Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’équipe yabiladi vous êtes trop mignon mashallah
S
4 mai 2022 20:46
Salam Alaykoum je voulais vous dire que vous êtes tous formidables à être là à me donné vos avis , en plus vous êtes bien veillant mashallah mais petit loulou , quand je suis pas bien que je demande des avis vous êtes là je trouve que sa m’aide a me relevé bisou à toute l’équipe yabiladi , qu’Allah vous protège mais frère et soeur .
6
4 mai 2022 20:58
Si non.. tu connais dora l’exploratrice ?
Vol de nuit
4 mai 2022 21:52
Tu sais comment faire un couscous sans viande et sans légumes Chef
Pas de MP d'hommes
4 mai 2022 23:39
C'est le but d'un forum non ?
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Salam Alaykoum je voulais vous dire que vous êtes tous formidables à être là à me donné vos avis , en plus vous êtes bien veillant mashallah mais petit loulou , quand je suis pas bien que je demande des avis vous êtes là je trouve que sa m’aide a me relevé bisou à toute l’équipe yabiladi , qu’Allah vous protège mais frère et soeur .
4 mai 2022 23:39
C'est le but d'un forum non ?
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Salam Alaykoum je voulais vous dire que vous êtes tous formidables à être là à me donné vos avis , en plus vous êtes bien veillant mashallah mais petit loulou , quand je suis pas bien que je demande des avis vous êtes là je trouve que sa m’aide a me relevé bisou à toute l’équipe yabiladi , qu’Allah vous protège mais frère et soeur .
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Salam Alaykoum je voulais vous dire que vous êtes tous formidables à être là à me donné vos avis , en plus vous êtes bien veillant mashallah mais petit loulou , quand je suis pas bien que je demande des avis vous êtes là je trouve que sa m’aide a me relevé bisou à toute l’équipe yabiladi , qu’Allah vous protège mais frère et soeur .
A
5 mai 2022 00:14
Ah bon tu les trouves si bienveillants je ne suis pas du tout d'accord, l'ancienne équipe oui mais depuis 2 ans c'est pas le cas
5 mai 2022 00:27
Vous lui répondez tous de travers miskine.
Même pas une personne qui réponde à son salam.
_______

Wa aleykoum salam wa Rahma Allah Sahina,

Al hamdoulilah si tu as pu trouver du soutien et des bons conseils pour toi.
Qu'Allah rapproche de toi les bonnes personnes et éloignent les mauvaises

Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Salam Alaykoum je voulais vous dire que vous êtes tous formidables à être là à me donné vos avis , en plus vous êtes bien veillant mashallah mais petit loulou , quand je suis pas bien que je demande des avis vous êtes là je trouve que sa m’aide a me relevé bisou à toute l’équipe yabiladi , qu’Allah vous protège mais frère et soeur .
5 mai 2022 02:17
As Salamou Aleykoum Wa Rahmatu Allah Wa Baraakâ'tuh Hanabi,

Et tu en fais partie Oukhti Subhan'Allah tu es agréable à lire ...

Qu'Allah Azawajal te récompense pour ta Bonté et ta Bienveillance.

Amine ya Rabbi lââlamine.
Citation
Hanabi a écrit:
Vous lui répondez tous de travers miskine.
Même pas une personne qui réponde à son salam.
_______

Wa aleykoum salam wa Rahma Allah Sahina,

Al hamdoulilah si tu as pu trouver du soutien et des bons conseils pour toi.
Qu'Allah rapproche de toi les bonnes personnes et éloignent les mauvaises
5 mai 2022 02:21
Wa Aleykoum Salam Sahina,

Avec plaisir Oukhti. C'est tout naturel, c'est un Devoir en tant que Musulmans.

Allah i3afdak.
5 mai 2022 04:00
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah wa barakatuh ma soeur

Al hamdoulilah.
Amin ainsi qu'à toi.
Qu'Allah Te préserve

"Ô Seigneur ! Que leurs propos ne soient pas pour moi une source de reproche de Ta part. Accorde moi Ton pardon pour les péchés que j'ai commis et dont ils ne sont pas au fait, et fais que je sois meilleur que ce qu'ils pensent de moi"


Citation
Beauté de l'Âme a écrit:
As Salamou Aleykoum Wa Rahmatu Allah Wa Baraakâ'tuh Hanabi,

Et tu en fais partie Oukhti Subhan'Allah tu es agréable à lire ...

Qu'Allah Azawajal te récompense pour ta Bonté et ta Bienveillance.

Amine ya Rabbi lââlamine.
a
5 mai 2022 05:55
Alaykom Assalam

Loqman le sage a dit; Mon Fils , que tes paroles soient bonnes, que ton visage soit radieux, et tu seras plus aime des gens que celui qui leur donnerait l or et l argent.
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Salam Alaykoum je voulais vous dire que vous êtes tous formidables à être là à me donné vos avis , en plus vous êtes bien veillant mashallah mais petit loulou , quand je suis pas bien que je demande des avis vous êtes là je trouve que sa m’aide a me relevé bisou à toute l’équipe yabiladi , qu’Allah vous protège mais frère et soeur .
8 mai 2022 10:40
Amine ma Sœur
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah wa barakatuh ma soeur

Al hamdoulilah.
Amin ainsi qu'à toi.
Qu'Allah Te préserve

"Ô Seigneur ! Que leurs propos ne soient pas pour moi une source de reproche de Ta part. Accorde moi Ton pardon pour les péchés que j'ai commis et dont ils ne sont pas au fait, et fais que je sois meilleur que ce qu'ils pensent de moi"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook