eure-et-Loir.

Un retour sur scène mouvementé

Mais l'humoriste n'est pas le seul à avoir eu des déboires avec le fisc. Loin de là. En avril dernier, Johnny Hallyday s'est retrouvé sous le feu des projecteurs. Autant pour son grand retour sur scène (il donnait alors le coup d'envoi de sa tournée 2012 à Los Angeles), que pour le montant faramineux du redressement fiscal dont il a été l'objet. Selon le Canard enchaîné, celui-ci lui a été notifié en janvier 2011, et s'élève à 9 millions d'euros.

Le million

Autre "saga" fiscale, celle de Yannick Noah. En septembre dernier, l'ex-tennisman reconverti en chanteur de variété a été débouté par le Conseil constitutionnel de sa demande de contestation d'un redressement fiscal frisant le million d'euro. Malgré ce revers, l'artiste n'en a pas moins soutenu François Hollande pendant la présidentielle, malgré son souhait de taxer à 75% les revenus supérieurs à un million d'euros. C'est même lui qui a assuré le show place de la Bastille à Paris, au soir du second tour.

"Prenez mes gosses et la télé"

Florent Pagny, lui, sait en revanche allier la parole aux actes. "Quitte à tout prendre/prenez mes gosses et la télé/ma brosse à dents, mon revolver/la voiture ça c'est déja fait." Tel est le début de son titre à succès Ma liberté de penser, véritable pique aux services des impôts. La chanson date de 2003. Un an plus tard, le chanteur écope d'une condamnation à six mois de prison avec sursis et de 30.000 euros d'amende et de dommages et intérêts pour fraude fiscale et détournement d'objets saisis.

Il "ne savait pas"

"Mal renseigné", il "ne savait pas". Voici ce que Doc Gyneco a dit au tribunal, fin octobre 2008, avant d'être condamné pour ne pas s'être acquitté de 356.000 euros d'impôts entre 1999 et 2000. Le rappeur, qui a soutenu Nicolas Sarkozy en 2007, n'a pas toutefois été la cible d'amende, puisqu'il avait déjà rembourse la somme et les arriérés pour un montant total de 780.000 euros.

Récidiviste

L'auteur de "Pandi-Panda" a cette fois été "une victime" de l'administration des impôts. En mai 2007, la chanteuse Chantal Goya se voit infliger 18 mois de prison avec sursis et 20.000 euros d'amende. Même peine pour son mari, l'auteur-compositeur Jean-Jacques Debout. Tous deux avaient omis de régler 253.000 euros au fisc. Et ce, uniquement pour l'année 2000, sachant que le couple avait déjà connu de semblables déboires en 1985, 1988, 1989, 1994 et 1995.

Amende et privation

Après le "Coup de Soleil", place au marteau inquisiteur du fisc. Co-auteur de la comédie musicale Notre-Dame de Paris, Richard Cocciante et son épouse ont été condamnés en janvier 2007 à trois ans de prison avec sursis en appel. En plus, les époux ont chacun écopé d'une amende de 35.500 euros, ainsi que d'une privation de leurs droits civiques, civils et familiaux pendant cinq ans. Ils ont ainsi été reconnu coupables de fraude concernant leur fiche d'impôt pour l'année 2000, ne déclarant que 62.000 francs, selon l'administration fiscale, leurs revenus avoisinaient alors les 41 millions d'euros.
z
11 octobre 2012 07:02
Je vois que la condamnation du monde du spectacle est pour toi le combat ultime qui sauvera notre monde. DIEUDO étant ton dernier cadavre sur lequel tu te soulage (j’espère au moins que cela te fait du bien) Mon chers GOLDMANCASHERE. Mais ces attaques n'ont guère de prise sur les personnes qui temps pour l'artiste, que ceux de ça vision des choses qui ne tourne pas rond heinnn cohen ! n'auront que peut d'effet au contraire. Mais si politiquement je ne te vois pas trop aussi virulent dénoncé les milliardaires, le "grande famille" et autre "super" grand entrepreneur ou société amassant des milliards en profitant de la misère mondial humaine, il est vrai que c'est si bon de voir ces sociétés du CAC 40 respecter l'imposition française en utilisant nos chère paradis fiscaux(et oui la France en a aussi ???) et finir par n'être taxé qu'au alentour de 8 % alors que mon boulanger ou DIEUDO lui prend au mini 33 %. Tu me diras s'il y a un problème ça claque des doigts et on change la loi (il vaut mieux pour leur réélection) tu comprendras que tes égratignures ne pourront pas faire grand chose pour faire changer mon point de vu et je pense sera aussi inopérant sur ceux qui l’apprécie voir l'adore. Mais en te lisant tu me redonnes l'envie, et je vais de ce pas sur son site pour faire un don et je transmet aussitôt après à toutes mes connaissances l'info pour le soutien à Dieudo merçi encore
B
11 octobre 2012 09:34
Plus gros vendeur de billets de spectacle en 2011, on ne manquera pas de préciser ce qui suit : jamais un spectacle de Dieudonné n’a été condamné par un tribunal pour quel que délit que ce soit, et tous les arrêtés destinés à interdire ses spectacles ont tous été annulés par le conseil d’Etat.
11 octobre 2012 11:02
c'est très bas, yannick noah aussi a été visé par le fisc pour des raison politique...

La bienfaisance de la "france" y a plus que les gens qui connaissent pas la france qui y croient
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
c
11 octobre 2012 12:57
Citation
zeph a écrit:
Je vois que la condamnation du monde du spectacle est pour toi le combat ultime qui sauvera notre monde.

mais dieudonné, ce n'est pas le monde du spectacle.
dieudonné, c'est une merde.

Mais si politiquement je ne te vois pas trop aussi virulent dénoncé les milliardaires, le "grande famille" et autre "super" grand entrepreneur ou société amassant des milliards en profitant de la misère mondial humaine

c'est parce que tu ne lis pas mes posts.
je dénonce souvent cette classe bourgeoise mondialisée ou se croise patrons d'industrie erupéens, émirs du petrole, milliardaires chinois, nouveau riche russe.... etc qui mène le monde.
mais quand on dénonce le capitalisme et ses méfaits, on doit faire face aussi au discours de l'extreme droite qui tente de nier la lutte des classes en désignant un ennemi, une communauté, ethnie.
c'est ce que fait dieudonné, modestement, en désignant les juifs comme responsable des malheurs du monde.
d'autres de ses amis désignent plutôt l'arabe, le musulman. mais tous jouent au méme jeu qui consiste à souffler sur les braises et antagoniser les communautés.

Mais en te lisant tu me redonnes l'envie, et je vais de ce pas sur son site pour faire un don et je transmet aussitôt après à toutes mes connaissances l'info pour le soutien à Dieudo merçi encore

mais il y aura de toutes façons des gogos pour donner une partie de leur rsa afin que leur gourou gardent ses propriétés.
il faut vraiment pas avoir honte pour appeler au don alors qu'on a truandé les impots.
c'est sans précédent. pourtant, il y a en eu des stars du show biz épinglées.
aucune n'avait eu l'audace de vouloir les faire payer par les groupies en appelant au don.
et arréter de parler de complot. les impots, ça fonctionne selon des regles et un code bien déterminés.
si on te fait payer, c'est qu'il y a eu fraude caractérisée.
il a bon dos le complot. grinning smiley
bande de naifs.
semoun avait raison: c'est vraiment un mec prés de son fric.
B
11 octobre 2012 13:20
Les faits, rien que les faits


Plus gros vendeur de billets de spectacle en 2011, on ne manquera pas de préciser ce qui suit : jamais un spectacle de Dieudonné n’a été condamné par un tribunal pour quel que délit que ce soit, et tous les arrêtés destinés à interdire ses spectacles ont tous été annulés par le conseil d’Etat.[/quote]
c
11 octobre 2012 13:29
à votre bon coeur.................
quand on posséde des propriétés antisionistes de plusieurs hectares, ça demande de l'entretien.
s
11 octobre 2012 13:32
Citation
coldman a écrit:
l'humoriste condamné plusieurs fois pour antisémitisme

On peut avoir la liste de ces "plusieurs fois" !
c
11 octobre 2012 13:42
donnez, donnez, donnez, dieu vous le rendra...............
s
11 octobre 2012 14:12
Citation
coldman a écrit:
donnez, donnez, donnez, dieu vous le rendra...............

On dirait un refrain d'une "chanson "d'un autre sioniste, originaire d'Algérie.
Surement une de tes idoles.

PS : Plutôt que de chanter, fais-nous un travail de recherche sur ces "plusieurs fois" winking smiley
c
11 octobre 2012 14:38
mais fait tes recherches toi méme.
c'est votre idole, pas la mienne.
je vous ai déja donné pas mal d'éléments et de faits qui font de dieudonné un militant d’extrême droite.
et au dela des condamnations, il y a ce qu'en pense les "gens".
il se trouve qu'en france, un français sur deux a eut un grand parent déporté en allemagne.
soit comme prisonnier militaire, soit comme envoyé au travail obligatoire, soit comme prisonnier politique, communiste ou juif.
alors inviter faurisonn et lui faire remettre un prix par un guignol déguisé en déporté, ça ne peut faire rire qu'un public bien particulier.
pour ce qui est de la gauche française, avec 60 000 déportés dans les camps de la mort, elle vomit les négationniste.
donc des "sionistes" comme moi qui vomissent dieudonné, il y en a un paquet en france.
dieudonné ne sait jamais soucié de la Palestine sauf quand il a commencé à frayer avec l'extreme droite. pour ces gens, c'est une excuse;, ils se moquent bien du devenir des palestiniens.
mais pour des esprits faibles, tout ce qui se dit "antisioniste" mérite d'etre soutenu.
continuez à jouer les tirailleurs pour les fachos bande de naifs.
N
11 octobre 2012 15:21
Les déportations presque tout le monde a subit cette tragédie et ça n'a épargné ni culture ni religion , 60 millions de victimes dans le monde à cause de la deuxième guerre mondiale.

Dieudonné : ce qu'il dénonce c'est le deux poids deux mesures, qu'il n'y a pas que la Shoah dans cette vie, tout le monde est à pied d'égalité dans la souffrance, il est là son combat.
B
11 octobre 2012 15:26
Pour la liberté d'expression, la République a tranché.

Plus gros vendeur de billets de spectacle en 2011, on ne manquera pas de préciser ce qui suit : jamais un spectacle de Dieudonné n’a été condamné par un tribunal pour quel que délit que ce soit, et tous les arrêtés destinés à interdire ses spectacles ont tous été annulés par le conseil d’Etat.[/quote][/quote]

Et le sioniste continue de pleurer à l'injustice:ptdr
c
11 octobre 2012 18:57
Citation
Nail2009 a écrit:
Les déportations presque tout le monde a subit cette tragédie et ça n'a épargné ni culture ni religion , 60 millions de victimes dans le monde à cause de la deuxième guerre mondiale.

Dieudonné : ce qu'il dénonce c'est le deux poids deux mesures, qu'il n'y a pas que la Shoah dans cette vie, tout le monde est à pied d'égalité dans la souffrance, il est là son combat.


et c'est pour combattre ce soit disant "deux poids deux mesures" qu'il milite avec des fachos? grinning smiley
tiens, va parler des massacres de musulmans bosniaques avec ses copains de "fraternité franco serbe" qui soutiennent le president du parti radical serbe, emprisonné à la haye pour crimes de guerre.
d'ailleurs, quand il va au cameroun rfaire un pseudo voyage humanitaire et rencontrer des pygmées, il y va avec jany le pen, laquelle porte sur les photos un tshirt du parti radical serbe.
faut ouvrir les yeux un peu.............
quand dieudonné se met à trainer avec soral, nottamment en entrant à euro palestine, soral entretient aussi des liens étroits avec les "rattoneurs" du GUD, fred chatillon et serge ayoub avec qui il créé "le local", bar associatif ou se retrouvent les fascistes parisiens.
dieudonné ne peut l'ignorer.
c'est d'ailleurs chatillon qui les emméne, lui et soral, en syrie, iran, lybie.
dieudonné a servit un moment la stratégie du front national, lequel voulait gagner des voix en banlieue auprés des fils d'immigrés. d'ou la fameuse affiche fn avec la beurette, la venue de le pen sur la dalle d'argenteuil, la mise en avant de militants frontistes maghrebins ...etc
c'est soral qui avait soufflé cette stratégie au borgne.
dieudonné a été rétribué pour sa participation à la popularisation de le pen.
le front national a loué 60 000 euros son théatre de la main d'or pour y faire 2/3 séances de formation destinées aux militants frontistes chargés d'aller démarcher les maires pour obtenir les fameuses signatures.
depuis, la stratégie a changé. la drague des maghrebins n'a pas marché et aprés les élections ce fut le retour aux fondamentaux avec la bonne vielle propagande anti arabe.
tu veux encore d'autres faits?
N
11 octobre 2012 20:42
Dans un cadre ou tu te retrouves boycotter par toute les industries de distribution + interdiction avec des arrêtés municipaux de dernières minutes , à un moment donné il a dit : j'ai pas le choix pour me faire la pub que de créer des alliances et faire le buzz ==> d'où le fameux mot "Quenelle" et après chaque choc le lendemain il était à la une du 20h ==> donc il arrivait à faire ses activités .

Il déclare que s'il voulait prendre le chemin simple il lui suffisait de faire des excuses au médias et faire du Zouc grinning smiley , au contraitre il est resté dans cette ligne et à subir des menaces de morts et sans parler qu'il a été agressé par 4 israéliens en ile de réunion, excuse moi mais il aurait fait fort si c'était juste pour l'argent .. et à chaque fois il continue procès sur procès ..et là on veut lui porter le coup de grâce avec ce contrôle fiscale sortit de nul part ...

Lorsque tu te retrouves boycotter et dans cette situation , j'aimerai bien voir comment t'allait faire pour t'en sortir si t'étais à sa place.
z
12 octobre 2012 07:19
Dieudo tu es le meilleur !!!! continue à leur foutre des quenelles !!!
+++++++TANGER++++++++
E
13 mars 2013 06:36
Ca c'est trop mescin et minable comme article, faire des excuses pourquoi ? Pour avoir fait un sketch sur un extrmiste Israelien ? Je vois le truc oai en france t'as juste a courber l'echine et te laisser sodomiser pour le moindre commentaire sous couvert qu'un grand manitou a decrete que c'etait antisemite. Vous etes pas fatigue avec ca ? L'etat d'israel fait exactement aux Israeliens ce que les juifs allemand on subit ca est toute la tristesse des choses.

Avant de traiter d'escroc une personne qui se bat pour garder sont travail sans devier de sa cause depuis toutes ces annee, ouvre les yeux et regarde autour de toi.

Moi ca fait 6 ans que je ne vis plus en France et je peux t'assurer que vu de l'exterieur ca fait peur mon gars, reveillez-vous !
c
13 mars 2013 17:06
on s'en fout du sketch ou il singe un extremiste israelien.
ça n'a pas choqué grand monde si ce n'est le crif.
c'est tout le reste et notamment les pyjamas rayés, toutes ses accointances avec les ordures d'extreme droite.
tu etais ou? sur mars?
w
13 mars 2013 20:21
Salam

Encore un poste propagandiste. L'oeuvre d'un Sayan frustré. whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook