Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Erreur fatale
24 décembre 2009 18:25
Salam smiling smiley

Tellement emballée par cette histoire In love que j'imagine dans les moindres détails la scène dans ma tête confused smiley

Dommage qu'il doit y avoir une erreur fatale sad smiley

La suite winking smiley
P
24 décembre 2009 18:41
Elle lui verse la soupe sur la tête, car c'est l'anniversaire de madame et que monsieur l'a oublié?????
GRRRRR la patience est vraiment de mise crying(
B
24 décembre 2009 19:57
Matrix Gamma,Ne nous faits pas trop mariner tels des limon mraqad...Zen
24 décembre 2009 20:50
Après Ahmed rentre dans la salle de bains , et il trouve une montre d'homme sur le meuble du lavabo ,Ahmed se regarde dans le miroir et il voit un DEMON ENERVE
a
24 décembre 2009 20:54
allez la suite stp smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
25 décembre 2009 00:06
Clap

Très bien écrit, l'histoire est intriguente.

J'attend la suite avec impatience
m
25 décembre 2009 00:47
la suiteeeeeeeeee ...jaime trop ton histoire
X
25 décembre 2009 01:00
Citation
Matrix Gamma a écrit:

- Vas prendre ta douche mon amour et rejoints moi après tes salâtes.
- On ne prie pas ensemble ?
- Non chéri, c’est déjà fait

Une femme qui donne des ordres à son mari...Mais ou va le monde. Matrix Gamma, arrête de corrompre les jeunes filles avec tes histoires...

Sinon, je n'aime pas trop le nom de la fille (bouchra), merci de le changer.

PS : la suite sera forcément décevante, comme toute chose très attendue.

PS 2 : L'horloge indiquait plutôt qu'indiqua...

PS 3 :

Citation
a écrit:
Ahmed s’éclata de rire puisqu’il adore ses taquineries. Il posa un regard curieux sur sa charmante épouse et aperçut sa silhouette tellement sexy.

- Ohhh hbiba, t’es ma grande beauté à moi tout seul…Sais tu que tu m’épates même pendant mon sommeil ?

Interdit au moins de 18 ans...

PS 4 : j'ai bien ri en lisant ça. Tiens je vais écrire une histoire moi aussi...
m
25 décembre 2009 01:43
La suiteeeeee !!! grinning smiley
p
25 décembre 2009 02:20
beh j attends tjrs la suite !! sad smiley
A
25 décembre 2009 03:47
c'est trop beau et romantique ce que tu viens d'ecrire la ,mais helas!!! c'est loin de la realite ,il s'agit juste de ta muse imaginaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/09 05:29 par cryptex.
n
25 décembre 2009 12:07
c'est une histoire digne du célèbre auteur Arlequin Clap
M
25 décembre 2009 14:33
Morte de rire…les filles, je vous trouve toutes, tous mimi avec vos feed back (rires). Merci pour votre soutien…Excusez-moi si je suis un peu lente pour terminer le reste. Plus de patience, je vous en prie (sourire).

- Bedoon essm, tu me fais rire toi…mais pourquoi excites tu à chaque fois mon estomac…j’ aime ta description et j’aime lhamed lamra9ad dans certains tajines (rires)

- Toi le Yuhaymîn, le guerrier qui trouve son plaisir dans le commado (rires)...si tu penses que Bouchra donne des ordres à son mari, toi tu m’en donnes aussi et sans scrupules (rires)…WALOU, OHO, NON je ne vais pas changer le nom Bouchra. C’est un prénom ancien oui mais c’est typiquement marocain et je veux donner à mon histoire un aspect antique (rires). Cependant je te supplie contrairement à toi de garder le tien car crois moi le « Yuhaymin » te va à merveille. Pourquoi ? Sais-tu par hasard ce que veut dire ce machin en arabe ? Eh bien, ça vient du verbe haymana (=dominer) et « yuhaymin » est la 3ème personne du singulier dans sa conjugaison en présent (rires)…Donc je te dis tout court, tout net : Lâ touhawil ane tuhaymina khayâli wa daw9i (= n’essayes pas de dominer mon imagination et mon goût) (rires)…D’autre part, je pense que les yabiladiens dépassent majoritairement les 18 ans (rires)
Merci pour ton feed back…j’aime la critique lorsqu’elle est constructive. Je prends note mais je ne promets rien car je fais souvent ce que je veux (sourire).

- Cryptex : Ne sois pas négativiste…y a des couples qui vivent mieux que ceux de mon histoire…crois moi…faut juste trouver sa moitie si compatible avec ses propres visions et savoir s’intégrer dans son entourage minutieusement choisi et la vie est rose…mon avis en tout cas (sourire)

- Nora : Je lisais avant le Arlequin (rires)…oui un peu de romantisme, ca rafraichit les neurones (sourire)
h
25 décembre 2009 15:16
Salam,


La première fois que Matrix Gamma ouvre un post dans relation familiale, intriguantperplexe.
En tout cas c'est bien écrit, même si pour le moment il ne se passe rien de spécial (On a l'impression de tenir la chandelle à ce couple sleeping) ma foi Heu



ps/

Citation
Rastapopûlos a écrit:
PS 4 : j'ai bien ri en lisant ça. Tiens je vais écrire une histoire moi aussi...

Par pitié, fait nous ce kheir en évitant d'écrire quoi que ce soit...
N
25 décembre 2009 17:08
matrix gamma me fait penser a une planete.
X
25 décembre 2009 17:57
Citation
Matrix Gamma a écrit:

- Toi le Yuhaymîn, le guerrier qui trouve son plaisir dans le commado (rires)...si tu penses que Bouchra donne des ordres à son mari, toi tu m’en donnes aussi et sans scrupules (rires)…WALOU, OHO, NON je ne vais pas changer le nom Bouchra. C’est un prénom ancien oui mais c’est typiquement marocain et je veux donner à mon histoire un aspect antique (rires). Cependant je te supplie contrairement à toi de garder le tien car crois moi le « Yuhaymin » te va à merveille. Pourquoi ? Sais-tu par hasard ce que veut dire ce machin en arabe ? Eh bien, ça vient du verbe haymana (=dominer) et « yuhaymin » est la 3ème personne du singulier dans sa conjugaison en présent (rires)…Donc je te dis tout court, tout net : Lâ touhawil ane tuhaymina khayâli wa daw9i (= n’essayes pas de dominer mon imagination et mon goût) (rires)…D’autre part, je pense que les yabiladiens dépassent majoritairement les 18 ans (rires)
Merci pour ton feed back…j’aime la critique lorsqu’elle est constructive. Je prends note mais je ne promets rien car je fais souvent ce que je veux (sourire).

Intéressant tout ça...

Ce serait plutôt "Muhaymîn", qui est un des Attributs d'Allah, c'est pour cela que je ne l'ai pas choisi. En fait mon prénom s'inspire de celui de l'antique roi du Yémen Malik- Karib Yuhamin, roi de Saba'. Mais comme il était vraisemblablemet juif, on a rajouté un Y. Voilà pour l'explication, certes pas aussi intéressante que ton roman, mais un peu quand même...
m
25 décembre 2009 18:01
Mdrrr les commentaires !!

T'as choisi un bon titre Matrix! Car tt le monde se demande ce qui va se passer !
A lire les commentaires, ça me fait penser aux bouquins quand j'etais petite où c'etait au lecteur de se faire son histoire. "Si vous voulez que A fasse ceci, allez à la page 12 si vous preferez qu'il aille à tataween : allez page 36..." mdrrr

Ton histoire est pas mal, j'ai lu bcp de romans dont les personnages sont des arabes ou des musulmans mais j'en ai jamais lu où il y avait vraiment une ambiance chaleureuse, basée sur le dîne... D'ailleurs si quelqu'un connait un roman de ce genre (qui nous fait vraiment penser à notre culture, notre pratique, et pas qui remette en question la religion musulmane comme on voit souvent), alors merci de m'envoyer des titres ou des auteurs (par mp svp pour ne pas polluer le poste de Matrix).

En attendant je vais suivre l'histoire de notre ami Matrix gamma.thumbs up

Et aussi je voulais réagir par rapport aux personnes qui disent que l'histoire n'est pas réaliste, que c'est trop parfait.. je ne suis pas d'accord. Il y a bcp de couples pour qui ça se passe comme ça dans la vie. La seule différence par rapport aux autres, c'est qu'ils le disent moins dans les forums etc... En général on a besoin de parler quand ça ne va pas mais quand tout va bien, on n'a pas besoin de demander conseils, ou de se plaindre...

Et puis, ça fait pas de mal aussi de lire des choses aussi belles, à l'eau de rose, non seulement ça fait rêver mais en plus ça donne envie de prendre exemple.. Et puis ça change des autres romans dont j'ai parlé plus haut.
Et puis, vu le titre, on se doute bien qu'il va y avoir un ou des rebondissements, donc ce n'est que le début, il va quand même pas passer à la chute dès la 2ème page !
g
25 décembre 2009 18:06
très belle histoire thumbs up !!! on veut la suite lol.

la posteurse a le mm style qu'une certaine planete 44 (un truc du genre lol) tongue sticking out smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
m
25 décembre 2009 18:39
salam,

je trouve que lhistoire est pas mal lol jattends la suite svp mercismiling smiley
C
25 décembre 2009 18:53
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
PS 4 : j'ai bien ri en lisant ça. Tiens je vais écrire une histoire moi aussi...

Par pitié, fait nous ce kheir en évitant d'écrire quoi que ce soit...

trop tard helga!

mais heuresement que le mod à fait son ménage...

le niveau etait plus proche de la rubrique halka...
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook