Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l’es comprend pas
h
5 décembre 2019 23:52
Salam

Y’a un mec que j’ai refouler et depuis il m di te maîgre ta pas de forme te moche

Dans ce cas là pk il voulait un truc
L
5 décembre 2019 23:55
mais y a vraiment des gens bizarres dans ce site, il te pose des questions , mais je serais incapable de leur expliquer que leur question est incensé, l autre qui te dis :" y a un mec que j ai refoulé, après il me dit que je suis moche ... qu est ce que je dois faire " que veux tu qu on te reponde , passe a autre chose ou manges plus de pates. ????
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Y’a un mec que j’ai refouler et depuis il m di te maîgre ta pas de forme te moche

Dans ce cas là pk il voulait un truc
H
6 décembre 2019 00:12
Il a été agressif parce que tu as dit, tu ne m'intéresses pas. On ne force pas les gens, certains hommes réagissent bizarrement.
Il te fait perdre confiance en toi et de fait culpabiliser de ton refus.
C'est lui qui n'a pas confiance en lui, il va jusqu'à devenir insultant.
Certains hommes n'aiment pas être rejeter. Il faut l'accepter, que vous ne plaisez pas. Que ce soit homme ou femme on peut pas plaire à tout le monde.

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Y’a un mec que j’ai refouler et depuis il m di te maîgre ta pas de forme te moche

Dans ce cas là pk il voulait un truc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/19 00:13 par Hloupinou92.
A
6 décembre 2019 00:18
Un rageux avec un.pois chiche a la place du cerveau
o
6 décembre 2019 00:27
wa3alikom assalam
il t a dit tu es maigre t as pas de forme tu es moche
j ai pas compris il a vu ta photo ?
ou c est un mec du quartier ou tu habite?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Y’a un mec que j’ai refouler et depuis il m di te maîgre ta pas de forme te moche

Dans ce cas là pk il voulait un truc
h
6 décembre 2019 00:41
Ben si j’lui ai plu vu qu’il voulai essayer avec moi
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Il a été agressif parce que tu as dit, tu ne m'intéresses pas. On ne force pas les gens, certains hommes réagissent bizarrement.
Il te fait perdre confiance en toi et de fait culpabiliser de ton refus.
C'est lui qui n'a pas confiance en lui, il va jusqu'à devenir insultant.
Certains hommes n'aiment pas être rejeter. Il faut l'accepter, que vous ne plaisez pas. Que ce soit homme ou femme on peut pas plaire à tout le monde.
B
6 décembre 2019 02:55
la dernière fois tu disais que tu avais des formes etc.. j'ai rien compris ta maigris?
6 décembre 2019 03:02
vu que tu voulais pas il s'est senti rabaissé et donc en retour il a essayé de te rabaisser

il te trouve peut-être moche mais suffisamment mignonne pour avoir des relations intimes. Pour ces questions là les hommes ne font pas trop de détail parfois tant que la femme n'est pas un repoussoir physique, ça passe pour eux
h
6 décembre 2019 03:47
Non chui pareil
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
la dernière fois tu disais que tu avais des formes etc.. j'ai rien compris ta maigris?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook