Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'erreur Medicale
p
20 avril 2005 21:02
J'ai lu sur un article paru sur www.aujourdhui.ma, qu'un enfant de 10 ans a ete' paralyse' suite a' une ablation d'une amygdale...je crois qu'il temps de creer une commission de Medecins renome's Marocains et Etrangers dans le but d'exiber qu'un medecin reconnu coupable d'erreur medicale devra etre juge' afin de pousser certains a' la perfection relative ...le Marocain ne doit pas etre un "Cobye d'experimentation " c'est un etre humain a' etre protege' des aleas de Medecins fautifs..je ne generalise pas, je tiens seulement a' en parler et le signaler...
a
21 avril 2005 14:40
c'est 1 exemple parmi 1000 qui a été cité dans 1 journal marocain
mais si tu fais 1 tour dans les hopitaux marocains surtout de certaines spécialités, tu découvrirais des horreurs

& je parle en connaissance de cause parce que j'ai vu de mes propres yeux des horreurs, des erreurs médicales....des infirmiers qui ne font pas leur travail comme il faut et qui sont responsables de plein d'ablations

& malheureusement "rachwa" a fait son nid dans nos hopitaux depuis des décennies et toute commission qui sera nommée rentrera dans le moule "rchaywi"
dommage



attawiya....jaya min jebel....ma aarfa walouuuuu
P
21 avril 2005 23:42
eh bien qu'est que vous attendez pour vous réveiller ?

vous allez laisser le Maroc se pourrir jusqu'où ?
n
22 avril 2005 11:41
salut à tous

pour ma part il y a une personne de ma famille qui est décédé à cause de l'anaysthésie! Ils ont mal dosé et la pauvre dame est morte sur le coup!

paix en son âme
3 mai 2005 15:20
Ca existe des choses comme çà et pire encore au Maroc, le Maroc de chez nous et c'est avec la crtique que nous avançons. Vous feriez quoi pour faire diminuer ces cauchemards?
s
3 mai 2005 19:31
Une ptite pensée pour les victimes des accidents de la route ou de la vie qui auraient pu être sauvés si on disposait d'un vrai systeme médical.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook