Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Erreur fatale
M
23 décembre 2009 23:18
L’horloge indiqua 19h30. Bouchra se précipita à sa coiffeuse pour soigner son maquillage et mettre du parfum avant que son chéri arrive. Elle contempla son beau visage rayonnant de joie et se dit les yeux fixés sur le miroir:

- Oh que je suis satisfaite de mon look ce soir. Ma nouvelle tenue me va à merveille… pourvu que ça plaise à Ahmed

Avant même qu’elle finisse sa phrase, elle entendit le clic clac dans la serrure et la porte de la maison s’ouvrir.

- Mon amour est là, ragonna t-elle. Elle alla accueillir son mari longuement attendu avec impatience.

- Assalamo3alaykoum
- Wa 3alaykoum assalam. 3la slamtek mon amour.
- Allah isalmek bébé

Comme accoutumé, Bouchra se chargea de prendre le manteau, le cache col et puis la mallette de son époux qu’elle ramène à leur chambre à coucher. Ahmed la suivit pas à pas.

- Alors, comment était ta journée mon amour ?
- Suis esquinté ma chérie, tellement fatigué que mes billes se ferment déjà
- Mon pauvre chou ! T’avais trop à faire à ce qu’il paraît ?
- Oui chérie, tu sais bien qu’au mois de Décembre c’est souvent la galère avant le bilan annuel.
- Allah m3ak mon amour
- Amiiine. Dis moi, comment ça se fait que je te vois si belle ce soir ? C’est quoi le secret ?

Elle répliqua avec un grand sourire aux lèvres :

- Ne l’étais je pas toujours ?

Ahmed s’éclata de rire puisqu’il adore ses taquineries. Il posa un regard curieux sur sa charmante épouse et aperçut sa silhouette tellement sexy.

- Ohhh hbiba, t’es ma grande beauté à moi tout seul…Sais tu que tu m’épates même pendant mon sommeil ?

Bouchra répondit avec un large sourire aux lèvres :

- Charmeur charmeur ! Tu arrives toujours à me toucher. J’aime que tu l’aimes.
- Ben oui, j’aime la robe mais j’aime plus celle qui la porte.

Bouchra s’approcha tout doucement de son chéri, le regarda amoureusement dans les yeux, posa tendrement son index sur ses lèvres et articula :

- Je t’aime aussi grande beauté à moi toute seule

Elle ajouta :

- Vas prendre ta douche mon amour et rejoints moi après tes salâtes.
- On ne prie pas ensemble ?
- Non chéri, c’est déjà fait

Pendant qu’elle attendait son mari dans leur salle à manger, elle refila leur quotidien ensemble. Que du bonheur et parfaite entente, remarqua t-elle. Elle loue le grand Dieu pour cette harmonie qui ravie énormément son fond et fait palpiter son coeur dans son plus profond.

La suite par la suite (sourire)
a
24 décembre 2009 02:50
C trooop mignon smiling smiley
Mais ou est l'erreur fatale ici??
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
l
24 décembre 2009 03:37
puré les deux noms qu'il fallait que je lise!
n
24 décembre 2009 07:14
c tout à fait mimi jusque là Mais....
K
24 décembre 2009 07:49
salam
....la suite?
t
24 décembre 2009 09:14
la suite ya belle maman qui raplique , bouchra court a la chambre porté quelque chose de plus simple, belle maman qui critique le plat qu'elle a préparé avec amour pour son mari et non pour elle qui s'incruste, quand belle maman part bouchra dit a son mari que sa maman est dure avec elle et il lui repond que c'est sa mére et qu'elle na plus intéré a lui reparlé de se ton.

Il finisse la nuit chacun de son coté dos a dos.

l'erreur fatale c'est de trop donné d'importance a son mari alors que face a sa mére elle n'en aura jamais.

LOL
X
24 décembre 2009 09:14
Matrix Gamma, tu n'es vraiment pas de notre galaxie. Et tes textes sont co(s)miques.
g
24 décembre 2009 09:23
Il y a un crime en préparation?(sous la douche?)
a
24 décembre 2009 09:28
alli la souiteClap
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
g
24 décembre 2009 09:31
allé c marrant


on veut la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


please
c
24 décembre 2009 10:22
HEYYYYYYYYYY,
ET LA SUITE ALORS, FAIS VITE !!smiling smiley
p
24 décembre 2009 11:00
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

aprèsssssssssssssssssssssssssssss

il ce passe koiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

stppppppppppppppppcrying(
m
24 décembre 2009 11:08
Ti suite la suite

Please Matrix
P
24 décembre 2009 14:03
Citation
mamanelle a écrit:
la suite ya belle maman qui raplique , bouchra court a la chambre porté quelque chose de plus simple, belle maman qui critique le plat qu'elle a préparé avec amour pour son mari et non pour elle qui s'incruste, quand belle maman part bouchra dit a son mari que sa maman est dure avec elle et il lui repond que c'est sa mére et qu'elle na plus intéré a lui reparlé de se ton.

Il finisse la nuit chacun de son coté dos a dos.

l'erreur fatale c'est de trop donné d'importance a son mari alors que face a sa mére elle n'en aura jamais.

LOL

Ou alors elle découvre sur son cache col une trace de rouge à lèvres eye popping smiley
ou bien la mallette tombe et Oups des photos apparaissent de lui avec une autre femme moody smiley
ou simplement il s'électrocute en prenant sa douche parce que madame a laissé le sèche cheveux branché crying(
m
24 décembre 2009 14:05
Elle est mal écrite l'histoire, en plus c'est même pas réalisteOups
24 décembre 2009 14:11
Salam smiling smiley

C'est trop beau In love ne raconte pas la suite ça va casser le délire sad smiley
C
24 décembre 2009 14:16
Citation
musica a écrit:
Elle est mal écrite l'histoire, en plus c'est même pas réalisteOups

ptdr c'est vrai c'est trop parfait
M
24 décembre 2009 15:40
Grands éclats de rire...

Merci pour vos feed backs...

Musica...belle ta musique...j'en ai besoin pour mieux exceller dans ma danse avec les mots (rires)

Je vous avoue tous que c'est ma première histoire et j'ai du mal à transmettre mon message sous cette forme mais j'essaye. Je me bats encore pour me trouver plus d'imagination jusqu'à ce que l'objectif final (moralité) soit atteint donc patientez avec moi svp et supportez mon style assez simple (sourire)...Je promets qu'elle ne va pas être longue (sourire).

P.S: Je ne vois pas d'irréalisme dans mes lignes. C'est un style commun dans plusieurs couples mais bon, si vous voyez que c'est de la science fiction, apprenez à aimer cet art tout de même...ça fait du bien de rêver un peu non? (rires)...Prenez cette vie de couple comme co(s)mique...(rires)

Merci pour votre lecture (sourire)
M
24 décembre 2009 15:51
Presque un an de vie commune sans brouille, sans bisbille. La semaine, elle joue éperdument le rôle de l’épouse bénie n’ayant comme désir qu’enthousiasmer sa moitié chérie et le week end, c’est celui de l’amante accordant du piment à sa magnifique liaison avec son héros exquis.

Bouchra est une jeune femme attentionnée avec un fort caractère. Elle a toujours su ce qu’elle voulait et pu à l’aide du grand Dieu (swt) aboutir à ses desseins. La plupart de ses démarches s’entamait avec conviction et dilection.

Elle se rappela du premier jour où elle croisa son Ahmed. Ce fut pendant les fiançailles de sa cousine Nisma. Pendant que sa grande famille (y compris ses propres parents, tantes, oncles, cousins, cousines) poireautait avidement la venue des invités, Bouchra se trouvait dans la petite chambre de Nisma pour lui apporter de l’aide.

Nisma investissait son temps à réussir sa carrière n’accordant point d’intérêt à son apparence bien que séduisante en son ensemble. Ayant été de retour de chez le coiffeur, elle avait énormément besoin de quelques touches. Bouchra l’artiste innovatrice depuis son enfance qui maitrise plusieurs arts tel broderie, cuisine, esthétique, couture, peinture et photographie était avec plaisir sous sa compagnie.

- Je te vois trembler belle 3rossa
- Ah si tu entends le boumboum de mon cœur, il va s’exploser, il me semble. J’ai peur, j’ai peur

Bouchra souriait devant l’innocence de sa cousine

- C’est ton grand jour voyons. Ton souhait se réalise finalement et bi idhni’Llah, tout ira bien, décontractes toi stp.
- Inchaa Allah khti. Mon Mustapha vient de m’appeler. Il se sent de même incommodé après tous les préparatifs des fiançailles qu’il a dû effectuer.
- Inchaa Allah le tout se passera en merveille. Penses positivement Allah ikhallik pour éviter la panique sinon ça va se refléter sur ton visage et c’est la misère, la laideur en personne. Tu ne veux pas choquer tes beaux parents, je pense ?

Avec un grand sourire aux lèvres, Nisma répliqua :

- Ah non, ce serait une catastrophe. Ah non et non !!!

Elle ajouta :

- Heureusement qu’Ahmed est avec lui. Il lui apporte certainement soutien.
- C’est qui Ahmed ?
- Un ami d’enfance, bien sage machaa Allah. Les deux sont toujours soudés, et dans le bon et dans le pire. Mustapha l’apprécie énormément et le conçoit comme un frère.

Bouchra se vit sourire toute seule en remémorant cette scène.

Daka lmarrakchiya commença ses chants. Les youyous des voisins et des fêtards assourdissaient les oreilles, les enfants sautaient ici et là croyant que les différents cadeaux extraordinairement emballés, posées à l'entrée de la grande maison, étaient destinés à eux.

Bouchra saisit son appareil vidéo et courut au portail pour filmer le chaleureux accueil à la belle famille. Tout d’un coup, ses yeux tombèrent sur une silhouette masculine. Un jeune homme qui portait un blazer noir tellement chic assorti avec une chemise blanche et une cravate bordeaux, la couleur qu’elle aime tant. Elle le contempla brièvement et déduit combien il était affriandant sous son tailleur. Un beau visage aux traits orientaux : yeux noirs, sourcils volumineux, petite barbe très bien soignée dégageant une posture d’homme fier et bien posé.

Durant la fête, le destin ait voulu qu’ils se heurtent dans la foule de danse et c’était leur coup de foudre. C’était le début de leur histoire.

- C’est froid ?

Ce fut la question qui mit fin à son imagination. Ahmed est enfin là pour savourer la délicatesse qu’elle lui a préparée.

- Non mon amour. Je viens de servir. Attends, je te donne la soupe tout d’abord. Bismillah


La suite par la suite (sourire)
k
24 décembre 2009 17:38
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Presque un an de vie commune sans brouille, sans bisbille. La semaine, elle joue éperdument le rôle de l’épouse bénie n’ayant comme désir qu’enthousiasmer sa moitié chérie et le week end, c’est celui de l’amante accordant du piment à sa magnifique liaison avec son héros exquis.

Bouchra est une jeune femme attentionnée avec un fort caractère. Elle a toujours su ce qu’elle voulait et pu à l’aide du grand Dieu (swt) aboutir à ses desseins. La plupart de ses démarches s’entamait avec conviction et dilection.

Elle se rappela du premier jour où elle croisa son Ahmed. Ce fut pendant les fiançailles de sa cousine Nisma. Pendant que sa grande famille (y compris ses propres parents, tantes, oncles, cousins, cousines) poireautait avidement la venue des invités, Bouchra se trouvait dans la petite chambre de Nisma pour lui apporter de l’aide.

Nisma investissait son temps à réussir sa carrière n’accordant point d’intérêt à son apparence bien que séduisante en son ensemble. Ayant été de retour de chez le coiffeur, elle avait énormément besoin de quelques touches. Bouchra l’artiste innovatrice depuis son enfance qui maitrise plusieurs arts tel broderie, cuisine, esthétique, couture, peinture et photographie était avec plaisir sous sa compagnie.

- Je te vois trembler belle 3rossa
- Ah si tu entends le boumboum de mon cœur, il va s’exploser, il me semble. J’ai peur, j’ai peur

Bouchra souriait devant l’innocence de sa cousine

- C’est ton grand jour voyons. Ton souhait se réalise finalement et bi idhni’Llah, tout ira bien, décontractes toi stp.
- Inchaa Allah khti. Mon Mustapha vient de m’appeler. Il se sent de même incommodé après tous les préparatifs des fiançailles qu’il a dû effectuer.
- Inchaa Allah le tout se passera en merveille. Penses positivement Allah ikhallik pour éviter la panique sinon ça va se refléter sur ton visage et c’est la misère, la laideur en personne. Tu ne veux pas choquer tes beaux parents, je pense ?

Avec un grand sourire aux lèvres, Nisma répliqua :

- Ah non, ce serait une catastrophe. Ah non et non !!!

Elle ajouta :

- Heureusement qu’Ahmed est avec lui. Il lui apporte certainement soutien.
- C’est qui Ahmed ?
- Un ami d’enfance, bien sage machaa Allah. Les deux sont toujours soudés, et dans le bon et dans le pire. Mustapha l’apprécie énormément et le conçoit comme un frère.

Bouchra se vit sourire toute seule en remémorant cette scène.

Daka lmarrakchiya commença ses chants. Les youyous des voisins et des fêtards assourdissaient les oreilles, les enfants sautaient ici et là croyant que les différents cadeaux extraordinairement emballés, posées à l'entrée de la grande maison, étaient destinés à eux.

Bouchra saisit son appareil vidéo et courut au portail pour filmer le chaleureux accueil à la belle famille. Tout d’un coup, ses yeux tombèrent sur une silhouette masculine. Un jeune homme qui portait un blazer noir tellement chic assorti avec une chemise blanche et une cravate bordeaux, la couleur qu’elle aime tant. Elle le contempla brièvement et déduit combien il était affriandant sous son tailleur. Un beau visage aux traits orientaux : yeux noirs, sourcils volumineux, petite barbe très bien soignée dégageant une posture d’homme fier et bien posé.

Durant la fête, le destin ait voulu qu’ils se heurtent dans la foule de danse et c’était leur coup de foudre. C’était le début de leur histoire.

- C’est froid ?

Ce fut la question qui mit fin à son imagination. Ahmed est enfin là pour savourer la délicatesse qu’elle lui a préparée.

- Non mon amour. Je viens de servir. Attends, je te donne la soupe tout d’abord. Bismillah


La suite par la suite (sourire)



j'adore j'adore j'adore la suite avec plaisir et impatience
au moment au j'étais entrain de lire il ya avait une music douce a la télé mdr, comme dans les films za3ma, je suis a fond dans cette histoire, en plus avec le temps qu'il fait dehors, le froid, noêl, chaud a la maison grinning smiley, avec une petite hisoire comme ca !!!! que du bonheur merci le posteur j'adore rêver In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook