Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin de l'escapade
3 septembre 2021 19:55
Salam, bonsoir

Aux malheureux du forum, je vous souhaite un immense bonheur, incha Allah vous serez heureux.
Quant aux heureux, qu'Allah vous protège des infortunes, n'oubliez pas la sadaqa, remerciez Allah constamment.
Je parle de malheur parce que c'est un sujet quotidien ici, à vous qui êtes touchés par un malheur, donnez la sadaqa et multipliez l'istighfar.
Il n'y a absolument aucun avantage à être malheureux en fait, zéro.

Beaucoup de kheir que je vous souhaite.

Whyso...take a good care my friend, wish you great events.


Allez les gens, j'espère qu'on se reverra au paradis incha Allah, souhaitez moi bonne chance je vais au front lol.
J'oubliais, arrêtez de chipoter et mariez-vous! Suffit avec vos histoires.




PS. Au cas où un des no-life se fait passer pour moi, c'est du troll.





Je ne peux pas m'en aller sans un dernier geste d'amitié, c'est plus fort que moi grinning smiley

 
0
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 septembre 2021 20:02
Bon vent mon frère on se reverra le jour de la bataille finale In Sha Allah bon courage à toi pour la suite
'
3 septembre 2021 20:07
Wa3likom el selem

Les musulmans sont parfois si mélodramatiques grinning smiley

Mabrouk the wedding. Take care of the wife. Be gentle and kind. Rabbi y sehel
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 septembre 2021 20:08
alaikoum salam


on te souhaite également une bonne part ici bas et dans l'au delà

merci pour tes rappels
m
3 septembre 2021 20:10
Aleycoum salem

Qu Allah te récompense pour tes conseils et ton aide et Qu Allah bénisse ton couple
Kheir in Sha Allah
Citation
Ⓕⓡⓔⓔ ツ a écrit:
Salam, bonsoir

Aux malheureux du forum, je vous souhaite un immense bonheur, incha Allah vous serez heureux.
Quant aux heureux, qu'Allah vous protège des infortunes, n'oubliez pas la sadaqa, remerciez Allah constamment.
Je parle de malheur parce que c'est un sujet quotidien ici, à vous qui êtes touchés par un malheur, donnez la sadaqa et multipliez l'istighfar.
Il n'y a absolument aucun avantage à être malheureux en fait, zéro.

Beaucoup de kheir que je vous souhaite.

Whyso...take a good care my friend, wish you great events.


Allez les gens, j'espère qu'on se reverra au paradis incha Allah, souhaitez moi bonne chance je vais au front lol.
J'oubliais, arrêtez de chipoter et mariez-vous! Suffit avec vos histoires.




PS. Au cas où un des no-life se fait passer pour moi, c'est du troll.





Je ne peux pas m'en aller sans un dernier geste d'amitié, c'est plus fort que moi grinning smiley

 
0
C
3 septembre 2021 20:24
Wa aleykoum as Salam,

Bonne continuation.
Qu'Allah bénisse votre union et vous accorde incha'Allah une descendance pieuse.
D
3 septembre 2021 20:26
Bye


???????

Bonne continuation et longue vue à ton couplé!grinning smiley
L
3 septembre 2021 20:35
Bonne route ?

Et qu'on ne te revoie plus traîner ici ?
S
3 septembre 2021 20:36
Non fait pas ça la femme que tu as choisie est une yabie ptdr



Citation
Ⓕⓡⓔⓔ ツ a écrit:
Salam, bonsoir

Aux malheureux du forum, je vous souhaite un immense bonheur, incha Allah vous serez heureux.
Quant aux heureux, qu'Allah vous protège des infortunes, n'oubliez pas la sadaqa, remerciez Allah constamment.
Je parle de malheur parce que c'est un sujet quotidien ici, à vous qui êtes touchés par un malheur, donnez la sadaqa et multipliez l'istighfar.
Il n'y a absolument aucun avantage à être malheureux en fait, zéro.

Beaucoup de kheir que je vous souhaite.

Whyso...take a good care my friend, wish you great events.


Allez les gens, j'espère qu'on se reverra au paradis incha Allah, souhaitez moi bonne chance je vais au front lol.
J'oubliais, arrêtez de chipoter et mariez-vous! Suffit avec vos histoires.




PS. Au cas où un des no-life se fait passer pour moi, c'est du troll.





Je ne peux pas m'en aller sans un dernier geste d'amitié, c'est plus fort que moi grinning smiley

 
0
3 septembre 2021 20:58
Salam,

Thank you for the kind words! Congratulations on your wedding, I wish you all the best.
May Allah bless you both.

?
.
3 septembre 2021 21:11
Alaykoum salam


Elf Mabrouk. QuAllah t'accorde un très beau mariage et une heureuse vie en couple ainsi qu'une très belle descendance pieuse.

Pars rassuré !!! Tu seras très certainement un bon mari et bon papa inchaAllah.


Salam alaykoum.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
3 septembre 2021 21:24
Pas trop compris pourquoi tout le monde pense que tu vas te marier.....Mais bonne route, t es un bon.
R
3 septembre 2021 21:26
Bonne rentrée et travaille bien insha Allah.

As salamu aleykoum !
3 septembre 2021 21:35
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Hafiz ul Qur'an.

Qu'Allah éclaire ta vie et ta poitrine.
Qu'Allah fasse descendre le Coran dans ton cœur.
Qu'Allah fixe ta mémorisation du Coran dans ta poitrine.

Qu'Allah te guide et t'éclaire.

Bonne continuation ??
&
&'
3 septembre 2021 22:19
Mabrouk 3lik khoya
Fi Amani Allah wa hifdih
A
3 septembre 2021 23:21
Salam,

Félicitations, qu'Allah mette la baraka dans votre union et vous comble d'enfants pieux.
A
3 septembre 2021 23:23
On te ramènera des oranges tkt ça ira
4 septembre 2021 00:14
Wlkm slm,

Ca y est tu désertes? Tu as bien raison, nouvelle vie, nouveau départ. Merci d'avoir pensé à nous avec ce dernier message. Et Amine pour tes invocations.

Qu'Allah bénisse votre union, protège votre ton couple et mette affection, miséricorde et lbaraka entre vous ?..

Makbrouk 3likoum et Allah ikemel belkheir...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
4 septembre 2021 00:18
Tu as raté un épisode de la saison 21 sur yabiladi eye rolling smiley

Citation
*Rock* a écrit:
Pas trop compris pourquoi tout le monde pense que tu vas te marier.....Mais bonne route, t es un bon.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
29 novembre 2021 19:50
Juste de passage



Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Bon vent mon frère on se reverra le jour de la bataille finale In Sha Allah bon courage à toi pour la suite
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook