Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'équipe pour France-Argentine
s
27 juin 2018 13:15
Les huitième de finale et déjà un choc : France - Argentine !

Votre équipe type pour le match

La mienne : mettre Fekir à la place de Griezmann et mettre Dembele/Mbappé sur les côté pour accélérer le jeu.

Fekir pour construire le jeu puis le faire sortir vers la fin pour mettre Griezmann si l'on mène au score.

Au milieu, Matuidi, Pogba et Tolisso

En défense/gardien, comme d'hab, pas de surprise.

Si le jeu se ferme, faire rentrer Giroud à la place de Dembele ou Mbappé, le moins en jambe des 2.
27 juin 2018 13:38
Je connais rien au foot. L'équipe de . France est toujours en lice pour la coupe du monde?
27 juin 2018 14:03
Oui la France a terminé première de son groupe, et est en huitième de finale contre l'Argentine
Citation
Souhalia a écrit:
Je connais rien au foot. L'équipe de . France est toujours en lice pour la coupe du monde?
Capechiant le pyro(mytho)mane
I
27 juin 2018 14:17
Cette composition m'a l'air pas mal.

Notamment sur le fait de faire jouer d'abord et plus longtemps Nabil Fekir. Lors du match contre le Danemark, je me suis terriblement ennuyée. Griezmann manquait de concentration, il n'était pas du tout performant et percutant. Et pourtant monsieur était plutôt fier de sa prestation.

Dès son entrée sur le terrain, et pour le peu de temps où il a joué, Fekir a été beaucoup plus intéressant sur le plan offensif.

Enfin bon je ne crois pas en la titularisation de Fekir. Deschamps mise davantage sur Griezmann. Mais j'aime bien également Griezmann.

Hâte d'être à samedi.

PS : Oups Je me prends vraiment pour une journaliste sportive ptdr
s
27 juin 2018 14:34
Le pb c'est que Deschamps peut pas enlever Griezmann, ça passerait pas

Les méchants journalistes vont raler.
m
27 juin 2018 18:41
ils vont degager en 8 eme et c'est super
I
27 juin 2018 19:41
angry smiley Pourquoi ne soutiens-tu pas la France ?
Citation
muslimconverti a écrit:
ils vont degager en 8 eme et c'est super
m
27 juin 2018 19:53
Parce que j’ai horreur des prétentieux un entraîneur bon à rien

J’ai horreur de cette équipe


Ils vont dégage en 8 eme
s
27 juin 2018 20:21
ils = peut être les argentins
Citation
Inaya-Vaya a écrit:
angry smiley Pourquoi ne soutiens-tu pas la France ?
I
27 juin 2018 21:03
C'est possible mais ce n'est pas la sensation que j'ai eue. Seul lui pourra maintenant nous dire ce qu'il en est vraiment.smiling smiley
Citation
srnit a écrit:
ils = peut être les argentins
I
27 juin 2018 21:36
ptdr

Tu sembles très irrité par cette équipe de France. Je ne vais donc pas insister ptdr
Citation
muslimconverti a écrit:
Parce que j’ai horreur des prétentieux un entraîneur bon à rien

J’ai horreur de cette équipe


Ils vont dégage en 8 eme
m
28 juin 2018 07:58
et oui elle m'irrite cette équipe vais priez pour qu'elle se fasse ejectée
s
28 juin 2018 09:53
Salam,

C'est pas assez précis comme reproche.
Ce que tu dis, ça peut être valable pour toutes les équipes ou même le foot en général.

Est-ce en rapport avec Benzema ?
Citation
muslimconverti a écrit:
Parce que j’ai horreur des prétentieux un entraîneur bon à rien

J’ai horreur de cette équipe


Ils vont dégage en 8 eme
G
28 juin 2018 10:15
Il ne faut pas confondre la France et l'équipe de France. On peur aimer la France sans aimer l'équipe de France. On peut être patriote et ne pas aimer l'équipe de Deschamps et Deschamps comme sélectionneur. C'est fou comme certains confondent les deux.

De toute façon ce sont deux équipes faibles. L'équipe de Messi n'a pas le niveau et l'équipe de Deschamps ne vaut pas un pour cent de l'équipe d'Aimé Jacquet en 98. Deux faibles qui s'affrontent. C'est juste qu'un des deux doit rendre l'âme.
Citation
Inaya-Vaya a écrit:
angry smiley Pourquoi ne soutiens-tu pas la France ?
s
28 juin 2018 11:08
En 98, la France avait pas fait une méga coupe du monde.

On oublie un peu vite qu'ils ont été à 2 doigts de faire les tirs aux buts contre Chilaver, qu'ils ont gagné au péno contre l'Italie et que contre la Croatie, on peut parler d'un miracle.

C'est juste qu'ils ont terminé sur la meilleure note, donc c'est ce qu'on retient.
Citation
Ophapis a écrit:
Il ne faut pas confondre la France et l'équipe de France. On peur aimer la France sans aimer l'équipe de France. On peut être patriote et ne pas aimer l'équipe de Deschamps et Deschamps comme sélectionneur. C'est fou comme certains confondent les deux.

De toute façon ce sont deux équipes faibles. L'équipe de Messi n'a pas le niveau et l'équipe de Deschamps ne vaut pas un pour cent de l'équipe d'Aimé Jacquet en 98. Deux faibles qui s'affrontent. C'est juste qu'un des deux doit rendre l'âme.
G
28 juin 2018 11:11
Du tout. La France en 98 avait une grande équipe. Des individuels au service d'un collectif. Les Matchs que tu mentionnes ont tous été remportés par la France. Avec brio. Blanc contre Chilavert. Turan contre la Croatie. La victoire était méritée. A chaque étape. Là Deschamps il va se faire battre tôt ou tard. L'équipe de France n'a ni la niac ni le niveau. C'est une équipe faible avec quelques talentueux joueurs.
Citation
srnit a écrit:
En 98, la France avait pas fait une méga coupe du monde.

On oublie un peu vite qu'ils ont été à 2 doigts de faire les tirs aux buts contre Chilaver, qu'ils ont gagné au péno contre l'Italie et que contre la Croatie, on peut parler d'un miracle.

C'est juste qu'ils ont terminé sur la meilleure note, donc c'est ce qu'on retient.
m
28 juin 2018 11:24
marre de cette equipe de france en 2014

avant la competition ils disaient il y a des musulmans parmi nous ils vont faire le ramadan

donc s'il perdent ce serait a cote du ramadan ce sera un malheur
et s'ils gagnent ce sera un exploit
les ribery et autres

en ce qui concerne benzema c'est un beau fumier

sa grand avait des problèmes pour payer son loyer son electricite et en cours d'exopulsion n'a rien fait

ce sont des charlots c'est tout
m
28 juin 2018 11:27
oui on peut aimer la france sans aimer l'equipe de france
s
28 juin 2018 11:27
Franchement en 98, c'était chaud à chaque étape.
Thuram contre la Croatie c'est un truc qui arrive tous les millions d'années.
Contre l'Italie, il gagne aux tirs aux buts en 98 mais en 2006 c'est l'inverse ils perdent la finale.
Contre le Paraguay en huitième, Laurent Blanc l'admet, normalement il monte jamais mais là exception.

Par-contre, Aymé Jacquet a posé des bases solides parce que l'équipe qu'on a eu de 98 à 2002 avant coupe du monde catastrophe, c'était un régal.

Pour celle-ci j'espère que ce sera pareil.
Démarrage tranquille et une fin en beauté.
Citation
Ophapis a écrit:
Du tout. La France en 98 avait une grande équipe. Des individuels au service d'un collectif. Les Matchs que tu mentionnes ont tous été remportés par la France. Avec brio. Blanc contre Chilavert. Turan contre la Croatie. La victoire était méritée. A chaque étape. Là Deschamps il va se faire battre tôt ou tard. L'équipe de France n'a ni la niac ni le niveau. C'est une équipe faible avec quelques talentueux joueurs.
G
28 juin 2018 11:32
C'est ce que je souligne en 98 tu as de forts caractères mais au service d'un collectif et d'un but. Les défenseurs attaquent les attaquants défendent quand c'est nécessaire. Le sélectionneur est charismatique avec ses joueurs mais pas dans les médias. Jacquet tient les médias au loin, c'est une bonne chose. Le foot se joue sur le terrain pas chez TF1. L'équipe de France de 98 est exceptionnelle. Zidane et Petit ne s'aiment pas mais le but de Zizou est sur corner tiré par Petit et le 3eme but est de Petit sur une action de Duga qui est décrié.

Maintenant tu ne vois rien dans l'équipe de France actuelle qui approche de près ou de loin 98. Vingt ans après il ne reste rien du reve.
Citation
srnit a écrit:
Franchement en 98, c'était chaud à chaque étape.
Thuram contre la Croatie c'est un truc qui arrive tous les millions d'années.
Contre l'Italie, il gagne aux tirs aux buts en 98 mais en 2006 c'est l'inverse ils perdent la finale.
Contre le Paraguay en huitième, Laurent Blanc l'admet, normalement il monte jamais mais là exception.

Par-contre, Aymé Jacquet a posé des bases solides parce que l'équipe qu'on a eu de 98 à 2002 avant coupe du monde catastrophe, c'était un régal.

Pour celle-ci j'espère que ce sera pareil.
Démarrage tranquille et une fin en beauté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook